Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande info sur cybex solution x-fix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flo69
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 7

Demande info sur cybex solution x-fix Empty
MessageSujet: Demande info sur cybex solution x-fix   Demande info sur cybex solution x-fix EmptyMer 11 Juil 2012 - 10:11

Bonjour à toutes, je suis nouvelle Demande info sur cybex solution x-fix 644737 et j'ai découvert ce super forum en cherchant un siège auto pour mon fils de 2 ans et 8 mois qui mesure 1m et pèse 16kg5.

J'ai repéré le solution x-fix de cyber mais il n'est pas répandu dans les magasins de puériculture et ne peut donc pas l'essayer avec mon fils. Je voudrais savoir si c'est un bon siège auto, pratique, confortable et si le siège s'incline totalement ou juste la têtière.

Je voudrais également savoir si l'une d'entre vous qui le possède pourrait mesurer la largeur du siège aux différentes hauteurs : tête, épaules, bassin et assise car je voudrais être sur que le siège soit large car mon fils a une bonne carrure.

Une vendeuse par téléphone m'a également dit que les protections latérales du x2-fix étaient amovibles, je voudrais savoir si c'est vrai.

Je vous reDemande info sur cybex solution x-fix 371806 pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Demande info sur cybex solution x-fix Empty
MessageSujet: Re: Demande info sur cybex solution x-fix   Demande info sur cybex solution x-fix EmptyMer 11 Juil 2012 - 12:28

Ton fils est trop petit pour un siège groupe 2/3, il ne sera pas adapté ni à sa morphologie ni à sa maturité ( dans un rehausseur qui s'attache avec la ceinture un enfant a beaucoup plus de liberté de mouvement et parfois ils ont du mal à rester bien assis dans leur siège ). Ils sont conseillés à partir de 4 ans et plus de 1 mètre de taille. A son âge il lui faut soit un siège groupe 1, soit un 1/2/3 à bouclier, comme le Pallas Fix par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Demande info sur cybex solution x-fix Empty
MessageSujet: Re: Demande info sur cybex solution x-fix   Demande info sur cybex solution x-fix EmptyMer 11 Juil 2012 - 22:53

Je te conseilles aussi un gourpe 1/2/3 comme le cybex pallas fix ou non fix qui sera davantage adapté à ton enfant.

J'ai été ce soir à autour de bébé et vraiment je peux te dire qu'un groupe 2/3 comme la solution x fix n'est pas adapté, il n'y a qu'à le regarder pour le voir. De plus, les groupes 2/3 s'allongent très peu et pas du tout pour la solution x ou xfix donc mieux vaut rester sur un groupe 1/2/3 comme te le conseille kumunosu. Le site mytoys.de ou kikiwelt les vendent à des tarifs hyper intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
flo69
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 7

Demande info sur cybex solution x-fix Empty
MessageSujet: Re: Demande info sur cybex solution x-fix   Demande info sur cybex solution x-fix EmptyMer 11 Juil 2012 - 23:35

Merci pour vos réponses et vos conseils.

Je pense que je vais attendre un peu pour changer mon fils de siège mais je voudrais profiter des soldes pour l'acheter et je voudrais être sûr que mon fils ne sera pas à l'étroit dans le solution x-fix en grandissant, c'est pour cela que je voudrais savoir la largeur du siège aux différentes hauteurs. Encore merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Demande info sur cybex solution x-fix Empty
MessageSujet: Re: Demande info sur cybex solution x-fix   Demande info sur cybex solution x-fix EmptyJeu 12 Juil 2012 - 10:45

si je peux, j'irai voir à ADBB et te dirai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Contenu sponsorisé





Demande info sur cybex solution x-fix Empty
MessageSujet: Re: Demande info sur cybex solution x-fix   Demande info sur cybex solution x-fix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande info sur cybex solution x-fix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cybex solution x fix/cybex solution x2fix
» cybex pallas ou cybex solution X
» Demande d info sur la marque Hévéa
» demande info sur siege auto
» cybex solution x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: