Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures

Aller en bas 
+42
membo
fib
Kéliane
christonio
Namaelle
libellule33
xylo
Kaolla
*Ariel*
LiseE
Sick Sad World
Mimiti
flibule
thebiket
Amande36
zora
plectrude
Elédaria
AuPaysDesMerveilles
Roxane
Jumimar
Erica
Cofie
asa33
Titebelette
Amic1978
miasrey
askaline
pedro91
Izou
ivrique
la_puce
marjorie83340
kheran
Bluebell24
Happymummy
Sylvain123
Kumonosu
ajt
Lya
liseetsebastien
Apo
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures Empty
MessageSujet: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures EmptyMar 29 Mai 2012 - 13:22

Pour plus de visibilité et surtout pour que ça soit plus facilement trouvable via la recherche du forum, je remets ici le reportage et les mesures ce cette excellente coque :)

C'est vrai que je n'avais pas trouvé ses dimensions internes exactes sur le forum, et je sais que c'est une question qui revient souvent... j'ai donc mesuré et pris des photos.

Donc voici les mesures de la coque BabySafe Plus SHR II de Römer :

Photo cale-tête et réducteur remontés au plus haut :

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures DSC03646

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures DSC03650

Photo cale-tête et réducteur au plus bas (réduction de la profondeur d'assise pour les nouveaux-nés, on voit bien le système et comment il fonctionne, ça "bascule" le bassin du bébé vers l'avant, réduisant la profondeur d'assise et lui permettant de ne pas être "cassé" sur lui-même)

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures DSC03647

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures DSC03649


Les mesures :

Cale-Tête au plus haut
Profondeur d'assise maximum : 30cm


Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures DSC03642


Cale-Tête au plus bas
Profondeur d'assise minimum : 23cm

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures DSC03648

Largeur d'assise (aux fesses donc) : 23,5cm

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures DSC03643

Largeur aux épaules : 25cm

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures DSC03645
(La photo est mauvaise, je n'avais que deux mains et ne pouvais pas applatir le tissu pour avoir la bonne mesure )

Hauteur de dossier : 51cm

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures DSC03644


Je n'ai pas encore de petit mannequin à mettre dedans, mais je pourrai rajouter les photos avec nouveau-né le moment venu :)

Revenir en haut Aller en bas
liseetsebastien
Attrape ses pieds
liseetsebastien


Nombre de messages : 24

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures EmptyMar 5 Juin 2012 - 21:37

Bonjour,
Quelqu'un sait où on peut acheter cette coque ?
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures EmptyMar 5 Juin 2012 - 22:03

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures Suspect Euh... je t'ai répondu en MP hier à ce sujet... tu veux d'autres adresses encore ??

Donc comme je disais, tu la trouveras sur Amazon.de aux alentours de 135€, et chez Autour de Bébé à 250€. (pour la version Babysafe Plus SHR II).

Si tu en veux plus, il y a aussi Kikiwelt.de et mytoys.de qui la distribuent au même prix que Amazon.
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Marche à 4 pattes
Lya


Nombre de messages : 56

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures EmptyMar 5 Juin 2012 - 22:07

Je les eu à montpellier au mag babycare by orchestra a 167 euros ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylya-boutique.com
ajt
Marche tout seul
ajt


Nombre de messages : 444

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures EmptyMar 12 Juin 2012 - 19:40

Coucou
Je viens de le commander avec deux bases Isofix ( une pour chaque voiture)
Stupeur!! Sur certains articles je lis qu'il est moins bon avec base isofix!!!
Peut on me dire ce qu'il en est ?
Merci pour votre aide ( encore)
Revenir en haut Aller en bas
liseetsebastien
Attrape ses pieds
liseetsebastien


Nombre de messages : 24

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures EmptyMar 12 Juin 2012 - 20:09

Bonjour à toutes et à tous,
J'ai finalement opté pour BabyWalz à 179€ livré... Bon, je n'ai pas encore eu la confirmation de la commande mais j'espère que tout va aller bien.
Je vous tiens au courant de la suite des aventures !
a+
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures EmptyMar 12 Juin 2012 - 20:55

ajt a écrit:
Coucou
Je viens de le commander avec deux bases Isofix ( une pour chaque voiture)
Stupeur!! Sur certains articles je lis qu'il est moins bon avec base isofix!!!
Peut on me dire ce qu'il en est ?
Merci pour votre aide ( encore)

Oui, avec base il est très bon en frontal et bon en latéral, sans base il est très bon en frontal et latéral. Cela reste un très bon siège même avec la base.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain123
Attrape ses pieds
Sylvain123


Nombre de messages : 11

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures EmptyMar 10 Juil 2012 - 9:36

Est-il confortable ?
bébé n'y est pas trop à l'étroit ?
Pour exemple celui livré avec la chicco enjoy me semble petit et trop profond.
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures EmptyMar 10 Juil 2012 - 9:46

Il a l'air confortable oui, la miss ne s'en plaint pas et y dort bien. Les rembourrages sont moelleux et de bonne facture. Il me semble assez large, certes pour le moment elle ne risque pas de s'y trouver à l'étroit (elle a 1 mois demain), mais j'y avais installé ma puce de 2 ans à l'époque, en magasin, (82cm 10kgs de mémoire) et elle y était encore bien à l'aise.

Il faudrait que je fasse une photo rapidement pour montrer l'efficacité du réducteur de profondeur, il fait vraiment son office, même à la sortie de la maternité, la miss avait le dos bien à plat, et n'était pas "cassée" en deux comme dans certaines coques, avachie sur elle-même. Vraiment je ne regrette pas du tout d'avoir choisi cette coque, elle allie vraiment bien confort et sécurité !
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures EmptyMar 10 Juil 2012 - 9:50

Donc elle est bien installée sans un réducteur supplémentaire, genre JJ Cole ou autre? Je me demandais si c'est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
ajt
Marche tout seul
ajt


Nombre de messages : 444

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures EmptyMar 10 Juil 2012 - 9:57

Oui. Je confirme le réglage de l'appui tête et des sangles permet vraiment de réduire en mm temps la profondeur lorsqu on le positionne au plus bas
Pas essaye avec bb dedans encore mais c'est très net !
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures EmptyMar 10 Juil 2012 - 10:01


Oui, finalement je n'ai pas ressenti le besoin de lui rajouter le JJ Cole (qui a atterri dans la nacelle du coup), elle ne s'avachit même pas sur le côté, la tête reste bien droite (malgré une inclinaison plus forte -plus debout- avec la base que sans la base). Je ferai une photo aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures EmptyMar 10 Juil 2012 - 10:08

Merci Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures 895788 , ça me conforte davantage dans mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures EmptyMar 10 Juil 2012 - 10:11

Pas de JJcole non plus ici dans la coque. Le réglage de l'appui tête permet vraiment un ajustement au gabarit du bébé. J'ai tenté d'y mettre le jjcole, mais pour le coup, J. était bien trop serrée avec.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain123
Attrape ses pieds
Sylvain123


Nombre de messages : 11

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures EmptyMar 10 Juil 2012 - 11:23

C'est la coque que je voudrais ... ainsi que le babysafe sleeper pour le début.
Vous utilisez quelle poussette avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures EmptyMar 10 Juil 2012 - 11:36

Easywalker Qtro et prochainement ma Bee + (les adaptateurs sortent début septembre, ENFIN !! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures EmptyMar 10 Juil 2012 - 11:41

J'ai cette coque et je la trouve excellente également! Elle semble être très confortable et assez grande pour que bébé puisse y rester encore longtemps! A 9 mois il n'est encore qu'au deuxième cran de l'appui-tête!!

J'ai eu la mienne (pas SHR par contre) l'année dernière sur BabyWaltz pour 80 euros! Même coloris que celle d'Apo!

Très satisfaite de mon choix (grâce au forum au passage...!)
Revenir en haut Aller en bas
ajt
Marche tout seul
ajt


Nombre de messages : 444

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures EmptyMar 10 Juil 2012 - 13:18

Ici elle va aller sur qtro EW ( adaptateur universel souple ) et caméléon ( adaptateurs prévus pour fin juillet)
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures EmptyMer 11 Juil 2012 - 18:48

Voilà les photos avec ma Mini de 1 mois pile aujourd'hui ;)

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures Dsc03712

Coque sur base ceinture, harnais et têtière au plus bas

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures Dsc03711

Avec bébé endormi, en roulant : tout est bien calé, la tête et le corps restent bien dans l'axe, elle ne s'avachit pas d'un côté ou de l'autre, et elle n'est pas recroquevillée sur elle-même..

Avec la housse Wallaboo on ne voit pas, mais la têtière (les ailettes internes de la têtière, ce qui monte et descend en même temps que les harnais) lui arrive au niveau des oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures EmptyMer 11 Juil 2012 - 18:50

Merci beaucoup pour les photos Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures 895788 . Comme elle est belle! Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures 355952
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures EmptyMer 11 Juil 2012 - 19:05

Merci Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures 895788 Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures EmptyMer 11 Juil 2012 - 19:09

Il va falloir que tu mettes ta signature à jour Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures EmptyMer 11 Juil 2012 - 20:03

Humpf oui, tu as raison... c'est vrai qu'elle est un peu dépassée là...
Revenir en haut Aller en bas
ajt
Marche tout seul
ajt


Nombre de messages : 444

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures EmptyMer 11 Juil 2012 - 21:14

Oui elle est vraiment très jolie !!! Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures 679902
Sympa la housse
J'ai acheté la housse rafraichissante Romer moins jolie mais j'espère que ça sera efficace Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures 651904
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain123
Attrape ses pieds
Sylvain123


Nombre de messages : 11

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures EmptyVen 13 Juil 2012 - 15:57

Très beau bébé :) APO

Ca donne envi de prendre la même housse :)
j'ai longtemps hésité entre la cabriofix/pebble/aton/babysafe II plus SHR (ouf !!)

Aton pas assez sécurisé.
Cabriofix/pebble ou babysafe, ca a été dur mais je préfère la britax qui fait plus moelleuse que les 2 autres (surtout la pebble car pas pu voir la cabriofix).

Et puis pas d'isofix, donc base ceinture ou sans base et sur ce critère la britax est première aussi bonne sans ceinture que sur base isofix donc plus qu'a prendre la poussette lol
Petit HS: ou trouvez vous le JJ cole rose et blanc ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Römer Babysafe
» Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+
» romer babysafe et chanceliere
» Dualfix de Britax / Römer: avis et photos
» Différence entre coque babysafe et babysafe plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: