Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Trophy de BBC ou 3 roues, A L'AIDE?

Aller en bas 
+7
soph28
melisa
Minouchka
daninou
petitefee
choupie
bbchoux
11 participants
AuteurMessage
bbchoux
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 9

trophy - Trophy de BBC ou 3 roues, A L'AIDE? Empty
MessageSujet: Trophy de BBC ou 3 roues, A L'AIDE?   trophy - Trophy de BBC ou 3 roues, A L'AIDE? EmptyVen 17 Juin 2005 - 13:57

Bonjour,

Nous attendons un petit bout de chou pour début septembre et nous nous sommes lancés dans l'aventure "poussette"! et c'est pas simple.... (pire que pour une voiture trophy - Trophy de BBC ou 3 roues, A L'AIDE? Blink_g2 !!!).

Alors voilà le dilemme: nous habitons près de Versailles en lisière de forêt et nous allons très souvent en WE à Noirmoutier ou encore visiter l'écurie notre premier bébé à 4 pattes de 500 kilos. Donc en gros je pense qu'il nous faut une poussette de type "outdoor" (dixit les vendeuses d'Aubert, soit dit en passant pas d'un très grand secours...). Cependant, on roule en 307 SW (là pas de pb) et en Clio (légèrement plus petit...), donc on voudrait éviter les poussettes du genre 20 kg/3 m².

On a repéré plusieurs modèles:
1. Trophy de Bébé Confort: hyper pratique à plier/déplier, mais est-ce que cela convient vraiment pour rouler sur du sable ou en forêt?

2. Powertrack ou Slalom de Jané: là, je pense qu'on ne céderait pas pas aux sirènes du marketing, mais plutôt à celle du portefeuille, car pour le moment je n'ai pas trouvé d'argument technique convaincant qui justifiait 200 euros de plus pour la Slalom...

3. High Treck de Bébé Confort: mais sur le modèle que l'on a essayé, la capote se coinçait systématiquement dans le chassis en la dépliant et comme elle n'a pas l'air très solide, mon mari n'est pas du tout convaincu par ce modèle... de plus quid de la fiabilité du "modulotruc" qui ne fonctionnait pas bien sur le modèle de démo....

Qu'en pensez-vous? Trophy ou 3 roues et si 3 roues laquelle? (sachant que l'on nous donne une nacelle "Limousine" de BBC, on n'a besoin que d'une poussette et siège auto 0+).
Merci de votre aide, car j'avoue que je suis de plus en plus perdue... et le temps passe et mon ventre s'arrondit de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

trophy - Trophy de BBC ou 3 roues, A L'AIDE? Empty
MessageSujet: Re: Trophy de BBC ou 3 roues, A L'AIDE?   trophy - Trophy de BBC ou 3 roues, A L'AIDE? EmptyVen 17 Juin 2005 - 14:36

En poussette 3roues pas trop trop lourdes et qui rentrent sans trop de soucis dans la clio...
Tu as la T5 de casualplay. Photos et descriptif ICI

la high Trek de bebe confort, la capote et certes fragile mais à mon souvenir pas de soucis de la capote qui rape quand on plie ou déplie, et le modulodrive en règle générale ça va, mais c'est vrai qu'il arrive souvent chez BBC que des modulosdrive aient des soucis, toujours à vvérifier à l'arrivée de la poussette. a voir aussi si votre nacelle ss'adapte dessus ou pas. si mes souvenirs sont bons, la nacelle ilmousine c'est une deux en un nacelle et hamac, et elle s'adapte pas vtrop sur d'autre chassis, mais sur des modèles plus récents de la limousine s'adaptaient la prélude, donc si c'est la nacelle prélude pas de soucis avec la high trek. reportage photo détaillé de la high trek ICI

la powertrack de jané (grosses reducs dessus en ce moment puisqu'ils vont arreter le modèle), reportage photo ICI

la racer st de bebecar, photos ICI

la shopn'jogg disc de red castle (grosses reducs dessus en ce moment) reportage photo ICI

la quinny speedi sx, quelques renseignements ici: ICI

a savoir: la trophy prend quand même pas mal de place dans le coffre de la voiture... à peu près autant qu'une 3roues, puisque les 3roues sont de plus en plus compactes.
ar ailleur pour aller sur le sable je te conseille au moins la trophy air 6 qui se dirige mieux, mais elle n'est quand même pas prévu pour ça et la fixation des roues avant risque de s'abimer assez rapidement cause sable qui rentre partout, même en la lavant régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
petitefee
Se tient assis
avatar


Nombre de messages : 30

trophy - Trophy de BBC ou 3 roues, A L'AIDE? Empty
MessageSujet: Re: Trophy de BBC ou 3 roues, A L'AIDE?   trophy - Trophy de BBC ou 3 roues, A L'AIDE? EmptyVen 17 Juin 2005 - 14:40

Salut,

Bon je ne te serais pas d'un grand secours trophy - Trophy de BBC ou 3 roues, A L'AIDE? Boulet2_ mais je te dirais une 3 roues pour la simple et bonne raison que tu as mentionné dans ton message que la poussette ira sur le sable!

Donc pas de 4 roues! enfin nous c'est que les vendeuses d'Aubert, Autour de bébé nous ont dit car le sable va se mettre dans l'engrenage de la roue et ça bousille la poussette, enfin bref un truc qu'il n'y a pas sur les 3 roues quoi!!!

Nous on hésite entre la Red castle shop'n jogg disc avec son siège RCS et la Jané powertrack+Matrix et comme tu dit c'est pas simple trophy - Trophy de BBC ou 3 roues, A L'AIDE? Blink_g2

Je laisse les pros te répondre plus en détail
Revenir en haut Aller en bas
bbchoux
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 9

trophy - Trophy de BBC ou 3 roues, A L'AIDE? Empty
MessageSujet: Re: Trophy de BBC ou 3 roues, A L'AIDE?   trophy - Trophy de BBC ou 3 roues, A L'AIDE? EmptyVen 17 Juin 2005 - 15:25

Merci les filles!!!

Bon ben Choupie, je vais faire mes devoirs et étudier toutes ces 3 roues.... et pour la Trophy, on oublie donc.

A+
Revenir en haut Aller en bas
daninou
Marche tout seul
daninou


Nombre de messages : 299

trophy - Trophy de BBC ou 3 roues, A L'AIDE? Empty
MessageSujet: Re: Trophy de BBC ou 3 roues, A L'AIDE?   trophy - Trophy de BBC ou 3 roues, A L'AIDE? EmptyVen 17 Juin 2005 - 15:47

la higt treck est bien,elle roule super bien,super maniable(quend je prend ma 4roues apres,j'ai l'impresion de pousser un tanque)
la cpotte al'air fragile s'est vrai,mais je crois bien qu'elle n'as que l'air,car je l'ai deja rabaisser,relever ej ne sait combien de fois,et elle est toujours niquel

j'ai choisi celle la car le hamac est super bien rembouré et moelleu,ma puce a 5mois et en position couché elle y est super bien
le fait qu'on sait la mettre face a nous,j'aprecie aussi
Revenir en haut Aller en bas
bbchoux
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 9

trophy - Trophy de BBC ou 3 roues, A L'AIDE? Empty
MessageSujet: Re: Trophy de BBC ou 3 roues, A L'AIDE?   trophy - Trophy de BBC ou 3 roues, A L'AIDE? EmptyDim 19 Juin 2005 - 11:24

Salut tout le monde, quel beau dimanche!!!!

Hier on est allé chez Autour de Bébé pour notre "étude" poussette.... au passage, je dois dire qu'on a trouvé les vendeuses super bien et beaucoup plus compétentes que chez Aubert (on va à Aubert Plaisir à 3 min de chez nous....).

Le verdict est le suivant....on ne sait toujours pas!!!!!! trophy - Trophy de BBC ou 3 roues, A L'AIDE? Ouin_gi2

La high trek: la plus confortable pour rouler, idem pour bébé semble-t-il, mais lourde et la plus encombrante dépliée ou pliée, et le pliage se fini systèmatiquement par terre donc si il pleut ou le sol est cracra...dommage.

La T5: ON LA TROUVE OU CETTE POUSSETTE pour de vrai???

Red Casttle: super look, pas trop énorme pliée, mais hamac pas assez droit pour un grand à notre goût et coque voiture pas adaptée à notre besoin (on a déjà une nacelle et on voudrait une coque auto 0+).

Powertrak: pas trop encombrante pliée mais quid de la fiabilité du système de sangle pour régler la position du hamac, et pas facile à plier et déplier à mon goût.... par contre gros +: le prix en ce moment!

Sinon à défaut de la 4 roues Trophy qui nous plaisait bien (mais pas bien adaptée pour la plage semble-t-il), on pense à la Trophy 4 Air, mais on ne l'a pas vu... des avis?

Idem pour la 3 roues Racer St de bébécar, qui semble pas mal (jolie, alumimium donc j'imagine pas trop lourde, amortisseurs à chaque roues et roues démontables...), mais on ne trouve pas beaucoup d'infos (largeur dépliée, encombrement pliée, prix pour poussette + coque 0+), où peut-on l'essayer? J'ai vu le reportage photo de Mélissa (au passage, un grand merci: c'est super et plutot concainquant..., trophy - Trophy de BBC ou 3 roues, A L'AIDE? Clap_gi2 ). Mais j'aimerais bien avoir un avis à l'utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

trophy - Trophy de BBC ou 3 roues, A L'AIDE? Empty
MessageSujet: Re: Trophy de BBC ou 3 roues, A L'AIDE?   trophy - Trophy de BBC ou 3 roues, A L'AIDE? EmptyDim 19 Juin 2005 - 13:56

bbchoux a écrit:
Powertrak: quid de la fiabilité du système de sangle pour régler la position du hamac

J'ai ce système sur ma Slalom, il est vraiment excellent : ultra pratique (on peut régler le hamac dans la position qu'on veut, il n'y a pas de "crans") et ultra rapide ! trophy - Trophy de BBC ou 3 roues, A L'AIDE? Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

trophy - Trophy de BBC ou 3 roues, A L'AIDE? Empty
MessageSujet: Re: Trophy de BBC ou 3 roues, A L'AIDE?   trophy - Trophy de BBC ou 3 roues, A L'AIDE? EmptyLun 20 Juin 2005 - 11:37

La high trek c'est vrai que moi aussi je lui reproche ce système de pliage. Apparement ça ne pose pas de soucis elle ne se salie pas même si le terrain est boueux, en tout cas c'est ce que m'ont dis des amis, mais en même temps ça fait très peu de temps qu'ils l'utilisent en version hamac, avant il y avait la nacelle dessus, alors....
Et puis sinon je pense que le pliage directement dans le coffre doit etre possible, mais c'est à tester. J'essaierai de passer à aubert pour tester sur une marche ou quelque chose comme ça.

La T5, c'est le grand soucis, la trouver n'est pas chose facile. Quoique de plus en plus de magasins se mettent à faire casualplay, mais c'est vrai que pas la majorité encore, loin de là. Donc il y a les reportages photos qui aident à y voir plus clair, mais après... Au fait, il y a aussi un reportage photo sur la T4, qui est l'ancêtre de la T5 donc tu auras pas mal d'infos grace à ce reportage, lien ici

La red castle, à ma connaissance pas de soucis par rapport au hamac, les enfants cherchant à se redresser tout seul en s'apuyant sur la barre de main, et quand il se mettent contre le dossier, c'est qu'ils se reposent.

Le système de sangle de jané je ne l'aime pas des masses. d'ailleur casualplay l'a aussi. J'ai toujours trouvé une poignée plus pratique. mais après ça, entre sangle chez jané ou fermeture eclair chez red caslte pour les deux faut s'arreter on peut pas le faire en roulant. comme pour les poussettes ou il y a besoin des deux mains pour changer la position du hamac.

La trophy air 4 est pas mal du tout mais assez encombrante dans le coffre. Pour la fixation, par rapport au sable, je sais que pour les roues arrières ça ne sera pas problématique, mais je ne me souviens plus comment se fixent les roues avant, ça sera à vérifier.

La racer ST de bebecar on la trouve dans beaucoup de magasins je suis étonnée que vous en l'ayez pas vue.
Au niveau poids c'est à peu près comme la high trek parce que son hamac n'est pas tout léger, mais il est génial ! En plus on eptu le mettre face à nous ou face à la route c'est un plus. et puis la fourche monobras pour la roue avant pivotante c'est agréable. et à démonter c'est moins dur!
je n'arrive plus du tout à me souvenir du système de fixation nacelle ou coque pour la bebecar par contre. Va falloir que je me remette à jour trophy - Trophy de BBC ou 3 roues, A L'AIDE? Wink_gif

Voili voilou.....
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
melisa
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 231

trophy - Trophy de BBC ou 3 roues, A L'AIDE? Empty
MessageSujet: Re: Trophy de BBC ou 3 roues, A L'AIDE?   trophy - Trophy de BBC ou 3 roues, A L'AIDE? EmptyLun 20 Juin 2005 - 14:10

Bon, me voilà avec mon avis d'utilisatrice de la Racer ST (j'ai pas dit Racer ST City).

Nous utilisons ce modèle depuis quatre mois et nous en sommes très satisfaits (je parle en mon nom et en celui du papa).
Jusque là, nous avons utilisé le chassis + nacelle.

Comme l'a dit Choupie, le landeau (comme la poussette) est assez lourd (en fait, le chassis est plutôt léger, ce qui pèse c'est la nacelle ou le hamac). Ce n'est pas forcément un inconvénient car la poussette est bien stable au moins.

Pour monter sur les trottoirs, aucun problème que la roue avant soit fixe ou pivotante. On passe de la position fixe à la position pivotante en un tour de main (petit accessoire à actionner sur la roue elle-même).

La poussette se comporte bien sur tous les terrains (samedi, c'était un champ plein de trous, faut pousser fort quand même).

Pour la plier, c'est très facile (même dans les moments où on démonte tout). Tout s'enlève facilement (roues, fourche).

En ce qui concerne le confort de la nacelle, il est top : Elean y a dormi pendant des heures dans la voiture, en promenade, chez des amis. Le dossier de la nacelle est réglable en hauteur (4 je crois) mais c'est sans grand intérêt. En lit-auto, elle est bien même si côté sécurité rien ne vaut le siège coque (mais quand on roule longtemps, le bébé est bien content d'être dans la nacelle). On s'en est aussi servi comme lit d'appoint : nickel.

Pour le confort de la poussette (on a mis le hamac depuis deux jours), Elean a l'air de se plaire même si le harnais 5 points est encore très grand pour lui (4 mois et demi). Le dossier se règle sur quatre positions (facilement avec une poignée à l'arrière) donc une complétement allongée et une bien assise et le repose pied sur deux positions (dont celle allongée). Il y a un arceau de maintien à l'avant.
Le hamac peut se mettre face à la maman (ou papa) ou face route.
On a récupéré sur la nacelle le canopy et la chancelière qui s'adapte sur la hamac (ainsi que la protection pluie).

Pour mettre le hamac ou la nacelle sur le chassis, c'est très simple. On le pose sur le chassis et on pousse : clic, s'est fait. Pour l'enlever, on tire sur une manette, on soulève d'abord le fond (pas avec le bébé dedans donc) puis l'avant et hop.

Une fois qu'on a fini de se servir de la nacelle, il faut la stocker et là la bonne surprise c'est qu'elle ne prend pas trop de place : en fait, elle se rétrécie en hauteur (difficile à expliquer).

Le panier est assez grand pour mettre mes fruits et légumes pour la semaine quand je vais chez le primeur ou pour mettre une ombrelle, une couverture, une protection de pluie, mon sac à main... (c'est ce que je reproche à la Jane qui a un panier minuscule et pourtant c'est important le panier !).

Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

trophy - Trophy de BBC ou 3 roues, A L'AIDE? Empty
MessageSujet: Re: Trophy de BBC ou 3 roues, A L'AIDE?   trophy - Trophy de BBC ou 3 roues, A L'AIDE? EmptyMar 21 Juin 2005 - 3:53

choupie a écrit:
Le système de sangle de jané je ne l'aime pas des masses. d'ailleur casualplay l'a aussi. J'ai toujours trouvé une poignée plus pratique. mais après ça, entre sangle chez jané ou fermeture eclair chez red caslte pour les deux faut s'arreter on peut pas le faire en roulant. comme pour les poussettes ou il y a besoin des deux mains pour changer la position du hamac.

Sur les Jané, c'est vrai que pour remonter le dossier on a besoin des 2 mains mais pour le baisser, on en a besoin que d'une seule et on peut le faire en marchant (quoique je ne vois pas le problème de s'arrêter pour monter ou descendre le dossier...)
Et puis contrairement aux zip, aux pressions et aux poignées, on peut le mettre dans la position qu'on veut, il n'y a pas de positions prédéfinies... (mais je crois que je l'ai déjà dit ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

trophy - Trophy de BBC ou 3 roues, A L'AIDE? Empty
MessageSujet: Re: Trophy de BBC ou 3 roues, A L'AIDE?   trophy - Trophy de BBC ou 3 roues, A L'AIDE? EmptyMar 21 Juin 2005 - 11:13

Alors en ce qui concerne la sangle des jané, j'ai la powertrack et je n'ai pas besoin des 2 mains, ni pour le monter, ni pour le descendre: je dois tirer sur une sangle pour le descendre et sur une autre pour le remonter....

Voili voilou trophy - Trophy de BBC ou 3 roues, A L'AIDE? Rolleyes

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Marche à 4 pattes
Pierrot


Nombre de messages : 85

trophy - Trophy de BBC ou 3 roues, A L'AIDE? Empty
MessageSujet: Re: Trophy de BBC ou 3 roues, A L'AIDE?   trophy - Trophy de BBC ou 3 roues, A L'AIDE? EmptyMar 21 Juin 2005 - 17:12

Pour la T5, normalement tu peux la commander chez "autour de Bébé" à Maurepas ZAC Auchan Paris West d'après ce que ma dit l'importateur de Casualplay(puisque tu habites près de Versailles).
Maintenant, la vendeuse au téléphone m'a dit qu'elle n'en avait pas en expo car elle considérait qu'il y avait d'autres produits plus innovants (où faisant plus de marge?) et surement moins encombrants.
Pour ce qui est de la poussette, j'ai pu la voir et la manipuler à Montpellier pendant mes vacances et la conclusion est... que je vais la commander. Elle est super bien amortie et je ne la trouve pas si lourde.
Je te tiendrais au courant si c'est faisable au niveau de la commande. (PS: j'attends ma fille pour mi-septembre)
Même ma femme est tombée sous le charme trophy - Trophy de BBC ou 3 roues, A L'AIDE? Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

trophy - Trophy de BBC ou 3 roues, A L'AIDE? Empty
MessageSujet: Re: Trophy de BBC ou 3 roues, A L'AIDE?   trophy - Trophy de BBC ou 3 roues, A L'AIDE? EmptyMar 21 Juin 2005 - 19:23

Alors je reviens de chez aubert trophy - Trophy de BBC ou 3 roues, A L'AIDE? Rolleyes et bien sur j'ai fait joujou avec toutes les poussettes... ou presque. quand ils insistaient pour m'envoyer une vendeuse j'en ai eu marre donc j'ai arrété. (sont fatigants zut quoi, je m'amusais bien moi!!!!)

Pour la trophy air 4 le système de clip pour les roues je pense qu'il n'y a pas trop de chance pour que le sable l'abime en lavant bien, mais par contre si ça prend trop l'eau peut etre il faut se méfier de la rouille. Mais un coup d'antirouille et c'est bon je pense.
J'ai vu la racer city ST, décidément la racer ST normal est difficile à voir. Au fait Melisa merci pour le rappel pour le système d'attache de bebecar. J'avais vraiment complétement oublié. et je l'avais déjà fait mais avec la coque. l'avantage d'avec la coque c'est que c'est faisable avec bébé dedans. Là j'ai essayé avec la nacelle, c'est faisable aussi mais c'est un peu plus la galère.

Bon mauvaise nouvelle, mon idée de plier la high trek dans le coffre de la voiture ça n'a pas l'air de marcher.
C'est un coup à ce qu'elle nous retombe dessus si ou pousse pas bien fort dans le coffre trophy - Trophy de BBC ou 3 roues, A L'AIDE? Boulet2_

J'ai fait joujou avec la powertrack, effectivement pour relever le dossier j'ai un peu de mal à une main mais ça marche, pour le baisser à une main sans soucis. par contre on dit souvent que le dossier de la shop'n'jogg dans la position la plus assise n'est pas assez droit, mais pour la powertrack c'est la même chose. Visiblement les deux angles d'assise sont les mêmes.
J'ai retrouvé le même reproche que j'avais déjà fait sur la powertrack, le guidon est un peu juste en hauteur, avec mon 1.65m (vérifié hier donc je suis vraiment sure de ma taille pour une fois!) la position la plus haute du guidon ne me gêne pas plus que ça. Idéalement légérement plus bas c'est pas mal mais bon... et comme mon zhom m'a rejoint à aubert pour me récupérer puisque lui avait fini ce qu'il avait à faire, il était là quand j'ai fini mon test, et niveau hauteur de guidon c'était presque un peu juste pour lui, agréable quand même mais bon... Et il fait 1.80m tout pile.
j'en ai profité pour comparer à côté la shop'n'jogg le guidon peut se mettre plus haut, bon il est légérement plus long à régler mais je pense que c'est un détail. par contre le frein sur la powertrack serait presque plus facile (décalé sur le côté).

A côté ils avaient une everest 360°. Alors j'avoue, il manque le frein au guidon et elle est pas super jolie surtout avec une nacelle, nacelle qui est d'ailleur placée un peu bas. Mais au niveau confort de roulage elle est quand même franchement pas mal du tout!!! Et au niveau confort du bébé je trouve qu'elle fait partie des mieux, le hamac est quand même super. Même si dommage, il n'a que deux positions.

j'en ai aussi profité pour jouer avec la bugaboo frog, puisqu'ils l'avaient. grosse deception, déjà je l'aimais pas des masses. Mais les petites roues, même si elles sont en caoutchouc et non tout en plastique, je les trouve fragiles. et puis le bébé est vraiment placé hyper bas. gros reproche au hamac, le même que pour la buzz d'ailleur: le bébé reste toujorus assis, enfin disons que l'angle d'assise reste toujours le même après ça on peut incliner le hamac mais ça aménera pas à un truc super, puisque le bébé aura pas le dos reposé comme dans les hamacs ou les angles d'assise changent pour atteindre 150° lors d'une sieste par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
bbchoux
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 9

trophy - Trophy de BBC ou 3 roues, A L'AIDE? Empty
MessageSujet: Re: Trophy de BBC ou 3 roues, A L'AIDE?   trophy - Trophy de BBC ou 3 roues, A L'AIDE? EmptyLun 27 Juin 2005 - 13:24

Merci Choupie pour tous ces tests presque "Live"!!!

Désolée d'avoir été longue à répondre: ordi qui rend l'âme (zut zut et re-zut...c'est pas vraiment le moment!!!! trophy - Trophy de BBC ou 3 roues, A L'AIDE? Ouin_gi2 ).

On est de plus en plus tentés par la Racer ST de bébécar (je dois avouer que Mélisa est un peu coupable dans la coup!)... le challenge c'est de la trouver en vrai pour essai. Bref à priori, entre deux peintures pour la chambre de bébé (hihihi quel bonheur de préparer son arrivée trophy - Trophy de BBC ou 3 roues, A L'AIDE? Tongue_g !), on avance peu à peu et notre choix serait entre la Trophy Air 4 ou la Racer ST... mais les "sherlocks" continuent l'enquête (et on va finir par l'avoir notre bac "poussette"!!).
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Marche à 4 pattes
Pierrot


Nombre de messages : 85

trophy - Trophy de BBC ou 3 roues, A L'AIDE? Empty
MessageSujet: Re: Trophy de BBC ou 3 roues, A L'AIDE?   trophy - Trophy de BBC ou 3 roues, A L'AIDE? EmptyDim 10 Juil 2005 - 1:04

Ben rev'là des nouvelles pour la T5
verdict: trophy - Trophy de BBC ou 3 roues, A L'AIDE? Devil_gi trophy - Trophy de BBC ou 3 roues, A L'AIDE? Pasconte trophy - Trophy de BBC ou 3 roues, A L'AIDE? Pasconte trophy - Trophy de BBC ou 3 roues, A L'AIDE? Pasconte
La vendeuse de chez Autour de Bébé ne veut pas me la commander car son patron (?) n'est pas d'accord. trophy - Trophy de BBC ou 3 roues, A L'AIDE? Box_gif
il dit que l'importateur est difficilement accessible et donc qu'en cas de nécessité de SAV, cela va être la galère.( d'ailleurs, ils medisent qu'avec Jane, c'est poussif), d'autant plus qu'elle n'est pas répertorié dans leur catalogue. trophy - Trophy de BBC ou 3 roues, A L'AIDE? Ouin_gi2
Donc, je vais essayer de recontacter l'importateur de Casualplay (je suis ...patient) et si cela ne marche pas trophy - Trophy de BBC ou 3 roues, A L'AIDE? Enerve , je crois que Bébécar va avoir un nouveau client avec la Racer ST BE .
Mais elle me plaisait bien cette T5.
Vraiment mauvaise la distribution de casualplay. Amateurs ! trophy - Trophy de BBC ou 3 roues, A L'AIDE? Pasconte
Revenir en haut Aller en bas
camillalex
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1160

trophy - Trophy de BBC ou 3 roues, A L'AIDE? Empty
MessageSujet: Re: Trophy de BBC ou 3 roues, A L'AIDE?   trophy - Trophy de BBC ou 3 roues, A L'AIDE? EmptyDim 10 Juil 2005 - 7:47

la seule chose que je voudrais rajouter pour la red castle c'est que lorsque l'on met bb pour la 1 ere fois en position couché il est hyper bien protégé par les cotés (je sais pas si je suis claire) trophy - Trophy de BBC ou 3 roues, A L'AIDE? Blink_g2

par contre je reconnais que des fois cela me pompe l'air les fermetures eclairs!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vylime
Galope comme un grand
vylime


Nombre de messages : 922

trophy - Trophy de BBC ou 3 roues, A L'AIDE? Empty
MessageSujet: Re: Trophy de BBC ou 3 roues, A L'AIDE?   trophy - Trophy de BBC ou 3 roues, A L'AIDE? EmptyMer 13 Juil 2005 - 14:00

Nous, on a la racer st city. Au debut j'étais fachée de ne pas avoir les roues gonflables, et puis finalement, le bitume, les champs, le sable et les chemins en foret, tout y passe. Il y a juste, la gomme qui s'abime un peu. Pour la fixtation de la nacelle, il m'est déjà arrivé de retirer le tout avec Gaelle dedans. On ne penche pas tant que ca. (Pas plus que quand on monte un gros trottoir en marche arrière). Sinon, je suis très contente de cette pôussette. Pour l'instant, je n'utilise pas encore le hamac. Juste le cosy ou la nacelle. Par contre, je trouve le cosy pas bien adapté à la morphologie de Gaelle. Elle a l'air toute cassée en deux là dedans. Mais Melissa a l'air de l'aprecier donc ca vient peut etre de la morphologie des pitchounes.
Revenir en haut Aller en bas
melisa
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 231

trophy - Trophy de BBC ou 3 roues, A L'AIDE? Empty
MessageSujet: Re: Trophy de BBC ou 3 roues, A L'AIDE?   trophy - Trophy de BBC ou 3 roues, A L'AIDE? EmptyMer 13 Juil 2005 - 15:36

Ben non, y'a une petite erreur, je n'ai pas le cosy mais juste la nacelle et depuis un mois le hamac. Donc pour le cosy, je peux pas dire. Par contre, l'utilisation du hamac confirme que j'adore ma poussette !!! L'autre jour le BB s'est endormi dans un chemin plein de trous et de cailloux !
Sinon, sur la racer ST les roues s'usent aussi un peu mais bon, c'est comme sur une voiture quoi !
Revenir en haut Aller en bas
marypoppins
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 192

trophy - Trophy de BBC ou 3 roues, A L'AIDE? Empty
MessageSujet: Re: Trophy de BBC ou 3 roues, A L'AIDE?   trophy - Trophy de BBC ou 3 roues, A L'AIDE? EmptyJeu 14 Juil 2005 - 9:44

Bon, bah moi j'ai la powertrack avec nacelle ET coque...

La coque est super, car je crois que c'est la plus légère du marché (2,4kg). Donc super pratique quand tu prends pas ta poussette après.

Sinon, pour monter et baisser le hamac, je trouve ce sytème très bien.

Le pliage de la poussette,c'est comme pour tout, les premières fois tu galères un peu, mais une fois que t'as pris le coup de main, ça va tout seul... Elle rentre dans mon coffre de clio en déclipsant une des roues (ça prend une demi-seconde...) et au cas où on a besoin du coffre, on peut la mettre entre la banquette arrière et le siège de devant.
J'ai été aussi super contente de la nacelle, mais apparemment tu n'en as pas besoin. Mais c'est super pratique de pouvoir sortir ton bébé de la voiture et le clipser directement sur la poussette sans le réveiller... Pour rien au monde j'aurais voulu la transvaser à chaque fois, vu qu'on avait déjà du mal à l'endormir.... trophy - Trophy de BBC ou 3 roues, A L'AIDE? Tongue_g
Et aussi pour les ballades, tu comptes le laisser dans sa coque???
C'est pour ça que le système matrix peut être bien vu qu'il fait les 2... Et en plus les prix sont super intéressants en ce moment, et si tu habites en RP tu peux aller voir chez sAUVEL NATAL dans le 15ème, ils font des prix très en dessous de chez Aubert et cie...
Revenir en haut Aller en bas
vylime
Galope comme un grand
vylime


Nombre de messages : 922

trophy - Trophy de BBC ou 3 roues, A L'AIDE? Empty
MessageSujet: Re: Trophy de BBC ou 3 roues, A L'AIDE?   trophy - Trophy de BBC ou 3 roues, A L'AIDE? EmptyJeu 14 Juil 2005 - 13:25

Toutes mes excuses melisa, c'était daninou :
daninou a écrit:
la coque est tres tres confortable et pas si 'raide'que les autres(enfin je trouve)j'ai eu un maxi cosy et un de bebeconfort et entre les 3c'est la bebecar que je prefere trophy - Trophy de BBC ou 3 roues, A L'AIDE? Clap_gi2

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trophy - Trophy de BBC ou 3 roues, A L'AIDE? Empty
MessageSujet: Re: Trophy de BBC ou 3 roues, A L'AIDE?   trophy - Trophy de BBC ou 3 roues, A L'AIDE? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trophy de BBC ou 3 roues, A L'AIDE?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre avis sur la trophy air 6 bebeconfort ?????
» Trophy Avenue, Air4 séries et ses roues....
» High Trek ou Trophy air 4?
» La poussette trophy.
» special JANE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: