| que prendre comme poussette legere ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fleuria Se tient aux meubles
| Sujet: que prendre comme poussette legere ? Mer 13 Juin 2012 - 23:00 | |
| coucou,
apres ma cesarienne cest dur dur de porter ma poussette jané , je souhaite en changer
donc je veux une poussette plus legere et pliable facilement avec surtout garder un confort d'assise pour mon fils.
quel modele ?
si vous avez des noms a me proposer... | |
|
| |
| Sujet: Re: que prendre comme poussette legere ? Mer 13 Juin 2012 - 23:02 | |
| que pensez vous de la poussette vertbaudet ? | |
|
| |
rosale Marche tout seul
| Sujet: Re: que prendre comme poussette legere ? Jeu 14 Juin 2012 - 6:58 | |
| Pourrais-tu mettre le lien de la poussette vert baudet . Faudrait en savoir un peu plus sur ton budget et tes critères (allongeable à plat, face maman, compatibilité avec une coque, nacelle...) | |
|
| |
Lyly35 Galope comme un grand
| Sujet: Re: que prendre comme poussette legere ? Jeu 14 Juin 2012 - 7:20 | |
| tu as la jané touring qui est plutôt légère, environ 8 kilos. elle est confortable et te permettra de mettre coque et nacelle dessus. ensuite ça dépend du type de chemin/route que tu prends d'habitude avec ta poussette.
les douleurs de la césarienne vont s'atténuer avec le temps, est ce que ça vaut le coup de changer de poussette pour si peu de temps? | |
|
| |
| Sujet: Re: que prendre comme poussette legere ? Jeu 14 Juin 2012 - 9:07 | |
| merci a toi , pour la cesarienne ya pas que cela je fais un commencement de prolapsus... du coup jevite de porter trop lourd et cela ne changera jamais . je ne connais pas la jane touring je vais voir merci | |
|
| |
| Sujet: Re: que prendre comme poussette legere ? Jeu 14 Juin 2012 - 9:12 | |
| - rosale a écrit:
- Pourrais-tu mettre le lien de la poussette vert baudet . Faudrait en savoir un peu plus sur ton budget et tes critères (allongeable à plat, face maman, compatibilité avec une coque, nacelle...)
que pensez de celle ci ? ici graco ou celle ci ? mc laren quest et vertbaudet je nai pas vu son poids ?? je veux simple donc pas lourd vers les 8kg allongeable avec barre devant et capote voila budget max 200euros merci | |
|
| |
| Sujet: Re: que prendre comme poussette legere ? Jeu 14 Juin 2012 - 9:16 | |
| | |
|
| |
Aurelie2219 Galope comme un grand
| Sujet: Re: que prendre comme poussette legere ? Jeu 14 Juin 2012 - 9:23 | |
| | |
|
| |
CoCoNut Galope comme un grand
| Sujet: Re: que prendre comme poussette legere ? Jeu 14 Juin 2012 - 9:34 | |
| La mila? plus d'infos làedit: en plus elle est à 155€ en ce moment sur vertbaudet | |
|
| |
| Sujet: Re: que prendre comme poussette legere ? Jeu 14 Juin 2012 - 14:55 | |
| je ne connais pas la zapp extra je vais voir merci coconut je vais voir aussi. si quelqu'un a d'autres avis. poussette confortable , pas cher inclinable et pas du supermarché .. de la qualite je prend les idées | |
|
| |
| Sujet: Re: que prendre comme poussette legere ? Jeu 14 Juin 2012 - 15:07 | |
| Ton petit bout à quel âge? Parce que sinon il y a la Noa, en fonction de son âge bien sûr... Pour le prolapsus ça se soigne très bien. J'ai été opéré il y a 3 semaines de ça et tout roule! Aujourd'hui je mettais ma verve de 13/14 kilos dans le coffre de ma voiture sans problème | |
|
| |
| Sujet: Re: que prendre comme poussette legere ? Jeu 14 Juin 2012 - 15:17 | |
| - lyly35 a écrit:
- Ton petit bout à quel âge?
Parce que sinon il y a la Noa, en fonction de son âge bien sûr...
Pour le prolapsus ça se soigne très bien. J'ai été opéré il y a 3 semaines de ça et tout roule! Aujourd'hui je mettais ma verve de 13/14 kilos dans le coffre de ma voiture sans problème il a 9mois bebe la zapp j'ai vu elle est trop basse ! jai vu la mila sur vertbaudet les avis ressortent les roues s'usant vite du coup ca m'emballe pas sur le forum on parle de la baby joger city elite faut voir son prix elle a lair bien operation du prolapsus non non jai horreur du bistouri tu sais la cesarienne ca eté un calvert juste 2 mot sur l operation : combien de temps en hopital ? C EST Douloureux? tu peux te mettre debout de suite? | |
|
| |
| Sujet: Re: que prendre comme poussette legere ? Jeu 14 Juin 2012 - 15:19 | |
| je te réponds en mp | |
|
| |
| |
| |
rosale Marche tout seul
| Sujet: Re: que prendre comme poussette legere ? Jeu 14 Juin 2012 - 17:39 | |
| Je sais que beaucoup sur le forum sont contentes des cybex. | |
|
| |
| Sujet: Re: que prendre comme poussette legere ? Jeu 14 Juin 2012 - 17:51 | |
| Sinon la graco cocoon citisport que tu mets en lien moi je la trouve pas mal. Par contre jamais testée, mais il doit y avoir un reportage sur le forum.
Dans le genre poussette canne tu as aussi la chicco liteway qui est bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: que prendre comme poussette legere ? Jeu 14 Juin 2012 - 17:54 | |
| Tu as le reportage de la graco ICIet la liteway (que je préfère pour ma part) : ICI | |
|
| |
| Sujet: Re: que prendre comme poussette legere ? Jeu 14 Juin 2012 - 22:26 | |
| merci les filles suite au reportage je laisse la chicco de coté, quant a la graco aussi peut etre voir l aria peg perego ou mac laren dont javais mis le lien (je vois bcp de touristes avec ici dans le sud lol!)
mais en tout cas choix pas facile avec budget serré... | |
|
| |
ChuppyLulu Galope comme un grand
| Sujet: Re: que prendre comme poussette legere ? Jeu 14 Juin 2012 - 23:22 | |
| Les cybex pourraient correspondre à tes critères, sachant qu'à partir de 2012 la onyx a également une barre repose main. Pour la onyx voir les posts ici : Onyx ou là reportage photo OnyxPour la Topaz c'est là : TopazPour la Callisto c'est ici : CallistoPerso j'ai la Callisto, j'en suis contente, elle a pas mal de suspensions pour une canne, pour l'instant je ne l'ai utilisée qu'avec la nacelle, elle roule bien même si sur les pavés ça secoue pas mal, chez moi malgré le fait que je sois en ville y a pas mal d'obstacles et les routes sont pas mal défoncées parfois et ça reste tout à fait correct. | |
|
| |
lonie Galope comme un grand
| Sujet: Re: que prendre comme poussette legere ? Jeu 14 Juin 2012 - 23:39 | |
| La quest est vraiment légère! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que prendre comme poussette legere ? | |
| |
|
| |