Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 j'arrive pas à choisir entre une beebop, une mura, une elea

Aller en bas 
+6
marjorie83340
dorothee
julie2502
math35
CoCoNut
milititta
10 participants
AuteurMessage
milititta
Marche tout seul
milititta


Nombre de messages : 271

j'arrive pas à choisir entre une beebop, une mura, une elea Empty
MessageSujet: j'arrive pas à choisir entre une beebop, une mura, une elea   j'arrive pas à choisir entre une beebop, une mura, une elea EmptyMar 5 Juin 2012 - 12:13

Tout est dans le titre j'aime les 3 et je ne sais pas la quelle choisir et niveau pris en occas c'est a peut près pareil. Aidez moi!!!

j'arrive pas à choisir entre une beebop, une mura, une elea Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

j'arrive pas à choisir entre une beebop, une mura, une elea Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas à choisir entre une beebop, une mura, une elea   j'arrive pas à choisir entre une beebop, une mura, une elea EmptyMar 5 Juin 2012 - 12:15

C'est pas la même utilisation pour chacune j'arrive pas à choisir entre une beebop, une mura, une elea Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

j'arrive pas à choisir entre une beebop, une mura, une elea Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas à choisir entre une beebop, une mura, une elea   j'arrive pas à choisir entre une beebop, une mura, une elea EmptyMar 5 Juin 2012 - 12:24

C'est exactement ce que j'allais dire coconut, la elea et la beebop sont des citadines qui peuvent aller dans les chemins légèrement cabossés, alors que la mura est une vraie tout terrain!!
Revenir en haut Aller en bas
milititta
Marche tout seul
milititta


Nombre de messages : 271

j'arrive pas à choisir entre une beebop, une mura, une elea Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas à choisir entre une beebop, une mura, une elea   j'arrive pas à choisir entre une beebop, une mura, une elea EmptyMar 5 Juin 2012 - 12:30

Je pensais qu'elles étaient toutes tout terrain rho elles sont quand meme toute trop belle et niveau confort pour bebe la mieux???
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

j'arrive pas à choisir entre une beebop, une mura, une elea Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas à choisir entre une beebop, une mura, une elea   j'arrive pas à choisir entre une beebop, une mura, une elea EmptyMar 5 Juin 2012 - 12:34

La mura j'arrive pas à choisir entre une beebop, une mura, une elea Dentenm2 person j'aime pas les hamac préformés comme celui de la beebop je préfère quand il s'allonge à plat, et la elea pour l'avoir vu elle fait terriblement plastoc, je l’emmènerai pas en foret! et pour avoir eu la caméléon (donc comme la beebop) et bien elle n'est absolument pas tout terrain sans les roues neige! donc pour du tout terrain tu oublies beebop et elea!
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

j'arrive pas à choisir entre une beebop, une mura, une elea Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas à choisir entre une beebop, une mura, une elea   j'arrive pas à choisir entre une beebop, une mura, une elea EmptyMar 5 Juin 2012 - 12:37

Après ça dépend aussi de ce que tu entends par tout terrain, nous nous allons en forêt, sur les chemins cotiers, à la plage, dans des chemins vraiment très abimés avec du gravier... donc là oui la mura se promène! Après si tu as juste besoin d'une poussette pour aller au parc pas besoin d'une tout terrain. La mura est lourde mais son châssis extrêmement robuste.
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

j'arrive pas à choisir entre une beebop, une mura, une elea Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas à choisir entre une beebop, une mura, une elea   j'arrive pas à choisir entre une beebop, une mura, une elea EmptyMar 5 Juin 2012 - 13:20

heu moi je vais en foret avec ma beebop j'arrive pas à choisir entre une beebop, une mura, une elea 651904
les grosses roues devant et hop elle passe partout j'arrive pas à choisir entre une beebop, une mura, une elea Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

j'arrive pas à choisir entre une beebop, une mura, une elea Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas à choisir entre une beebop, une mura, une elea   j'arrive pas à choisir entre une beebop, une mura, une elea EmptyMar 5 Juin 2012 - 13:27

Moui m'enfin pour avoir eu une caméléon person je tenterai pas tous les weekend, les châssis sont quand même pas hyper solide j'arrive pas à choisir entre une beebop, une mura, une elea Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

j'arrive pas à choisir entre une beebop, une mura, une elea Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas à choisir entre une beebop, une mura, une elea   j'arrive pas à choisir entre une beebop, une mura, une elea EmptyMar 5 Juin 2012 - 13:30

math35 a écrit:
Moui m'enfin pour avoir eu une caméléon person je tenterai pas tous les weekend, les châssis sont quand même pas hyper solide j'arrive pas à choisir entre une beebop, une mura, une elea Wink_gif

pas pour l'instant je n'ai rien a signaler, pourtant j'y vais assez souvent puisque qu'on prend la poussette pour faire la balade a poney avec ma grande !

enfin je parle pas non plus de grosse foret, ce sont des chemins balisés
Revenir en haut Aller en bas
milititta
Marche tout seul
milititta


Nombre de messages : 271

j'arrive pas à choisir entre une beebop, une mura, une elea Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas à choisir entre une beebop, une mura, une elea   j'arrive pas à choisir entre une beebop, une mura, une elea EmptyMar 5 Juin 2012 - 18:35

C'est pour faire du vrai tout terrain :)
bois sentier très régulièrement avec mes deux chiens!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

j'arrive pas à choisir entre une beebop, une mura, une elea Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas à choisir entre une beebop, une mura, une elea   j'arrive pas à choisir entre une beebop, une mura, une elea EmptyMar 5 Juin 2012 - 18:36

Mura alors!
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

j'arrive pas à choisir entre une beebop, une mura, une elea Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas à choisir entre une beebop, une mura, une elea   j'arrive pas à choisir entre une beebop, une mura, une elea EmptyMar 5 Juin 2012 - 18:44

ouais pour avoir la beebop, je ne te la conseillerai pas non plus pour du vrai tout terrain surtout si c est régulier. moi je vois déjà juste quand je vais dans l herbe ou quand je suis sur un trottoir un peu accidenté Hugo a la tête qui ballote quand même un peu.

après moi par contre j aime bien le hamac moulé, je trouve qu hugo y est bien calé. les fesses reposent bien et du coup il ne glisse pas.

par contre j aime pas le pliage en 2 morceaux. mais je ne sais pas coment se plient la mura et la elea.
Revenir en haut Aller en bas
milititta
Marche tout seul
milititta


Nombre de messages : 271

j'arrive pas à choisir entre une beebop, une mura, une elea Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas à choisir entre une beebop, une mura, une elea   j'arrive pas à choisir entre une beebop, une mura, une elea EmptyMar 5 Juin 2012 - 18:49

Bon bah alors plutot la mura pas d'avis sur la elea?
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

j'arrive pas à choisir entre une beebop, une mura, une elea Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas à choisir entre une beebop, une mura, une elea   j'arrive pas à choisir entre une beebop, une mura, une elea EmptyMar 5 Juin 2012 - 19:02

Si tu veux une vraie tout terrain oublie la éléa, les roues marquent vite, et surtout c'est une pure citadine. Par contre plutôt que la mura je préfère la mura 3

[img]https://puericulture.forumactif.com/j'arrive pas à choisir entre une beebop, une mura, une elea 120605071424304845[/img]

D'ailleurs si je n'avais pas mon kinder surprise en route, je me serais bien laissé tenter.
Revenir en haut Aller en bas
milititta
Marche tout seul
milititta


Nombre de messages : 271

j'arrive pas à choisir entre une beebop, une mura, une elea Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas à choisir entre une beebop, une mura, une elea   j'arrive pas à choisir entre une beebop, une mura, une elea EmptyMar 5 Juin 2012 - 19:21

Elle est belle mais pliée ça donne quoi?
Pour ma fille j'avais la slamo pro 360° de jane le top du top mais pas compact du tout
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

j'arrive pas à choisir entre une beebop, une mura, une elea Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas à choisir entre une beebop, une mura, une elea   j'arrive pas à choisir entre une beebop, une mura, une elea EmptyMar 5 Juin 2012 - 19:24

Je ne crois pas qu'elle soit particulièrement compacte mais elle est top confort!
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

j'arrive pas à choisir entre une beebop, une mura, une elea Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas à choisir entre une beebop, une mura, une elea   j'arrive pas à choisir entre une beebop, une mura, une elea EmptyMar 5 Juin 2012 - 19:56

La mura n'est pas une poussette compact ça c'est sur!! Après pour trouver une tout terrain compact pour avoir chercher c'est introuvable, tout terrain et confortable pour bébé veut dire poussette encombrante. Pour ma part j'aime pas les 3 roues (y compris la mura) pour faire du tout terrain car je trouve ça vraiment beaucoup moins stable. Je précise que je n'ai pas d'action pour la mura et que je ne vends absolument pas la mienne lol!
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

j'arrive pas à choisir entre une beebop, une mura, une elea Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas à choisir entre une beebop, une mura, une elea   j'arrive pas à choisir entre une beebop, une mura, une elea EmptyMar 5 Juin 2012 - 20:18

et pourquoi pas une BJCM ?? elle est 3 roues, super belle, a l'air tout terrain, et plus compacte que toutes les 3 roues que je connais
Revenir en haut Aller en bas
célinemaman2
Se tient aux meubles
célinemaman2


Nombre de messages : 218

j'arrive pas à choisir entre une beebop, une mura, une elea Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas à choisir entre une beebop, une mura, une elea   j'arrive pas à choisir entre une beebop, une mura, une elea EmptyMar 5 Juin 2012 - 20:31

j'arrive pas à choisir entre une beebop, une mura, une elea 846519 pour la mura je l'adore elle passe partout et surtout très confort pour bébé.
en ce qui concerne de l'encombrement elle prend pas mal de place mais les grosses roues s'enlèvent facilement et là elle rentre dans mon coffre aisément.
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

j'arrive pas à choisir entre une beebop, une mura, une elea Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas à choisir entre une beebop, une mura, une elea   j'arrive pas à choisir entre une beebop, une mura, une elea EmptyMar 5 Juin 2012 - 21:22

julie2502 a écrit:
et pourquoi pas une BJCM ?? elle est 3 roues, super belle, a l'air tout terrain, et plus compacte que toutes les 3 roues que je connais
je rajoute mon grain de sel.. j'arrive pas à choisir entre une beebop, une mura, une elea Big_sour
si tu veux une tout terrain, la BJ city élite l'est VRAIMENT!! je vais dans les champs avec! ICI
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

j'arrive pas à choisir entre une beebop, une mura, une elea Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas à choisir entre une beebop, une mura, une elea   j'arrive pas à choisir entre une beebop, une mura, une elea EmptyMar 5 Juin 2012 - 22:30

Ou les musty on trouve facilement des urban rider (vraie tout terrain très confort) en occasion sur le bon coin. Sinon: la sky ou la qtro de easywalker, la shop and jogg de red castle, la explorer de phil and ted's, la baby jogger city elite, la koelstra latinique.
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

j'arrive pas à choisir entre une beebop, une mura, une elea Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas à choisir entre une beebop, une mura, une elea   j'arrive pas à choisir entre une beebop, une mura, une elea EmptyMar 5 Juin 2012 - 22:45

La easy Walker qtro est une TTplutôt compacte pliée.
Revenir en haut Aller en bas
milititta
Marche tout seul
milititta


Nombre de messages : 271

j'arrive pas à choisir entre une beebop, une mura, une elea Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas à choisir entre une beebop, une mura, une elea   j'arrive pas à choisir entre une beebop, une mura, une elea EmptyVen 8 Juin 2012 - 16:04

J'ai commandé la mura 4 en orange au debut en orange ça ne me disait rien la couleur mais faite c'est accidulé et flashy c'est peps j'arrive pas à choisir entre une beebop, une mura, une elea Icon_biggrin2


Je voulais savoir pour les connaisseuses quel accessoirs pour la customiser?
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

j'arrive pas à choisir entre une beebop, une mura, une elea Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas à choisir entre une beebop, une mura, une elea   j'arrive pas à choisir entre une beebop, une mura, une elea EmptyVen 8 Juin 2012 - 16:14

Ah tu as du commander une des dernières à troyes alors! Moi non plus je n’étais pas fan du orange, mais bon le plus important c'était qu'elle soit neuve et robuste. Pour la customiser tu peux mettre un hamac de loola par exemple, mais perso je préfère celui de la mura qui a mon gout est plus confortable. Moi j'ai pris une peau d'agneau.
Revenir en haut Aller en bas
milititta
Marche tout seul
milititta


Nombre de messages : 271

j'arrive pas à choisir entre une beebop, une mura, une elea Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas à choisir entre une beebop, une mura, une elea   j'arrive pas à choisir entre une beebop, une mura, une elea EmptyVen 8 Juin 2012 - 16:20

Non pas la loola j'ai vendu la mienne lol
et j'adore le hamac oui une de troyes!

Plus des accessoir type porte goblet, ombrelle.... des truc qui servent a faire jolie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'arrive pas à choisir entre une beebop, une mura, une elea Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas à choisir entre une beebop, une mura, une elea   j'arrive pas à choisir entre une beebop, une mura, une elea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'arrive pas à choisir entre une beebop, une mura, une elea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des questions entre BEEBOP et SAFETY sleep &go
» hamac elea sur mura bebe confort ?
» aide pour choisir une poussette pour remplacer ma mura
» b-smart ou beebop? que choisir....
» laquelle choisir????? zen? caméléon?beebop?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: