Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 demande info sur siege auto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oulfab
Attrape ses pieds
oulfab


Nombre de messages : 22

demande info sur siege auto  Empty
MessageSujet: demande info sur siege auto    demande info sur siege auto  EmptyMar 24 Mar 2015 - 9:40

Bonjour a tous et a toutes 
je suis nouvelle sur ce forum une amie n'a que des louanges a me donner. 
Je vais bientôt avoir un nouveau né je serais intéressé par un siège auto dos a la route jusqu'à 4 ans.
Y en a t il avec rotation coter pour détacher le bébé 
je n'y comprend rien sur le site de CARSEAT 
Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

demande info sur siege auto  Empty
MessageSujet: Re: demande info sur siege auto    demande info sur siege auto  EmptyMar 24 Mar 2015 - 13:58

Carseat ne vend pas de sièges qui tournent, mais ce n'est pas forcément très utile. Le Cybex Siorna peut se tourner mais il ne permet pas de rester très longtemps dos à la route comparé à de vrais sièges RF.

Si tu souhaites un sièges RF à utiliser dès la naissance il faut prendre le Kiss 2 ou le Reverso. Sinon, une coque pour la première année et après un siège RF, le choix sera bien plus étendu.
Revenir en haut Aller en bas
oulfab
Attrape ses pieds
oulfab


Nombre de messages : 22

demande info sur siege auto  Empty
MessageSujet: Re: demande info sur siege auto    demande info sur siege auto  EmptyMar 24 Mar 2015 - 14:03

Merci de la réponse et comment sait on si le siège auto peut rdntrer dans la voiture
Revenir en haut Aller en bas
oulfab
Attrape ses pieds
oulfab


Nombre de messages : 22

demande info sur siege auto  Empty
MessageSujet: Re: demande info sur siege auto    demande info sur siege auto  EmptyMar 24 Mar 2015 - 14:04

Jai pas trouver les dimensions
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

demande info sur siege auto  Empty
MessageSujet: Re: demande info sur siege auto    demande info sur siege auto  EmptyMar 24 Mar 2015 - 14:08

C'est un peu compliqué. Certains sièges sont réputés pour être compacts et renter dans presque routes les voitures. Après, tout dépend du modèle de voiture, de la taille des adultes qui y voyagent et parfois même de chaque personne, car ce qui est confortable pour l'un ne l'est pas pour un autre.
Le siège serait installé dans quelle voiture? Il y a des ancrages isofix?
Revenir en haut Aller en bas
oulfab
Attrape ses pieds
oulfab


Nombre de messages : 22

demande info sur siege auto  Empty
MessageSujet: Re: demande info sur siege auto    demande info sur siege auto  EmptyMar 24 Mar 2015 - 14:11

C'est une golf 4 sans ancrage et la personne a l'avant est plus large que la norme
Je suis tenté par le kiss 3 comme siege auto
Revenir en haut Aller en bas
oulfab
Attrape ses pieds
oulfab


Nombre de messages : 22

demande info sur siege auto  Empty
MessageSujet: Re: demande info sur siege auto    demande info sur siege auto  EmptyMar 24 Mar 2015 - 14:15

Je suis tenté par le kiss 3 comme siege auto
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

demande info sur siege auto  Empty
MessageSujet: Re: demande info sur siege auto    demande info sur siege auto  EmptyMar 24 Mar 2015 - 14:20

Quand je parle de taille c'est parce quelqu'un qui mesure 1m85 n'a pas besoin de la même place pour ses jambes que quelqu’un qui mesure 1m65 demande info sur siege auto  Wink_gif .
Le Kiss 2 est un bon choix, il peut s'attacher avec la ceinture et c'est un siège compact.
Revenir en haut Aller en bas
oulfab
Attrape ses pieds
oulfab


Nombre de messages : 22

demande info sur siege auto  Empty
MessageSujet: Re: demande info sur siege auto    demande info sur siege auto  EmptyMar 24 Mar 2015 - 14:24

Merci je vais rester sur ce choix et je vais faire une commande. 
Est ce qu'il y a un code en ce moment ? Merci encore pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

demande info sur siege auto  Empty
MessageSujet: Re: demande info sur siege auto    demande info sur siege auto  EmptyMar 24 Mar 2015 - 14:27

Le code a une durée limitée et la commande de mars est finie. Pour s'inscrire a la commande d'avril c'est par ici et pour tout savoir sur les commandes il faut lire ce post.
Revenir en haut Aller en bas
oulfab
Attrape ses pieds
oulfab


Nombre de messages : 22

demande info sur siege auto  Empty
MessageSujet: Re: demande info sur siege auto    demande info sur siege auto  EmptyMar 24 Mar 2015 - 14:32

Merci je vais attendre avril pour comander demande info sur siege auto  403489225
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande info sur siege auto  Empty
MessageSujet: Re: demande info sur siege auto    demande info sur siege auto  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande info sur siege auto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info complémentaire, achat du siege-auto
» Demande info sur cybex solution x-fix
» Siège auto pour siège baquet
» Siége auto groupe 0+1 ou un siége auto bouclier
» Siège auto sur siège baquet?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: