Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Poussette plus compacte que la bee +

Aller en bas 
+7
véro
Marm0te05
Audrey62114
bb39
Kumonosu
Léno
ak2004
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ak2004
Se tient aux meubles
ak2004


Nombre de messages : 243

Poussette plus compacte que la bee + Empty
MessageSujet: Poussette plus compacte que la bee +   Poussette plus compacte que la bee + EmptyVen 21 Fév 2014 - 9:40

Bonjour bonjour a toutes
Je fais appel a vos connaissances car j ai actuellement une bee+ dont je suis raide dingue. Le problème c est que je trouve qu une fous pliee elle est vraiment longue. Comme nous partons prochainement en vacances je recherche une poussette qui ait les mêles fonctionnalités que la bee mais en moins longue pour que je puisse la mettre en profondeur sur la tranche dans le coffre ( euh je sais pas si c est clair ça Poussette plus compacte que la bee + 480210)
Pour info ce que j aime sur la bee et que je veux absolument retrouver:
Le guidon
Reversible
Pliage compacte dans les 2 faces 
Maniabilité ( 4 roues fines).
Si vous m en proposez une mega géniale je pourrais même revendre ma bee pour elle ( peut être hein)
Merci d avance de vos lumières  :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette plus compacte que la bee + Empty
MessageSujet: Re: Poussette plus compacte que la bee +   Poussette plus compacte que la bee + EmptyVen 21 Fév 2014 - 10:17

En résumé, tu recherches le saint graal des pousettes....bref ce qu'on recherche presque toutes !  Poussette plus compacte que la bee + Dentenm2  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Poussette plus compacte que la bee + Empty
MessageSujet: Re: Poussette plus compacte que la bee +   Poussette plus compacte que la bee + EmptyVen 21 Fév 2014 - 10:31

Poussette plus compacte que la bee + 846519 avec Freddra.

 La scoot peut-être mais je ne sais pas si elle est plus compacte que la Bee plus pliée je ne l'ai pas vu. La smart de Phil and teds je la mettais sur la tranche mais tu vas ëtre déçue elle ne vaut pas la Bee.
 
 J'ai le même duo que toi Yoyo et Bee plus. Pour cet été je vais opter pour du portage et la Yoyo (ou la Nano  Poussette plus compacte que la bee + 777476 )


Dernière édition par Léno le Ven 21 Fév 2014 - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Poussette plus compacte que la bee + Empty
MessageSujet: Re: Poussette plus compacte que la bee +   Poussette plus compacte que la bee + EmptyVen 21 Fév 2014 - 10:36

Il y a un comparatif Bee - Scoot : ici  Poussette plus compacte que la bee + Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Poussette plus compacte que la bee + Empty
MessageSujet: Re: Poussette plus compacte que la bee +   Poussette plus compacte que la bee + EmptyVen 21 Fév 2014 - 10:43

Super je n'avais pas vu ce reportage! Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
ak2004
Se tient aux meubles
ak2004


Nombre de messages : 243

Poussette plus compacte que la bee + Empty
MessageSujet: Re: Poussette plus compacte que la bee +   Poussette plus compacte que la bee + EmptyVen 21 Fév 2014 - 14:21

Merci pour vos reponses.
J avais lu le topic comparatif entre bee et scoot mais la scoot je ne la trouve pas super jolie surtout l assise.
Ca m enerve parce que ma bee ne depasse que d une quinzaine de cm grrrr
La zapp xtra 2 me semble pas mal dommage qu elle n ait pas de guidon.
En avril je pars en avion et j ai opté aussi pour la yoyo et ergobaby. Mon grand adore courir du coup la yoyo ce sera pour la petite et au moment des siestes ou coup de fatigue elle ira dans l ergo et petit pirate retrouvera son carosse.
Bon si vousavez d autres idees de poussettes qui pourrait remplacer ma bee adoree je reste toute ouie Poussette plus compacte que la bee + Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
ak2004
Se tient aux meubles
ak2004


Nombre de messages : 243

Poussette plus compacte que la bee + Empty
MessageSujet: Re: Poussette plus compacte que la bee +   Poussette plus compacte que la bee + EmptyDim 23 Fév 2014 - 12:38

Leno,
Peux tu me dire quel age ont tes enfants avec qui tu vas faire portage+Yoyo et si tu as deja testé sur toute une journee ce que tu en as pensé ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Poussette plus compacte que la bee + Empty
MessageSujet: Re: Poussette plus compacte que la bee +   Poussette plus compacte que la bee + EmptyDim 23 Fév 2014 - 13:01

Mon fils à 23 mois et mon petit dernier à 1 mois et demi. Je n'ai pas testé sur toute une journée j'avoue mais un après midi. Il arrive un moment où bébé en a marre d'être dans le porte bébé soit parce qu'il a faim ou chaud par exemple et c'est à ce moment où je décide de rentrer. Après je me suis dit que je pouvais aussi mettre le grand en porte bébé dans le dos pour une longue balade et le petit qui aura 6/7 mois pendant les grandes vacances dans la Yoyo.
Revenir en haut Aller en bas
ak2004
Se tient aux meubles
ak2004


Nombre de messages : 243

Poussette plus compacte que la bee + Empty
MessageSujet: Re: Poussette plus compacte que la bee +   Poussette plus compacte que la bee + EmptyDim 23 Fév 2014 - 13:09

Ah ok merci. Je me disais bien aussi que bebe devait en avoir marre a la longue. Meme nous je pense que ce sera un peu fatiguant sur toute la journee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette plus compacte que la bee + Empty
MessageSujet: Re: Poussette plus compacte que la bee +   Poussette plus compacte que la bee + EmptyDim 23 Fév 2014 - 13:43

Perso j ai testé le portage avec tula toddler une journée complète sur paris en ballade avec mon fils qui avait 2ans et 4mois. Nickel. Il a alterné marché et portage.
Revenir en haut Aller en bas
ak2004
Se tient aux meubles
ak2004


Nombre de messages : 243

Poussette plus compacte que la bee + Empty
MessageSujet: Re: Poussette plus compacte que la bee +   Poussette plus compacte que la bee + EmptyDim 23 Fév 2014 - 17:59

Merci pour ton avis freddra.mon grand a 19 mois seulement il marche depuis peu et des qu'il n est plus dans la poussette il court partout lol.
On va devoir jongler entre marche portage poussette avec les 2. Ça va être sport au début après je pense qu on ça prendre le pli.
Revenir en haut Aller en bas
ak2004
Se tient aux meubles
ak2004


Nombre de messages : 243

Poussette plus compacte que la bee + Empty
MessageSujet: Re: Poussette plus compacte que la bee +   Poussette plus compacte que la bee + EmptyMer 26 Fév 2014 - 15:36

Me revoilà Poussette plus compacte que la bee + Dent_qui 
Alors si je dois me séparer de ma chère bee mon choix se porte sur la scoot ou la xtra 2 ( j ai posté sur les 2 comparatifs zapp bee et scoot bee pour avoir des avis)
J aime tout sur la xtra sauf le manque de guidon et le fait de ne pas plier la poussette en mode parents
Sur la scoot l assise me gêne et surtout son poids, j ai peur de son manque de maniabilité.
Vos avis sont les bienvenus Poussette plus compacte que la bee + 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette plus compacte que la bee + Empty
MessageSujet: Re: Poussette plus compacte que la bee +   Poussette plus compacte que la bee + EmptyMer 26 Fév 2014 - 17:29

Ah ben entre la scoot et la xtra2 alors je choisis scoot !!! Pliage facile, super panier, guidon....rien à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Poussette plus compacte que la bee + Empty
MessageSujet: Re: Poussette plus compacte que la bee +   Poussette plus compacte que la bee + EmptyMer 26 Fév 2014 - 17:45

Comme toi j'ai eu envie de troquer ma Bee contre la Scoot pour son assise en hauteur et son look aussi  C'est vrai qu'elle va prendre moins de place dans le coffre que la Bee. Après elle est maniable la scoot mais tu vas forcément être un peu déçue sur ce point toi qui a la Yoyo et la Bee comme moi. Mais ce n'est pas un tank pour autant  Poussette plus compacte que la bee + 829224   
 Au niveau du poids, j'ai pu juste comparer le châssis bee que je soulève quotidiennement dans le coffre et celui de la scoot oui il y a une différence quand même. 
La question que tu dois te poser c'est si ton désir de compacité vaut les concessions que tu devras faire sur le poids ou la maniabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette plus compacte que la bee + Empty
MessageSujet: Re: Poussette plus compacte que la bee +   Poussette plus compacte que la bee + EmptyMer 26 Fév 2014 - 17:48

Leno a très bien résumé... Poussette plus compacte que la bee + 409422
Revenir en haut Aller en bas
ak2004
Se tient aux meubles
ak2004


Nombre de messages : 243

Poussette plus compacte que la bee + Empty
MessageSujet: Re: Poussette plus compacte que la bee +   Poussette plus compacte que la bee + EmptyMer 26 Fév 2014 - 21:08

Merci beaucoup pour vos avis c est tres sympa.
Leno c est exactement les questions que je me pose et je n arrive pas a prendre une decision. Pourtant je connais plusieurs personnes qui sont interessées par ma bee a un super prix mais je n arrive pas a ceder Poussette plus compacte que la bee + Wink_gif 
Je suis vraiment indecise et c est la seule poussette pour laquelle ca me fait ca grrr
Ah si je pouvais je la garderais et j en achèterais une specialement pour mon coffre mais la bee ne me servirait plus alors  Poussette plus compacte que la bee + 480210 .
Revenir en haut Aller en bas
bb39
Se tient aux meubles
bb39


Nombre de messages : 164

Poussette plus compacte que la bee + Empty
MessageSujet: Re: Poussette plus compacte que la bee +   Poussette plus compacte que la bee + EmptyMer 5 Mar 2014 - 22:19

si tu fais l' impasse de la réverssibilité ya l'armadillo Poussette plus compacte que la bee + Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
ak2004
Se tient aux meubles
ak2004


Nombre de messages : 243

Poussette plus compacte que la bee + Empty
MessageSujet: Re: Poussette plus compacte que la bee +   Poussette plus compacte que la bee + EmptyMer 5 Mar 2014 - 22:32

Oui merci j' ai vu et je la trouve super. Mais ma fille est trop petite (5 mois et demi) pour etre face a la route elle a encore beaucoup besoin de me voir quand il y a du monde. En ce moment elle a peur de tous les visages etrangers ( meme du mien quand j enleve mes lunettes Poussette plus compacte que la bee + 651904 )
Mais c est le seul defaut que j ai trouvé a cette armadillo Poussette plus compacte que la bee + Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
bb39
Se tient aux meubles
bb39


Nombre de messages : 164

Poussette plus compacte que la bee + Empty
MessageSujet: Re: Poussette plus compacte que la bee +   Poussette plus compacte que la bee + EmptyJeu 6 Mar 2014 - 8:55

Ah ok déjà la coquine!
j' ai les adaptateurs pebble et avec la coque ta puce peut être proche de toi! Mais c 'est sur elle serai mieux dans la poussette a plat.
Revenir en haut Aller en bas
ak2004
Se tient aux meubles
ak2004


Nombre de messages : 243

Poussette plus compacte que la bee + Empty
MessageSujet: Re: Poussette plus compacte que la bee +   Poussette plus compacte que la bee + EmptyJeu 6 Mar 2014 - 13:35

Merci quand même  Poussette plus compacte que la bee + Big_sour 
Vivement qu elle existe la poussette plus que parfaite
Revenir en haut Aller en bas
ak2004
Se tient aux meubles
ak2004


Nombre de messages : 243

Poussette plus compacte que la bee + Empty
MessageSujet: Re: Poussette plus compacte que la bee +   Poussette plus compacte que la bee + EmptyMar 11 Mar 2014 - 9:56

Bonjour,a toutes
J ai finalement commandé la scoot, je l àttends avec impatience.
Pour celle que ca interesse je peux poster une photo de l encombrement coffre.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette plus compacte que la bee + Empty
MessageSujet: Re: Poussette plus compacte que la bee +   Poussette plus compacte que la bee + EmptyMar 11 Mar 2014 - 11:11

Cool !! Oui des photos !
Revenir en haut Aller en bas
ak2004
Se tient aux meubles
ak2004


Nombre de messages : 243

Poussette plus compacte que la bee + Empty
MessageSujet: Re: Poussette plus compacte que la bee +   Poussette plus compacte que la bee + EmptyMar 11 Mar 2014 - 11:22

Freddra il me semble d'ailleurs que c'est ta bee+ que je possède maintenant car si je me trompe pas c'est a christonio que je l'ai achetée Poussette plus compacte que la bee + 483667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette plus compacte que la bee + Empty
MessageSujet: Re: Poussette plus compacte que la bee +   Poussette plus compacte que la bee + EmptyMar 11 Mar 2014 - 11:36

hiiiiiii !!! Ma bee+ chérie !!! Oui en effet c'était la mienne !!  Poussette plus compacte que la bee + Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Poussette plus compacte que la bee + Empty
MessageSujet: Re: Poussette plus compacte que la bee +   Poussette plus compacte que la bee + EmptyMar 11 Mar 2014 - 12:03

Tu l'as prise en quelle couleur?
Qu'en penses tu alors?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette plus compacte que la bee + Empty
MessageSujet: Re: Poussette plus compacte que la bee +   Poussette plus compacte que la bee + Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette plus compacte que la bee +
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poussette compacte ?
» Poussette compacte
» Poussette compacte?
» Poussette compacte pour BB3
» Poussette ultra compacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: