Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Reportage photo poussette Jané NANUQ

Aller en bas 
+41
dioumchi
Sick Sad World
Mally
hera
Sakibelle
thebiket
eden67
Meugleu
Dree
choupie
marry-poppins
Yukary
christonio
Corail
Kaisi
maion44
poussetistas
sofinette
cilence1523
Cryptonite
alexni
picorette
Aiko
titi177
davcind
Kaolla
Nessiev
Adalite
floopy
broche78
sailor
krenjil
Poos1
Léno
Eve
AxL80
leelou
vl33-33
charline
carty
Maximouss
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
krenjil
Se tient aux meubles
krenjil


Nombre de messages : 178

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2013 - 22:07

pour info, je confirme: le service après vente jané est au top du top!!! commande passée mercredi via "twidou", harnais reçu aujourd’hui même... au top quoi! ;) Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 3 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Marche à 4 pattes
Aiko


Nombre de messages : 69

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2013 - 20:06

Bonjour, je possède moi aussi une Nanuq. J'en suis ravie mais j'ai un petit souci: Elle ne tient plus du tout fermée, il doit manquer une pièce au niveau du crochet de verrouillage.

L'une d'entre vous pourrait-elle me faire une photo gros plan de cette pièce afin que je compare?
Comment remplacer cette pièce cassée apparemment?
Revenir en haut Aller en bas
picorette
Attrape ses pieds
picorette


Nombre de messages : 12

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 3 EmptyLun 1 Avr 2013 - 18:01

Grâce aux multiples sujets sur ce forum, et notamment celui-ci, j'ai enfin pu faire mon choix (cornélien comme pour nous toutes Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 3 Rolleyes ) de 2e poussette. Pour le moment, nous utilisons principalement le portage, mais ma puce commence à peser, d'autant que nous avons fait le choix de vivre sans voiture, et allons donc partout à pied et transport en commun.

Mes critères, pas faciles à rassembler en une seule poussette :
- très légère pour pouvoir la monter facilement chez la nounou,
- confortable, notamment bien inclinable (car ma puce à 13 mois est encore petite et fait principalement ses siestes en poussette Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 3 Rolleyes)
- les roues doivent résister aux multiples pavés et trottoirs accidentés de ma ville.

La Nanuq me semble les réunir (les critères, pas les trottoirs Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 3 777476), je l'espère en tout cas.


Comme la 2013 est sur le point de sortir, la 2012 est en promotion actuellement sur Bébé Concept : 189 au lieu de 229 (et la Nanuq 2013 fera 269 ; si j'ai bien compris, la seule différence entre les 2 éditions est l'ajout d'une visière... Ca fait cher de la casquette ! Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 3 Diablocl)


Voilà, je profite de ce post pour remercier toutes celles qui alimentent les divers topics de poussettes car cela m'a bien aidée. Je reviendrai vous donner mes impressions quand la poussette sera là ;)


Dernière édition par picorette le Lun 1 Avr 2013 - 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
picorette
Attrape ses pieds
picorette


Nombre de messages : 12

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 3 EmptyLun 1 Avr 2013 - 18:27

J'en profite pour ajouter cette vidéo qui montre bien tous les détails, et qui m'a aussi aidée dans mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 3 EmptyMar 2 Avr 2013 - 10:22

Merci pour ton retour, j'ai hâte d'avoir tes impressions, tu l'as prise en quelle couleur?
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 3 EmptyMar 2 Avr 2013 - 16:18

je ne la vois plus sur bebe concept
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 3 EmptyMar 2 Avr 2013 - 17:01

Moi non plus je l'a vois pas, je suis allée voir hier soir pourtant Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
Kaolla
Se tient aux meubles
Kaolla


Nombre de messages : 151

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 3 EmptyMar 2 Avr 2013 - 17:08

Pour info, les versions 2013 seront disponible mi-mai (si jané ne repousse pas encore la sortie)

Pour moi c'était trop long, j'ai choisi un autre modèle.
Revenir en haut Aller en bas
picorette
Attrape ses pieds
picorette


Nombre de messages : 12

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 3 EmptyMar 2 Avr 2013 - 17:47

Effectivement la page a été désactivée sur BBconcept depuis hier ! Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 3 651904 Peut-être ai-je pris la dernière qu'ils avaient ?
Je l'ai prise en Chromatic, c'était la seule dispo et de toute façon c'était mon coloris préféré, je suis fan de turquoise.

Pour celles et ceux qui cherchent encore la version 2012, je l'avais aussi trouvée sur bimbomarket : en Blue Ink, liberty (aubergine) et fragment (rouge et bretelles écossaises)
Revenir en haut Aller en bas
picorette
Attrape ses pieds
picorette


Nombre de messages : 12

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 3 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 14:07

Je viens de recevoir la poussette, l'envoi a été très rapide.
La poussette est bien, de bonne facture et elle si'ncline vraiment beaucoup, et les roues sont bien hautes comme je l'espérais. Mais elle m'a semblé lourde. Par acquit de conscience je l'ai pesée : 8,3 kg, soit exactement 2 kilos de plus que le poids annoncé de 6,3 kg !! Je suis très déçue car le poids (moins de 7 kg) était mon critère principal, et je ne voulais justement pas d'une poussette à 8 kg. Je réfléchis même à la rendre, car ce n'était pas du tout mon but en achetant une poussette canne... Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 3 Pasconte
Revenir en haut Aller en bas
Kaolla
Se tient aux meubles
Kaolla


Nombre de messages : 151

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 3 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 16:14

C'est une des raisons aussi pour lesquelles je ne suis pas si mécontente de ne pas l'avoir pris. Jané minore souvent le poids. Il me semble que ce n'est que le poids du châssis qui est indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
picorette
Attrape ses pieds
picorette


Nombre de messages : 12

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2013 - 22:24

Même si j'enlève l'habillage, je doute que ça enlève 2 kilos...
Bon, le papa trouve la poussette très bien, il préfère qu'on la garde. C'est vrai qu'à part ce problème de poids elle correspond en tous points à nos attentes. Et en plus elle est belle, ce qui ne gâche rien.
J'espère que nous ne regretterons pas cette décision à l'usage...
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2013 - 22:35

tu pourrais mettre une photo stp? je ne crois pas que ce coloris soit "en vrai" sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kaolla
Se tient aux meubles
Kaolla


Nombre de messages : 151

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 3 EmptyDim 7 Avr 2013 - 10:24

picorette a écrit:
Même si j'enlève l'habillage, je doute que ça enlève 2 kilos...

Pour précision, je parlais du châssis seul. Sans hamac, panier et capote.
Revenir en haut Aller en bas
Cryptonite
Marche tout seul
Cryptonite


Nombre de messages : 432

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2013 - 13:50

Et bien voilà, Nanuq chromatic commandée ce matin pour 219euros, j'ai hâte de la recevoir Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 3 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2013 - 21:40

J'aime beaucoup la chromatic, elle a de belles couleurs acidulées... Tu l'as prise sur quel site finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2013 - 22:01

Moi c'était ma préférée aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Cryptonite
Marche tout seul
Cryptonite


Nombre de messages : 432

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2013 - 22:06

Sur Cabriole
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2013 - 22:19

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 3 Very_ver Tu nous diras ce que tu penses de ta nouvelle poussette!
Revenir en haut Aller en bas
Cryptonite
Marche tout seul
Cryptonite


Nombre de messages : 432

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2013 - 22:25

J'ai hâte parce que là j'ai une pliko p3 ancien modèle d'il y a 4 ans et qu'on m'a donné mais ppppfff qu'est ce qu'elle est lourde, encombrante et peu maniable!
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2013 - 22:33

Ah oui, ça va te changer... qui sait si tu ne vas pas tomber toi aussi dans la poussette-addiction... Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 3 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
cilence1523
Galope comme un grand
cilence1523


Nombre de messages : 930

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2013 - 22:37

Je confirme la pliko p3 est hypeeeeeer lourde j'avais aussi l'ancien modèle, ça m'est même arrivé de monter des escaliers avec ma puce dedans c'était horrible !!! .....je viens de m'acheter une canne chicco...quel soulagement pour mon dos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cryptonite
Marche tout seul
Cryptonite


Nombre de messages : 432

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2013 - 22:41

C'est exactement ce que je fais en ce moment ! Je monte 8 marches avec mon bebe de 7,3kg dedans , l'horreur! Je la maudis tous les jours cette poussette. Je regrette tellement d'avoir récupéré ça chez ma belle sœur !
Revenir en haut Aller en bas
cilence1523
Galope comme un grand
cilence1523


Nombre de messages : 930

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2013 - 22:59

Arf, toi aussi c'est un coup de ta belle soeur Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 3 Devil_gi Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 3 3912370904
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013 - 12:30

Sans regret Cryptonite , sur couffin privé, pas de nanuq
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo poussette Jané NANUQ
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos JANE Nanuq twin 2013
» Reportage photo: La Rider de Jané
» Power Twin de Jané -- reportage photo
» Reportage photo Cross Reverse de chez Jané
» Poussette citadine Brevi grillo 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: