Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mysol, girasol

Aller en bas 
+28
Elawyn
Loyzia
mariepop
nonodu56
Lortia
mimine21
Boubouche
plectrude
sarah666
enzoetmimie
scoubidous
Kumonosu
Souris verte
Amande36
Léno
asa33
Vickie30
Meily
Ezerette
missmao
Necessite33
lonie
nas
manieloi
Happymummy
manued
laya38
choupie
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

mysol - Mysol, girasol Empty
MessageSujet: Mysol, girasol   mysol - Mysol, girasol EmptySam 30 Juin 2012 - 22:03

Quelques photos de ce porte-bébé d'inspiration asiatique très bien pensé.
Le coloris est veracruz, ce n'est pas mon coloris préféré mais c'était celui dispo le plus rapidement. Le violet est joli, le vert plutôt tristounet.

Conception du porte-bébé: deux épaisseurs de tissu spécial écharpes en sergé-brisé. Les pans des épaules sont cousus au tablier (corps) du porte-bébé, la ceinture est amovible, soit pour pouvoir la régler sur deux hauteurs différentes, soit pour pouvoir utiliser le porte-bébé directement façon podeagi.
Il y a une petite capuche afin de protéger a minima bébé du soleil ou caler sa tête lorsqu'il s'est endormi, et plusieurs endroits où nouer les cordons de la capuche. La largeur du porte-bébé est réglage, j'ai oublié de le montrer en photo.

Ceinture réglée pour que le tablier soit au plus petit. Cela va encore bien à M. qui doit faire dans les 70cm, peut-être un peu plus. Idem au niveau largeur (on peut voir sur les photos que le porte-bébé est moins large là qu'au réglage en dessous, et ce même sans avoir froncé la base du porte-bébé avec le lacet prévu à cet effet)
mysol - Mysol, girasol P1110322

Ceinture réglée pour que le tablier soit au plus grand
mysol - Mysol, girasol P1110324

Sans la ceinture
mysol - Mysol, girasol P1110325

Les bretelles sont rembourrées, mais ne sont pas trop épaisses pour autant, j'apprécie
mysol - Mysol, girasol P1110326

Je n'ai pas fait de photos porté, il va falloir que j'y songe.
Ca fait quelques jours que je le teste, et mon avis sur ce porte-bébé est pour le moment très positif.
Il est relativement simple à mettre (sauf la petite capuche, pas si évidente que ça à bien étaler quand on est seule), confortable et bien stable sans avoir besoin de passer beaucoup de temps sur les réglages. Pour le moment j'ai fait exclusivement du portage au dos avec, soit très haut soit relativement bas selon mon humeur (et surtout selon ce que j'avais à faire...) et dans les deux cas j'étais bien. Il faut que je teste devant.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
laya38
Marche tout seul
laya38


Nombre de messages : 251

mysol - Mysol, girasol Empty
MessageSujet: Re: Mysol, girasol   mysol - Mysol, girasol EmptyDim 1 Juil 2012 - 6:30

Je l'adore. Je l'ai en coloris 26, je ferai des photos aussi tiens.

J'ai porté hier mon petit bout de 2 ans et 8 mois hier pour faire un peu les soldes. Aussitôt mis aussitôt endormi:) et ce pendant 1 heure :)
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

mysol - Mysol, girasol Empty
MessageSujet: Re: Mysol, girasol   mysol - Mysol, girasol EmptyLun 2 Juil 2012 - 20:07

Tiens c'est amusant les tunnel sont l'un au-dessus de l'autre du coup t'as quelle longueur maxi pour le dos ?

du coup tu as laissé tombé le didytai ?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

mysol - Mysol, girasol Empty
MessageSujet: Re: Mysol, girasol   mysol - Mysol, girasol EmptyMar 3 Juil 2012 - 11:22

Le didytai viendra plus tard, mais je trouvais le mysol plus intéressant dans un premier temps à proposer dans les ateliers de portage, pour des personnes qui cherchent pour des tout-petit bébés il me paraît un peu plus adapté (mais peut-être que je me trompes, je n'ai pas essayé le nouveau didytai).

Je mesurerai pour le tablier et la longueur maxi pour le dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

mysol - Mysol, girasol Empty
MessageSujet: Re: Mysol, girasol   mysol - Mysol, girasol EmptyVen 20 Juil 2012 - 13:39

Ahhh je l'ai testé et maintenant, évidemment, il me fait de l'oeil.

Les premières minutes, je n'ai pas flashé, le temps que je trouve ma position mais après mysol - Mysol, girasol IconLove

En plus, la cerise sur le gâteau, les couleurs sont superbes.

Edit : pour le moment, je ne le vois que sur très peu de sites à 104€. Si vous avez des pistes pour moins cher, je suis preneuse...
Revenir en haut Aller en bas
manieloi
Galope comme un grand
manieloi


Nombre de messages : 2470

mysol - Mysol, girasol Empty
MessageSujet: Re: Mysol, girasol   mysol - Mysol, girasol EmptyVen 20 Juil 2012 - 14:39

Il est très sympa, j'aime bien la couleur.......

Et dire que je viens de recevoir mon bb tai mysol - Mysol, girasol Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

mysol - Mysol, girasol Empty
MessageSujet: Re: Mysol, girasol   mysol - Mysol, girasol EmptyVen 20 Juil 2012 - 14:47

Vraiment très sympa ce porte bb!
J'ai longtemps hésité entre celui-ci et le Didytai et j'ai finalement opté pour le Didy mais maintenant je pense que le Mysol l'aurait plus convenu surtout depuis que j'ai testé le Luemai de Manued!!;-))
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

mysol - Mysol, girasol Empty
MessageSujet: Re: Mysol, girasol   mysol - Mysol, girasol EmptyVen 20 Juil 2012 - 19:49

tu sais tu peut revendre ton didy et prendre un mysol, a mon avis tu n'auras pas de probleme a la revente du didy !
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

mysol - Mysol, girasol Empty
MessageSujet: Re: Mysol, girasol   mysol - Mysol, girasol EmptyVen 20 Juil 2012 - 22:44


Oui vais peut etre bien étudier la chose...!;-)
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

mysol - Mysol, girasol Empty
MessageSujet: Re: Mysol, girasol   mysol - Mysol, girasol EmptyLun 24 Sep 2012 - 14:50

Est-ce que le tissu diamonweave est different ou c'est juste qu'il y a un petit dessin dessus? J'ai vu le turquoise qui me fait de l'oeil!
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

mysol - Mysol, girasol Empty
MessageSujet: Re: Mysol, girasol   mysol - Mysol, girasol EmptyLun 24 Sep 2012 - 19:30

C'est le tissage qui diffère de quelque peu, tissage diamant :) sa convient tout à fait au portage t'inquiète pas ! En turquoise il est magnifique ! mysol - Mysol, girasol 355952
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

mysol - Mysol, girasol Empty
MessageSujet: Re: Mysol, girasol   mysol - Mysol, girasol EmptyLun 24 Sep 2012 - 20:29

Reste à trouver pu l'acheter, pour l'instant je l'ai vu en Allemagne à 108€ mysol - Mysol, girasol 432701
Et j'hésite avec l'emeibaby, qui a une assise plus large
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

mysol - Mysol, girasol Empty
MessageSujet: Re: Mysol, girasol   mysol - Mysol, girasol EmptyLun 24 Sep 2012 - 21:08

sur 1001 portes bébé il est a 104 euros.... bon ok c'est que 4 euros de moins mais c'est toujours ça !
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

mysol - Mysol, girasol Empty
MessageSujet: Re: Mysol, girasol   mysol - Mysol, girasol EmptyLun 24 Sep 2012 - 21:30

Il est magnifique le turquoise. Lorsque j'ai acheté le mien le turquoise n'était pas disponible, sinon c'est celui que j'aurai pris.
Le tissage en diamant je trouve ça très confortable.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

mysol - Mysol, girasol Empty
MessageSujet: Re: Mysol, girasol   mysol - Mysol, girasol EmptyLun 24 Sep 2012 - 21:34

et a votre avis il reste confortable avec 13kg de bb? ce que j'aime c'est que bb est plus en boule que dans le manduca.
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

mysol - Mysol, girasol Empty
MessageSujet: Re: Mysol, girasol   mysol - Mysol, girasol EmptyLun 24 Sep 2012 - 21:43

Le luemai ta donne des envies mysol - Mysol, girasol Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

mysol - Mysol, girasol Empty
MessageSujet: Re: Mysol, girasol   mysol - Mysol, girasol EmptyLun 24 Sep 2012 - 21:49

j'ai adoré! mais il est hors budget pour l'instant, et je veux etre sure que le mei-tai me convient, comme j'en ai jamais eu avant mysol - Mysol, girasol 644737
Revenir en haut Aller en bas
Necessite33
Galope comme un grand
Necessite33


Nombre de messages : 596

mysol - Mysol, girasol Empty
MessageSujet: Re: Mysol, girasol   mysol - Mysol, girasol EmptyMar 25 Sep 2012 - 13:23

en turquoise, il est vraiment assorti avec la cybex callisto lagoon !!
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

mysol - Mysol, girasol Empty
MessageSujet: Re: Mysol, girasol   mysol - Mysol, girasol EmptyJeu 11 Oct 2012 - 22:55

j'hesite entre le turquoise, et ces deux la:
mysol - Mysol, girasol Mysoln26
mysol - Mysol, girasol Mysolearthyrai

a votre avis le 1er ne fais pas trop fille?
bon le 2e vaut 135 £, mais il est beau mysol - Mysol, girasol Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

mysol - Mysol, girasol Empty
MessageSujet: Re: Mysol, girasol   mysol - Mysol, girasol EmptyMar 30 Oct 2012 - 15:19

Depuis le temps que je voulais le faire, je me suis lancée ce matin ! Quelques photos complémentaires:

Mysol serré au maximum à la base (s'adapte bien à un tout petit, testé avec un petit de 3 semaines hier et c'était nkkel)
mysol - Mysol, girasol P1080610

Et surtout resserré aussi en haut, pour un bon soutien :
mysol - Mysol, girasol P1080611

Et la suite ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
missmao
Galope comme un grand
missmao


Nombre de messages : 642

mysol - Mysol, girasol Empty
MessageSujet: Re: Mysol, girasol   mysol - Mysol, girasol EmptyMar 30 Oct 2012 - 15:56

il a l'air super ce porte bébé, mais le prix mysol - Mysol, girasol 480210
y'a pas interet a se louper enfait, il faudrait que je l'essaie avant de l'acheter...
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

mysol - Mysol, girasol Empty
MessageSujet: Re: Mysol, girasol   mysol - Mysol, girasol EmptyMar 30 Oct 2012 - 15:57

Pareil, c'est pour ça que je l'ai pas encore acheté!
Revenir en haut Aller en bas
missmao
Galope comme un grand
missmao


Nombre de messages : 642

mysol - Mysol, girasol Empty
MessageSujet: Re: Mysol, girasol   mysol - Mysol, girasol EmptyMar 30 Oct 2012 - 23:36

mais me connaissant, je vais en faire acquisition tres vite ;)

j'ai achete le boba 3g a 89 euros quand meme, j'ai vu celui la sur un site a 99 euros, ce serait un investissement sur le long terme en plus!

au pire, je le revendrais, pour 10 euros moins cher, il partira vite hihi

quand je lis chez nos amies les accros aux poussettes des achats poussettes a plusieurs centaines d'euros pour les revendre une semaine apres :D
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

mysol - Mysol, girasol Empty
MessageSujet: Re: Mysol, girasol   mysol - Mysol, girasol EmptyVen 9 Nov 2012 - 12:03

Je suis en train d'en essaye bah résultat j'en veux un ! lol! sa tombe bien c'est bientôt noel ! mysol - Mysol, girasol Dentenm2
Je doit faire plein de déplacement cette après midi donc il va être à rude épreuve mysol - Mysol, girasol Rolleyes je mettrai mes impression se soir ou demain matin :)
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

mysol - Mysol, girasol Empty
MessageSujet: Re: Mysol, girasol   mysol - Mysol, girasol EmptyVen 9 Nov 2012 - 14:21

Ah cool c'est bien ça Manued, tu vas pouvoir me donner tes impressions dessus pr rapport au Luemai!;-)
Tiens nous au courant!!;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mysol - Mysol, girasol Empty
MessageSujet: Re: Mysol, girasol   mysol - Mysol, girasol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mysol, girasol
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos: Mysol de girasol VS babycarrier de storchenwiege
» Mysol ou Bondolino?
» mysol ou didytai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: