Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures

Aller en bas 
+42
membo
fib
Kéliane
christonio
Namaelle
libellule33
xylo
Kaolla
*Ariel*
LiseE
Sick Sad World
Mimiti
flibule
thebiket
Amande36
zora
plectrude
Elédaria
AuPaysDesMerveilles
Roxane
Jumimar
Erica
Cofie
asa33
Titebelette
Amic1978
miasrey
askaline
pedro91
Izou
ivrique
la_puce
marjorie83340
kheran
Bluebell24
Happymummy
Sylvain123
Kumonosu
ajt
Lya
liseetsebastien
Apo
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
asa33
Marche tout seul
asa33


Nombre de messages : 301

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 11:24

siège auto reçu Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 3 47159
c'est du rapide avec mytoys, comme mes précédentes commandes Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 3 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calinouche.fr
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 11:55

Pour info de mon côté, j'ai le Babysafe Plus II (non SHR) acheté sur Babywalz 80 euros l'année dernière!
Mon fils est encore dans sa coque, il a presque 11 mois, 8kg et quelques (pas pesé depuis ses 9 mois!!!) 71cm et il reste encore beaucoup de marge... d'ici quelques mois nous passerons en RF, Axkid a priori!

Cette coque est juste géniale, super grande, donc on profite de ces avantages pour mettre les sous de côté afin d'acheter le futur RF!!!!!!!

Pour l'histoire du SHR ou non SHR, j'avais une poussette compatible avec Römer et sans le système SHR je n'ai pas galéré du tout! C'est un petit "plus", mais pas quelque chose d'essentiel! C'est très facile aussi de déclipser le siège de la poussette sans ce système!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amic1978
Se tient assis
Amic1978


Nombre de messages : 41

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 14:18

base reçue hier, siège aujourd'hui, je confirme donc aussi la rapidité de mytoys.de

En revanche, il y a une différence entre mytoys et babyparadies :
La poussette b-smart Britax Römer (babyparadies) a été livrée directement par DHL en 3 jours ouvrés, avec un numéro de suivi valable en Allemagne et en France alors que la base puis le siège (mytoys donc) ont été confiés par DHL à la Poste à l'arrivée en France, d'où un délai très légèrement plus long, d'une semaine environ.

Mais je suis vraiment contente car tout reste très rapide !!!! Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 3 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Cofie
Attrape ses pieds
Cofie


Nombre de messages : 12

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 21:06

Bonsoir,

Vu qu'il n'y a pas de sujet, ou alors je ne l'ai pas trouvé, sur la poussette Visio de chez Britax je pose ma question sur ce sujet vu que c'est l'autre élément de ma question.

Je vais me commander un Baby safe plus II ( Shr or not je ne sais pas encore ) mais j'aimerai savoir avant si ce dernier s'adapte sur la poussette Visio de chez Britax svp ?

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Amic1978
Se tient assis
Amic1978


Nombre de messages : 41

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 22:44

Désolée mais de mon côté, je n'en ai aucune idée...

Cependant tu dois pouvoir poser la question directement au service client Britax (ils ont notamment une page facebook où j'ai vu des questions passer)
Revenir en haut Aller en bas
ajt
Marche tout seul
ajt


Nombre de messages : 444

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 22:56

Coucou
Est ce quelqu un pourrait me dire si vous avez du jeu dans la poignée du babysafe plus shr 2 ? ( un léger jeu d avant en arrière)
Je voudrais m assurer que ce soit normal
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Amic1978
Se tient assis
Amic1978


Nombre de messages : 41

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 23:01

je l'ai effectivement et je me posais aussi la question de savoir si c'était normal ! Bonne idée de poser la question ici :)
Revenir en haut Aller en bas
ajt
Marche tout seul
ajt


Nombre de messages : 444

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 23:05

Bon a priori ça doit être normal alors Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 3 651904
Attendons de voir si c'est le cas pour d'autres
Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 23:17

il y a aussi ce jeu dans la nacelle babysafe sleeper
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 20:54

Ici aussi petit jeu dans la poignée du Babysafe Plus II (pas SHR)
Revenir en haut Aller en bas
ajt
Marche tout seul
ajt


Nombre de messages : 444

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 9:12

Merci pour vos réponses !!! Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 3 371806
Je suis rassurée Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Erica
Marche à 4 pattes
Erica


Nombre de messages : 84

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 22:39

Bonsoir,
Je souhaite acheter la Babysafe Plus SHR II pour mon troisième enfant qui doit naitre fin novembre.
Mais j'hésite encore à acheter une base qui pourtant me parait beaucoup plus pratique pour tous les jours.

- la base isofix : le siège a de moins bons résultats que sans la base, la place passager avant de ma voiture n'a pas d'Isofix
- la base ceinture : a t-elle été testée ? Je ne trouve aucun résultat pour le Babysafe Plus SHR2 avec base ceinture.

Avez-vous toutes acheté une base ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
ajt
Marche tout seul
ajt


Nombre de messages : 444

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 23:34

Oui ici base isofix
Car il faut une bonne longueur de ceinture pour cette coque et Ds le pathfinder c'est limite j arrive a peine a la passer derrière la coque ( il faut que je la souleve pour passer la ceinture) donc vraiment pas pratique au quotidien!
Revenir en haut Aller en bas
Amic1978
Se tient assis
Amic1978


Nombre de messages : 41

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 23:51

base isofix ici aussi.

bien que le schtroumpf ne soit pas prévu avant plusieurs semaines, j'ai testé la mise en place (excepté le pied de force) et c'est vraiment top !
Tu pousses jusqu'au "clic" pour installer le siège sur sa base et tu as juste à appuyer sur le gros bouton de la base et en même temps pousser celui de l'anse de la coque pour soulever et sortir bébé confortablement installé !
J'adore d'autant plus que je me souviens de la galère que c'était avec les sièges de mes nièces et mon neveu (même si ça remonte jusqu'à 20ans et que les choses ont dû bien changer depuis !)
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 10:04

Le siège est un peu moins bon ( bon au lieu de très bon en choc latéral ) mais reste un très bon siège. J'ai pris la base ceinture, testée avec le Babysafe Plus en 2009 avec de très bons résultats, parce qu'on va installer le siège dans la place du milieu, qui n'est pas Isofix dans le S Max. La base est déjà installée, ne bouge pas du tout, et il est très simple d'y fixer le siège.
Revenir en haut Aller en bas
Erica
Marche à 4 pattes
Erica


Nombre de messages : 84

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 21:24

Merci à toutes pour vos réponses !
Je vais donc prendre une base...reste à décider entre Isofix et ceinture, avec un léger avantage pour la base ceinture, moins chère et que je pourrais mettre à l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Erica
Marche à 4 pattes
Erica


Nombre de messages : 84

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 9:33

J'ai donc acheté et reçu mon babysafe plus SHR2 avec la base ceinture.
Je confirme ce que tu dis, Kumonosu, une fois installée la base ne bouge pas du tout et il est vraiment facile de clipser et dé-clipser le siège.
J'ai quand même eu un petit peu de mal à positionner la jambe de force (en tout cas plus qu'avec mes sièges RF)...
En tout cas merci à toutes pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
asa33
Marche tout seul
asa33


Nombre de messages : 301

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 9:38

ici aussi j'ai reçu ma base ceinture

j'ai interrogé Britax Romer et de nouveaux tests d'homologation ont été faits, ils devraient mettre à jour rapidement leur liste d'homologation Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 3 409422

ma voiture a été vérifiée (scenic 2) et c'est bon même avec les coffres de rangement Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 3 644737
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calinouche.fr
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 11:59

J'ai eu un incident avec mon cosy ; en détachant le cosy de la base par l'arrière (sur une voiture 3 portes), l'anse s'est complètement cassée. A priori, problème très localisé (défaut de fabrication de mon cosy ?) car sur ma deuxième coque, aucun problème.

Il vient de partir en SAV se refaire une beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Jumimar
Se tient aux meubles
Jumimar


Nombre de messages : 156

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2012 - 21:41

bonsoir grâce à vous j'ai découvert cette coque babysafe II PLUS SHR. Sur les photos que vous avez mises, il s'agit de l'inclinaison maximum du siège?

Quand on le met en voiture, peut-on le laisser en position allongé ou doit-on obligatoirement le mettre à la verticale?

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Marche tout seul
Roxane


Nombre de messages : 297

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2012 - 11:54

Merci les filles pour ce post trèèèès utile!

Entre les photos, les bons plans pour commander sur mytoys... et bien cet après j'ai craqué, siège plus base isofix commandés!

Pour info les prix à ce jour:
  • Römer Babyschale Baby-Safe Plus SHR II, Classicline, Billy, 2012: 140,70 euros

  • Römer Baby-Safe Isofix Base: 114,56 euros

  • Frais de port: 5,95 euros

  • Et le code réduction de 10 euros que j'ai trouvé sur un autre post et qui a très bien marché!


Au total, 251,21 euros.

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 3 371806
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2012 - 12:11

Jumimar a écrit:
bonsoir grâce à vous j'ai découvert cette coque babysafe II PLUS SHR. Sur les photos que vous avez mises, il s'agit de l'inclinaison maximum du siège?

Quand on le met en voiture, peut-on le laisser en position allongé ou doit-on obligatoirement le mettre à la verticale?

merci!


C'est un peu tard pour répondre, mais ça pourra quand même servir à d'autres : cette coque ne s'incline pas.

Sinon ici des nouvelles : base ceinture passe parfaitement à l'avant du Grand C4 Picasso, ne bouge pas d'un poil. A l'arrière, on est géné par l'attache de la ceinture (pourtant courte, je ne comprends pas bien, ça ne touche pas la partie bleue de la base pourtant) ou l'inclinaison du siège, ou... ?? Bref, en tout cas il devient très difficile de correctement serrer la ceinture, la base conserve du jeu en latéral, c'est vraiment dur de bien la bloquer. Perso ça ne me convient pas, j'ai donc commandé la base Isofix pour la remplacer. Donc ben... malheureusement même en base ceinture on peut avoir de mauvaises surprises (mais ça c'est avec toutes les bases, tous les sièges et malheureusement toutes les voitures).
Revenir en haut Aller en bas
AuPaysDesMerveilles
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 92

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2012 - 18:35

Bonjour,

je me penche sérieusement sur l'achat de cette coque pour la future naissance de ma fille.
Seulement, je ne sait quelle poussette prendre qui soit compatible...
Ou vraisemblablement, mes exigences sont trop hautes !! ^^

Certaines personnes sauraient me guider ?

Par exemple, j'aime particulièrement la streety de BBC, la cross reverse de jané, la ottuto de Inglesina. Mais aucune n'est compatible ?

Existe-t'il des poussettes répondants aux même critères mais sur lesquels on peut fixer la coque Romer ?

Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2012 - 19:07

Va voir du côté de la Oyster de Babystyle, assez multi-fonctions.
Ou la Bugaboo Bee, pure citadine Ou encore la Inglesina Avio (pure citadine elle aussi)


(euh par contre la Streety c'est pas plus mal que tu ne puisses pas la prendre, elle est pas top hein cette poussette Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 3 Sueur_g2 )
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 3 EmptySam 19 Jan 2013 - 18:56

Coucou coucou!

Je m'incruste... Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 3 Diablocl

Quelqu'un pourrait-t-il me dire quelle est la largeur de cette coque?

La base a l'air très fine, donc c'est déjà un bon point, mais j'aimerais bien avoir quelques mesures "extérieures" pour savoir la place qu'elle prend...

Si vous avez des photos de votre installation ce serait encore mieux!! Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 3 Big_sour

Autre petite question, à part la B-Dual, y a-t-il une poussette double qui l'accepte? (ou une "simple-double"?)

Merci!! Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 3 409422
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures   Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Römer Babysafe
» Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+
» romer babysafe et chanceliere
»  ROMER BBsafe SHR 2 versus cabriofix, 2-3 photos
» Différence entre coque babysafe et babysafe plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: