Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures

Aller en bas 
+42
membo
fib
Kéliane
christonio
Namaelle
libellule33
xylo
Kaolla
*Ariel*
LiseE
Sick Sad World
Mimiti
flibule
thebiket
Amande36
zora
plectrude
Elédaria
AuPaysDesMerveilles
Roxane
Jumimar
Erica
Cofie
asa33
Titebelette
Amic1978
miasrey
askaline
pedro91
Izou
ivrique
la_puce
marjorie83340
kheran
Bluebell24
Happymummy
Sylvain123
Kumonosu
ajt
Lya
liseetsebastien
Apo
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 4 EmptyLun 21 Jan 2013 - 11:21

Personne?

Sinon je regarde aussi les poussettes simples avec marche, au pire
Revenir en haut Aller en bas
plectrude
Galope comme un grand
plectrude


Nombre de messages : 710

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 4 EmptyLun 21 Jan 2013 - 17:55

je crois que la b-agile double ainsi que la b-dual de chez britax acceptent cette coque. (à vérifier)

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 4 B8la b-dual
et la b-agile double
Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 4 B_agile_double_neonblack_02_seatunitbabysafeplus_br_2013_72dpi
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 4 EmptyLun 21 Jan 2013 - 18:28

pas mal la B-agile double Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 4 355952
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 4 EmptyLun 21 Jan 2013 - 18:37

Le système cote à cote est à éviter avec des enfants d'âge rapproché non?

La BDual me plait mais chère... et énorme apparemment!
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 4 EmptyLun 21 Jan 2013 - 19:04

par contre sur la b agile double on ne peut mettre qu'un seul cosy!pour des jumeaux c'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
plectrude
Galope comme un grand
plectrude


Nombre de messages : 710

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 4 EmptyLun 21 Jan 2013 - 20:05

Tu trouves que la B-dual est trop imposante?Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 4 B-DUAL_016-061_BR
je trouve pas plus que la b-smart. (j'ai pas vu en vrai, je ne parle qu'avec ce que je vois sur le net)

ah oui tu as raison miasrey pour la double, c'est dommage. Par contre elle est juste parfaite pour deux enfants d'âge proche!
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 4 EmptyLun 21 Jan 2013 - 21:06

Vu comme ça elle n'a pas l'air si énorme non...

Je sais pas, heureusement que j'ai du temps devant moi! Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 4 Sueur_g2

Je sens que ça va être casse-tête tout ça...

Sinon pour les mesures du baby-safe, quelqu'un les aurait? Je voudrais vérifier qu'elle rentre bien dans ma voiture... Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 4 22707
Revenir en haut Aller en bas
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 4 EmptyLun 21 Jan 2013 - 21:23

Oui moi aussi ça m'intéresse Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 4 Dentenm2
Je pensais partir sur cette coque aussi (et moi j'ai déjà la poussette qui va bien, ma oyster), et il faut que mon mari trouve un utilitaire qui puisse accueillir la coque avec base ceinture + le kiddy de ma grande... Bon j'ai un peu de temps devant moi aussi Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 4 54258
(Eledaria, tu attends ton numéro 3?)
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 4 EmptyLun 21 Jan 2013 - 21:34

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 4 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 4 EmptyLun 21 Jan 2013 - 22:07

(Ah ben félicitations alors!! Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 4 Big_sour)
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Marche tout seul
Roxane


Nombre de messages : 297

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2013 - 18:50

Bonjour à toutes,

J'ai installé cet après-midi le siège et sa base dans ma voiture... J'ai vu qu'il y a une cale avec la base isofix pour incliner plus ou moins le siège. Par contre je ne sais pas si il faut que je la mette dans ma voiture, je me rends pas bien compte si la coque a la bonne inclinaison... Vous pouvez m'éclairer s'il vous plait?
Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 4 Photo110


Merci!
Revenir en haut Aller en bas
plectrude
Galope comme un grand
plectrude


Nombre de messages : 710

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2013 - 19:15

Roxane, j'y connais rien, mais à la vue de la photo, ça me parait quand même très incliné vers le dossier. non?
Si certaines d'entre vous cherchent un bon plan, je viens de commander le babysafe plus II (sans le SHR) sur amazon.fr à seulement 109 euros, envoi gratuit :
c'est soldé il n'en reste plus de 4!
Moi je suis contente de mon affaire, même si la coque n'est pas de la même couleur que ma poussette, j'ai économisé une bonne cinquantaine d'euros!
Lien
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2013 - 19:28

Ca m'a l'air très incliné oui...

Sinon personne ne veut mesurer la place que ca prend tout ça?

S'il vous plait... Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 4 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Marche tout seul
Roxane


Nombre de messages : 297

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2013 - 19:33

Bon demain je mets la cale, je reprends les photos et vous me direz!
C'est quoi comme mesures que tu veux Eledaria?
Revenir en haut Aller en bas
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2013 - 19:34

Je suis d'accord avec plectrude, tes sièges ont l'air d'être pas mal inclinés, le bébé pourrait alors être trop "assis". À ta place, je tenterais la cale...
Sinon à 109€ oui c'est une super affaire, dommage qu'il n'y ait pas l'équivalent avec le shr Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 4 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2013 - 20:10

Elédaria a écrit:
Coucou coucou!

Je m'incruste... Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 4 Diablocl

Quelqu'un pourrait-t-il me dire quelle est la largeur de cette coque?

La base a l'air très fine, donc c'est déjà un bon point, mais j'aimerais bien avoir quelques mesures "extérieures" pour savoir la place qu'elle prend...

Si vous avez des photos de votre installation ce serait encore mieux!! Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 4 Big_sour

Autre petite question, à part la B-Dual, y a-t-il une poussette double qui l'accepte? (ou une "simple-double"?)

Merci!! Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 4 409422

Je remets mon message de demande original ;)
J'ai besoin de savoir quelle place elle prend en largeur et en hauteur, avec photos si possible (sinon tant pis ) Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 4 Wink_gif

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
thebiket
Galope comme un grand
thebiket


Nombre de messages : 737

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 4 EmptyLun 4 Fév 2013 - 9:11

bonjour,
je t'ai fait quelques mesures ce matin en allant à la crèche :
le siège au plus large (les attaches de la anse ) fait 43cm
sinon en largeur, j'obtiens 36cm.

La partie basse du babysafe plus fait à peu près 49cm de longueur, et avec la base isofix j'obtiens 65cm.
Dans notre voiture (opel mériva) au point le plus long, soit entre la barre anti rebond, et le bout du babysafe j'ai 73 cm.
J'ai essayé de faire une mesure approximative de la longueur maxi sans la base iso-fix et j'obtiens 58 cm (mais j'ai peut être pas mesuré très droit ! ) .

Si tu veux la largeur au plus bas, dis mois, et je le déclipserai pour mesurer
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 4 EmptyLun 4 Fév 2013 - 9:13

Super!! Merci mille fois!

Je vais pouvoir voir si ca passe dans ma voiture! (plutôt intérêt parce que je ne compte pas en changer...)

Quelqu'un aurait la base ceinture pour la mesurer?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 4 EmptyLun 4 Fév 2013 - 15:36

Je peux te faire les mesures de la base ceinture ce soir si tu veux eledaria.

Pour les doubles, la Bdual fait mastock et en même temps elle n'est pas si énorme pour une double.

Autre double, peut être une Donkey, si les adaptateurs existent ?
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 4 EmptyLun 4 Fév 2013 - 16:23

Non ce sera hors budget, malheureusement... Déjà la B-Dual, c'est pas donné, alors la Donkey...

Je veux bien tes mesures, oui, merci!

Après je me dis aussi que mon petit bonhomme commence à vouloir marcher de plus en plus, donc peut-être que je pourrais trouver une simple...
Le choix est plus important déjà.
Revenir en haut Aller en bas
flibule
Nouveau né
flibule


Nombre de messages : 1

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 4 Empty
MessageSujet: appui tete qui bouge   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 4 EmptySam 2 Mar 2013 - 12:36

Bonjour à toutes,

On vient de me prêter cette coque et l'appui tête bouge vers l'avant (il n'est pas fixe). Je ne sais pas si c'est normal. En gros pour adapter à la taille de l'enfant, je pousse l'appui tête vers l'avant et je remonte on baisse le systeme. Mais que je réenclenche et que je repousse l'appui tête vers l'arrière celui n'est absolument pas fixé, dès que je tire dessus il s'avance vers l'avant. En cas de choc frontal du coup il avancera (ou poussera, pire!) avec la tête de l'enfant. Est-ce que vous pouvez me confirmer que c'est la même chose chez vous ? ou sinon cela veut dire qu'il faut que j'en change... avant l'arrivée du bébé !

Merci pour vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 4 EmptySam 23 Mar 2013 - 15:08

Bon, j'ai pu me pencher d'un peu plus près sur ce siège...

J'ai bien peur qu'il ne passe pas entre le Solution et le pallas...

Sur le siège du milieu (non isofix), j'ai une largeur de 43cm sur toute la largeur sauf là où se mettent les blocs ceinture, ca fait 39cm.

Après, je ne sais pas a quelle distance du siège passe l'anse, sachant que je souhaite mettre une base ceinture.

Auramette, tu pourrais faire quelques mesures? la largeur et longueur de la base ceinture, sa hauteur ainsi que la distance entre le dossier et l'anse du cosy? (pour voir si ca va pas gêner le passage de la ceinture dans le bouclier du pallas et le passage de la main pour clipser la ceinture...)

Quel casse-tête ces voitures dîtes "familiales"!

Merci!

Revenir en haut Aller en bas
Mimiti
Se tient aux meubles
Mimiti


Nombre de messages : 227

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 4 EmptyLun 8 Juil 2013 - 12:50

Bonjour,

Je me permet de ré-exposer mon soucis ici: 
Quand j'installe la base isofix babysafe dans ma voiture (scenic II de 2007), elle bouge beaucoup.

C'est plus parlant en photo :
Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 4 130708124523105416
Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 4 130708124523295803
Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 4 130708124523540797

J'ai déjà envoyé un mail à Romer pour savoir si on pouvait résoudre le problème.
En fait, la jambe de force se soulève sans force, car la barre anti-rebond comme on peut le voir sur la dernière photo ne repose pas contre la base.
Et si je la cale contre la base, il y un grand espace entre la barre anti-rebond et mon dossier de siège donc ça revient au même, la barre anti-rebond bouge! Et par conséquent toute la base aussi.


Mais du coup, j'aimerais savoir si vous avez les résultats du crash-test avec base ceinture? Je l'ai trouvé pour le "babysafe plus" mais pas pour le "baby-safe plus II SHR".
Merci, si vous avez la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 4 EmptyLun 8 Juil 2013 - 13:07

Mimi je viens de les mettre sur l'autre sujet ...
5 etoiles pour la shr II avec isofix.
4 etoiles pour la shr II avec base ceinture.
4 etoiles pour la shr II avec la ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 4 EmptyLun 8 Juil 2013 - 13:26

oui mes les étoiles ça ne veut pas dire grand chose, parce que ça ne rend pas en compte que les critères de sécurité....

Sans la base : très bon en latéral et frontal
avec base isofix : très bon en frontal et bon en latéral

la base ceinture je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Römer Babysafe
» Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+
» romer babysafe et chanceliere
»  ROMER BBsafe SHR 2 versus cabriofix, 2-3 photos
» Différence entre coque babysafe et babysafe plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: