Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Reportage photo poussette Jané NANUQ

Aller en bas 
+41
dioumchi
Sick Sad World
Mally
hera
Sakibelle
thebiket
eden67
Meugleu
Dree
choupie
marry-poppins
Yukary
christonio
Corail
Kaisi
maion44
poussetistas
sofinette
cilence1523
Cryptonite
alexni
picorette
Aiko
titi177
davcind
Kaolla
Nessiev
Adalite
floopy
broche78
sailor
krenjil
Poos1
Léno
Eve
AxL80
leelou
vl33-33
charline
carty
Maximouss
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 11 EmptySam 31 Mai 2014 - 11:13

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 11 846519
Revenir en haut Aller en bas
krenjil
Se tient aux meubles
krenjil


Nombre de messages : 178

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 11 EmptySam 31 Mai 2014 - 12:22

👍
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 11 EmptySam 31 Mai 2014 - 14:31

Merci pour ce comparatif  Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 11 Very_ver 

Je trouve dommage que la fenêtre de la version 2013 ne soit pas la même que la 2012 qui est nettement mieux.
Sinon, elle est vraiment bien cette Nanuq  Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 11 Wub_gif2 

Par contre, faite attention aux poignées, j'ai la 2013 et en mettant la poussette dans mon coffre, j'ai frotté une poignée contre le bord du coffre et ça a fait un petit accros sur la poignée  Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 11 Enerve . Le revêtement des poignées est fragiles.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 11 EmptySam 31 Mai 2014 - 14:46

Oui je trouve aussi cela dommage pour la fenêtre de surveillance  Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 11 651904 Oui tu sais quoi je l'ai mise dans le coffre et au niveau du rond des poignées il y a eu quelques rayures  Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 11 Devil_gi Et toi c'est sur la mousse?
Revenir en haut Aller en bas
Cryptonite
Marche tout seul
Cryptonite


Nombre de messages : 432

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 11 EmptySam 31 Mai 2014 - 20:50

Merci pour ce super comparatif!
J'ai la chromatic de 2012 mais je pense serieusement à la revendre pour prendre une 2013. Mon fils (21 mois) est grd et sa tete arrive en haut de l'assise.
j'espere ne pas avoir de difficultés pour revendre ma chromatic !
Revenir en haut Aller en bas
Kaisi
Se tient aux meubles
Kaisi


Nombre de messages : 226

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 11 EmptySam 31 Mai 2014 - 21:31

Pas sur !!
Moi je galère un peu pour revendre la mienne qui est encore dans son carton  Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 11 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
Cryptonite
Marche tout seul
Cryptonite


Nombre de messages : 432

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 11 EmptySam 31 Mai 2014 - 23:30

ça me rassure pas, j'ai pas envie de la brader...
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 11 EmptySam 31 Mai 2014 - 23:36

Oui je comprends  Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 11 Wink_gif Le seul problème avec la nanuq c'est que comme elle n'est pas visible en magasin elle est très peu connue et c'est bien dommage! Ta chromatic est vraiment très jolie en plus  Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 11 Diablocl 

Ma mère qui n'y connait rien l'a testée aujourd'hui, elle a une noa et elle m'a dit "ah oui elle est de meilleur qualité que la mienne"  lol!
Pour moi elle n'a rien à envier aux maclaren qui sont pourtant bien plus chères
Revenir en haut Aller en bas
Cryptonite
Marche tout seul
Cryptonite


Nombre de messages : 432

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 11 EmptyDim 1 Juin 2014 - 10:09

j'ai craqué, j'ai acheté une belle Nanuq 2013 Aqua sur bébé concept: 169euros.

J'ai hate de la recevoir  Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 11 2677 


Reste plus qu'à vendre ma chromatic de 2012…. Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 11 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 11 EmptyDim 1 Juin 2014 - 23:23

Super!  Tu verras elle est encore plus jolie en vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 11 EmptyDim 1 Juin 2014 - 23:31

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 11 846519
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 11 EmptyDim 1 Juin 2014 - 23:52

Je viens de recevoir ma nanuq 2013 (bohème) !

Je vais la tester demain, je vais pouvoir en dire plus moi aussi !

Mais en attendant qqs photos avec mon chipou de 85 cm :

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 11 Img_2910

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 11 Img_2911
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 11 EmptyLun 2 Juin 2014 - 8:30

Super!! Merci pour les photos  Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 11 Diablocl  Il est à l'aise dans cette poussette! Hâte de connaitre des impressions!
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 11 EmptyLun 2 Juin 2014 - 15:33

Elle a du succès en ce moment, cette petite Nanuq! C'est vrai que ton bébé à l'air d'être très bien installé. Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 11 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 11 EmptyLun 2 Juin 2014 - 18:53

ba après ma petite balade de ce matin je suis ultra satisfaite !

comparé a ma b-agile (dsl je ne compare pas ce qui est comparable mais j'ai que cette référence) :
- elle monte mieux les trottoirs
- les suspensions ??? Ca bouge pas mal quand même, et j'aime pas la sensation des cannes, l'impression qu'il y a du jeu dans la structure ... 
- plus facile à pousser, le poids est mieux réparti, (oui j'ai un bibendum de 15kg ! On dirait pas comme ça  ^^ )
- elle se manie mal à une main
- je trouve que le frein s'enclenche mal, j'ai cru que je l'avais cassé, mais non ouf !
- je peux mettre ma besace sur le devant du panier et pouvoir y avoir accès à tout moment (en position assise bien évidemment)
- les poignées sont ultra fragile, une a été abîmée a cause du canoply en la laissant fermé ce weekend (je pense investir dans des citygrips)
- j'aime pas du tout le canoply, trop haut et je pense qu'il sert à rien !
- les poignées sont super car elles sont réglable, peu être un peu trop haut pour moi même au plus bas, mais mon homme fatiguait avec la b-agile, alors il est comblé !
- j'adore les couleurs malgré que mes photos soient moches, et le chipou adore le petit lapin !
- les bretelles sont trop basses, pour un grand ... mais je déteste les bretelles sur les poussettes !
- le pliage ... je voyais ça plus petit quand même 
- le poids ne me semble pas si lourd, j'ai pas l'impression qu'elle fait 8kg, mai vu q'elle les fait c'est que c'est bien réparti !

voila pour ma 1ere balade de 10min !


pour conclure j'en suis ravie, elle roule super bien, les trottoirs se monte tout seul, le chipou semble bien dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 11 EmptyLun 2 Juin 2014 - 20:51

Merci pour ton retour  Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 11 Diablocl Ravie qu'elle te convienne malgré tout. Pour le frein le mien s'enclenche très facilement je le monte et le descend avec un doigt  Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 11 651904
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 11 EmptyLun 2 Juin 2014 - 21:14

oui c'est pas la tirette mais au niveau des roues ça a du mal a s'enclencher ... ou je suis nulle !
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 11 EmptyLun 2 Juin 2014 - 22:34

Pour les poignées je suis d'accord, sur un autre post ( je sais plus où  Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 11 54258 ), j'explique que en frottant une poignée sur le bord du coffre pour la ranger, j'ai fais un accros sur une poignée . Par contre, j'aime beaucoup la matière des poignées au touché .

Sicksad world, tu pourras me dire stp où tu trouves des citygrips, merci  :) 

Pour le frein, j'ai pas de soucis non plus.

Ce que j'aime beaucoup sur cette poussette, c'est le réglage du dossier, super facile et le fait que l'on puisse mettre une chancelière facilement grâce aux clips du harnais .
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 11 EmptyMar 3 Juin 2014 - 9:16

Mon retour d'utilisation de la nanuq ... une bonne citadine qui fait les pavés et trottoirs un peu stone de ma petite ville ...

par contre je ne sais pas pourquoi mais mon fils s'avachit dedans  Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 11 Sueur_g2  pourtant il a du tonus musculaire lol avec ses 2 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 11 EmptyMar 3 Juin 2014 - 9:22

Ca dépend des enfants et des assises ....avec un coussin confort moelleux, ça irait peut être mieux pour le caler ? Il est dans quelle autre poussette d'habitude ?
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 11 EmptyMar 3 Juin 2014 - 11:22

Il est dans une qtro  Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 11 483667 lol! eh eh ça explique cela peut etre...
en fait il se glisse vers le harnais , j'ai essayé avec une peau d'agneau c'est trop epais ( enfin j'ai l'impression.) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 11 EmptyMar 3 Juin 2014 - 12:14

Il est habitué à trop de confort cet enfant !!  eh eh  Bah avec le coussin Kiddy il serait mieux peut être ?  Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 11 651904  J'utilise ce coussin dans plein de poussettes il est quasi universel et super confort je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 11 EmptyMar 3 Juin 2014 - 13:24

oui c'est ça je crois mdr en plus dans la qtro il a aussi une peau d'agneau en plus ... hum hum  Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 11 Dentenm2 merci pour le tuyau assise kiddy...
Revenir en haut Aller en bas
Sakibelle
Marche tout seul
Sakibelle


Nombre de messages : 270

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 11 EmptyMar 3 Juin 2014 - 17:11

J'ai ce souci dans ma Koelstra Simba et en regardant de plus près, je me suis rendue compte que c'est parce que le tissus est très tendu au niveau du dossier et ne permet donc pas aux fesses de se faire une petite cuvette. Par contre le tissus est plus mou au niveau de l'attache du harnais et l'enfant glisse vers cette zone et se retrouve affalé... pour le moment la simba nous sert pour le faire dormir quand on est en déplacement et pour les ballades on se sert de la urban life (parce qu'en plus le dossier de la simba n'est pas assez droit, donc bébé se retrouve affalé et en arrière çà ne lui va pas du tout...) on verra avec le temps s'il se tient mieux

Freddra, le coussin Kiddy c'est le mix'n match ? sur les photos je ne vois pas les encoches pour les bretelles

Et sinon top le comparatif des 2 versions  Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 11 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capricedemere.com
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 11 EmptyMar 3 Juin 2014 - 18:31

alexni a écrit:


Sicksad world, tu pourras me dire stp où tu trouves des citygrips, merci  :) 


Sur amazon, je crois que c'est .de ou c'est le moins cher !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo poussette Jané NANUQ
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos JANE Nanuq twin 2013
» Reportage photo: La Rider de Jané
» Power Twin de Jané -- reportage photo
» Reportage photo Cross Reverse de chez Jané
» Poussette citadine Brevi grillo 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: