Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Peau d'agneau pour poussette? Elle sent?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bernatka
Marche à 4 pattes
Bernatka


Nombre de messages : 62

Peau d'agneau pour poussette? Elle sent? Empty
MessageSujet: Peau d'agneau pour poussette? Elle sent?   Peau d'agneau pour poussette? Elle sent? EmptyDim 8 Juil 2012 - 8:32

Coucou.

Voilà je m'apprète à passer une commande sur mytoys.de d'une peau d'agneau (d'ailleurs est-ce que c'est vraiment de l'agneau car le traducteur traduit pas "mouton") pour ma poussette peg perego que je trouve un peu dure et des bricoles, et j'ai une question fondamentale "Est-ce que ça sent l'agneau ou le mouton?"

Ne riez pas, mais jusqu'à présent je ne m'étais pas penché sur la question, et en vadrouillant sur le net je suis tombée sur Amaz*n et dans 3 témoignages ils disent que ça sent l'agneau.

Et comme je voudrais m'en servir aussi dans l'aton, lors de notre voyage (2200 km) pour éviter à mon bébé de trop transpirer, je voudrais éviter pendant les trois jours de route entendre "Pouah, ça sent la bergerie!" ou "Maman, ça sent pas bon, je vais vomir!"

Est-ce que ça évite vraiment de trop transpirer, ou ce n'est pas flagrant, et il vaudrait mieux que je mette une serviette de bain trouée pour le harnais que je changerai régulièrement à chaque pause, et que je couse une assise plus confortable pour la poussette? Je voudrais éviter l'achat inutile à tout prix.


Merci

Je viens de créer mon compte et je n'arrive pas à sélectionner France il n'y a que l'Allemagne. Est-ce qu'il est possible de commander chez eux de France? Comment changer le pays?
Revenir en haut Aller en bas
emyli
Galope comme un grand
emyli


Nombre de messages : 760

Peau d'agneau pour poussette? Elle sent? Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette? Elle sent?   Peau d'agneau pour poussette? Elle sent? EmptyDim 8 Juil 2012 - 22:06

lolll non je te rassure ça sent pas la bergerie.
en revanche ça sent la laine ; je ne sais pas si tu as des couvertures en pur merinos par exemple, c'est spécial. Mais ça n'embaume pas par contre, c'est si tu "snifes" la peau oui ça sent la laine
Revenir en haut Aller en bas
Bernatka
Marche à 4 pattes
Bernatka


Nombre de messages : 62

Peau d'agneau pour poussette? Elle sent? Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette? Elle sent?   Peau d'agneau pour poussette? Elle sent? EmptyLun 9 Juil 2012 - 0:11

Merci pour ta réponse.

Je suis soulagée car à priori je ne vais pas me shooter à la laine!!!!Donc aucun risque d'addiction.Peau d'agneau pour poussette? Elle sent? 3912370904

Et non, je n'ai pas de couverture en mérinos, ce n'est pas désagréable, entêtant comme odeur si on ne la sniffe pas?

Et pour son efficacité en été, qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
emyli
Galope comme un grand
emyli


Nombre de messages : 760

Peau d'agneau pour poussette? Elle sent? Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette? Elle sent?   Peau d'agneau pour poussette? Elle sent? EmptyLun 9 Juil 2012 - 14:04

L'odeur s'atténue au contact de la peau (humaine !) et avec le temps. Mais ça revient auprès lavage. Surtout ne pas laver avec autre chose car par contre car tout le reste prend l'odeur, épouvantable. Sa petite couverture en merinos nous suit partout et on s'est jamais dit : on a pas oublié le méchoui dans le coffre de la voiture ?? Peau d'agneau pour poussette? Elle sent? 651904 ah ah Sérieux ça ne sent absolument pas. Il a aussi des bodys donc pour te dire, ça ne pue pas.
J'ai du mal à savoir pour l'été vu le magnifique soleil dont nous bénéficions... Mais avec ses body il a pas l'air d'avoir plus chaud qu'avec du coton, et s'il transpire c'est absorbé (jusqu'à une certaine limite de chaleur évidemment, après il passe en couche ou barboteuse)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peau d'agneau pour poussette? Elle sent? Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau pour poussette? Elle sent?   Peau d'agneau pour poussette? Elle sent? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peau d'agneau pour poussette? Elle sent?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto
» Qu'elle solution? et qu'elle poussette
» qu'elle poussette double
» Qu'elle poussette choisir ? A l'aide !!!
» crème pour peau sèche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: