Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 loola ou streety...

Aller en bas 
+9
Lyly35
luna56
kikabebe
alexni
Artémis
CoCoNut
juleo
Kalista
math35
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

loola ou streety... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loola ou streety...   loola ou streety... - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012 - 19:56

mais elle sont trop chères les loola up loola ou streety... - Page 2 Sueur_g2
Tu as eu mon mp sur les petites annonces jeans?
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

loola ou streety... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loola ou streety...   loola ou streety... - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012 - 20:19

Oui oui, je te fais une photo... loola ou streety... - Page 2 409422
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

loola ou streety... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loola ou streety...   loola ou streety... - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012 - 20:40

pour avoir eu les 2 moi je te conseille la Streety !!

après à toi de voir !
mais la loola est très lourde et galère à mettre dans le coffre ( j'avais une twingo !)
la streety est un peu moins lourde mais elle a plus d'endroit ou on peu l'attraper pour la mettre dans le coffre

après tu sais je rejoins ce que dit Kalista

j'avais les mêmes critères que toi enceinte de bébé 2 ! il me fallait une poussette compacte ( petit coffre) compatible windoo et cabrio ( j'avais tout acheter pensant utiliser la streety et finalement une envi de changer loola ou streety... - Page 2 Wink_gif)
du coup j'ai fait comme Kalista a dit

j'ai abandonner l'idée de mettre la nacelle sur la poussette parce que bébé 2 était née en janvier et que ça m'embeter de la sortir de la coque alors quelle dormait très bien au chaud avec son nid d'ange

alors j'ai pris une Zapp Xtra et gardé ma High trek pour les balades départ de la maison avec la nacelle loola ou streety... - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

loola ou streety... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loola ou streety...   loola ou streety... - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 10:33

Bon j'ai normalement enfin trouvé ma streety!! loola ou streety... - Page 2 Clap_gi2 Bon il faut que j'aille la chercher sur Nantes maintenant, mais bon c'est pas grave!
Et la mura est arrivé aujourd'hui du magasin d'usine!! loola ou streety... - Page 2 403489225
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

loola ou streety... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loola ou streety...   loola ou streety... - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 13:33

Des petites photos stp Math loola ou streety... - Page 2 644737

La Streety esr de quelle couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

loola ou streety... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loola ou streety...   loola ou streety... - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 13:37

Des photos de la mura ou de la streety? lol!
loola ou streety... - Page 2 Dscf5813

Pour la streety j'attends des photos de la brown qui me plait le plus et est la plus récente, autrement c'est une lifestyle red
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

loola ou streety... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loola ou streety...   loola ou streety... - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 13:40

Des deux loola ou streety... - Page 2 IconLove loola ou streety... - Page 2 371806

Elle est vraiment sympa cette couleur orange de ta Mura, c'est quand même agréable des couleurs vives pour une poussette.
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

loola ou streety... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loola ou streety...   loola ou streety... - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 13:44

Achetée à Troyes pour 199€ + envoi! donc vraiment abordable, on a trouvé la windoo assortie pour 70€, et on avait déjà le cabrio loola ou streety... - Page 2 Diablocl
pour la streety ça sera une des 2 là niveau coloris:
loola ou streety... - Page 2 Bebe-c10

loola ou streety... - Page 2 Images10

Je préfère la chocolat qui est plus récente. mais ça a été vraiment galère de trouver une streety seule à un prix correct!
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

loola ou streety... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loola ou streety...   loola ou streety... - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 14:00

J'aime beaucoup les deux coloris pour la Streety, mais j'ai quand même une petite préférence pour la rouge loola ou streety... - Page 2 Wink_gif

Je craque sur la Streety, mais pour le début j'aurais une seule poussette, donc il me la faut plus maniable, mais en deuxième poussette elle me ferait bien craquer loola ou streety... - Page 2 2677
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

loola ou streety... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loola ou streety...   loola ou streety... - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 20:21

dit pourquoi tu n'as pas pris ta streety a Troyes ??
moi je l'avais pris chez eux en choco mint loola ou streety... - Page 2 Dent_qui


j'adore ta mura !! elle est magnifique en orange
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

loola ou streety... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loola ou streety...   loola ou streety... - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 20:27

Merci julie, elle ne passera pas inaperçu c'est sur loola ou streety... - Page 2 Rolleyes
Pour la streety elle est trop cher à Troyes avec en plus des frais de ports , je prends celle de nathiv qui est en super état et à un prix correct! et dans un coloris qui me plait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

loola ou streety... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loola ou streety...   loola ou streety... - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 20:46

math35 a écrit:
Merci julie, elle ne passera pas inaperçu c'est sur loola ou streety... - Page 2 Rolleyes
Pour la streety elle est trop cher à Troyes avec en plus des frais de ports , je prends celle de nathiv qui est en super état et à un prix correct! et dans un coloris qui me plait beaucoup.

c'est super si tu as trouver loola ou streety... - Page 2 644737
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

loola ou streety... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loola ou streety...   loola ou streety... - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 22:41

Et pourquoi pas une advancer de safety 1st?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





loola ou streety... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loola ou streety...   loola ou streety... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
loola ou streety...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» loola ou streety
» Streety et Loola
» Citylink 2 ou Streety ou Loola+ ...
» loola, streety ou autre?
» streety, loola ou autres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: