Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 bee + quels defauts ?? Il y a mieux dans mon cas ???

Aller en bas 
+4
bnan
Jeans
Boubouche
stefz31
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stefz31
Attrape ses pieds
stefz31


Nombre de messages : 19

bee + quels defauts ?? Il y a mieux dans mon cas ??? Empty
MessageSujet: bee + quels defauts ?? Il y a mieux dans mon cas ???   bee + quels defauts ?? Il y a mieux dans mon cas ??? EmptyJeu 12 Juil 2012 - 14:54

Bonjour,


Je vous lis depuis qq semaines et je vois que vous etes des aficionados de la poussette .... j'attends bébé 2 pour dans 2 mois

Voila je suis sur le point de m'acheter via internet une bugaboo BEE + .... mais j'ai besoin d'etre rassurée sur mon choix.

Voila mes desiderata:

une poussette
legere
compacte
avec guidon car grand nain aura 2 ans et demi donc guidage d'une main de la poussette indispensable
Pas de gros accessoire on vit dans 55 m2 donc la nacelle qui sert 3 mois et qui ne peut etre rangée nul part ensuite c'estpas possible
qui monte facilement les trottoirs j'ai eu la streety pour mon premier je l'ai adoré si ce n'est ce gros defaut : le moindre tuyau d'arrosage et il fallait faire cabrer la bete!!! donc revente au bout de 4 mois ....
je ne veux pas mettre bébé dans un cosy pendant 6mois .... je trouve ca utile pour la voiture s'il dors eventuellement pour ne pas le reveiller mais pas comme seule et unique solution!!
jolie


Voila il y a t il mieux que la bee + pour moi ???? bee + quels defauts ?? Il y a mieux dans mon cas ??? 651904

merci beaucoup d'avance!!! bee + quels defauts ?? Il y a mieux dans mon cas ??? 371806
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

bee + quels defauts ?? Il y a mieux dans mon cas ??? Empty
MessageSujet: Re: bee + quels defauts ?? Il y a mieux dans mon cas ???   bee + quels defauts ?? Il y a mieux dans mon cas ??? EmptyJeu 12 Juil 2012 - 16:58

Un petit détour ICI bee + quels defauts ?? Il y a mieux dans mon cas ??? 371806 !
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
stefz31
Attrape ses pieds
stefz31


Nombre de messages : 19

bee + quels defauts ?? Il y a mieux dans mon cas ??? Empty
MessageSujet: Re: bee + quels defauts ?? Il y a mieux dans mon cas ???   bee + quels defauts ?? Il y a mieux dans mon cas ??? EmptyJeu 12 Juil 2012 - 17:20

ca y est c'est fait je croyais qu'il allait faire dans le post désolée!!!
Merci pour l'explication!!

du coup il y a t il des avis ??
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

bee + quels defauts ?? Il y a mieux dans mon cas ??? Empty
MessageSujet: Re: bee + quels defauts ?? Il y a mieux dans mon cas ???   bee + quels defauts ?? Il y a mieux dans mon cas ??? EmptyJeu 12 Juil 2012 - 17:32

Tu as quel type de terrain autour de chez toi ?

Sinon, oui, la Bee+ semble correspondre à ce que tu recherches bee + quels defauts ?? Il y a mieux dans mon cas ??? Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
stefz31
Attrape ses pieds
stefz31


Nombre de messages : 19

bee + quels defauts ?? Il y a mieux dans mon cas ??? Empty
MessageSujet: Re: bee + quels defauts ?? Il y a mieux dans mon cas ???   bee + quels defauts ?? Il y a mieux dans mon cas ??? EmptyJeu 12 Juil 2012 - 18:10

ben le pire terrain que je pratique c'st le chemin de terre du parc .......... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

bee + quels defauts ?? Il y a mieux dans mon cas ??? Empty
MessageSujet: Re: bee + quels defauts ?? Il y a mieux dans mon cas ???   bee + quels defauts ?? Il y a mieux dans mon cas ??? EmptyJeu 12 Juil 2012 - 18:15

Alors, effectivement, la Bee + est un bon choix bee + quels defauts ?? Il y a mieux dans mon cas ??? Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
stefz31
Attrape ses pieds
stefz31


Nombre de messages : 19

bee + quels defauts ?? Il y a mieux dans mon cas ??? Empty
MessageSujet: Re: bee + quels defauts ?? Il y a mieux dans mon cas ???   bee + quels defauts ?? Il y a mieux dans mon cas ??? EmptyJeu 12 Juil 2012 - 18:18

est ce qu'il y aurait un modele me correspondant plus ??


est ce que la bee a de gros defauts/ points neg ??
Revenir en haut Aller en bas
bnan
Tient sa tête
bnan


Nombre de messages : 3

bee + quels defauts ?? Il y a mieux dans mon cas ??? Empty
MessageSujet: Re: bee + quels defauts ?? Il y a mieux dans mon cas ???   bee + quels defauts ?? Il y a mieux dans mon cas ??? EmptyJeu 12 Juil 2012 - 19:27

Salut stefz31,

j'ai essayé la Bee aujourd'hui et je dois dire que c'est un peu un coup de foudre ! Elle est assez compacte dépliée et roule vraiment bien ! Hyper maniable, un vrai plaisir.

D'après moi, les défauts peuvent être :
- pas de repose-pieds si position face au porteur
- assise un peu trop basse -> pollution ?
- pas de vrai nacelle

En tout cas, j'hésite un peu entre celle-ci et la caméléon...

Bon courage pour ta quête du Graal à 4 roues,

Bnan
Revenir en haut Aller en bas
stefz31
Attrape ses pieds
stefz31


Nombre de messages : 19

bee + quels defauts ?? Il y a mieux dans mon cas ??? Empty
MessageSujet: Re: bee + quels defauts ?? Il y a mieux dans mon cas ???   bee + quels defauts ?? Il y a mieux dans mon cas ??? EmptyJeu 12 Juil 2012 - 19:54

bon moi le coté pas de vrai nacelle me plait .... :) :)
les deux autres moins n'en sont pas vraiment pour moi !! Enin je prefere ces moins la à ceux des autres poussettes!!

bon je crois que je vais me lancer sur babyhuys
Il me semble avoir vu que les filles étaient satisfaitent de ce site vous confirmer ?? bee + quels defauts ?? Il y a mieux dans mon cas ??? 651904 bee + quels defauts ?? Il y a mieux dans mon cas ??? 651904


Sinon les pro de la bee on peut mettre un crushy phil and ted dessus non ??

je pense prendre la noire avec nid d'ange bleu et après je prendrai un crushy turquoise!!! bee + quels defauts ?? Il y a mieux dans mon cas ??? 679902
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

bee + quels defauts ?? Il y a mieux dans mon cas ??? Empty
MessageSujet: Re: bee + quels defauts ?? Il y a mieux dans mon cas ???   bee + quels defauts ?? Il y a mieux dans mon cas ??? EmptyJeu 12 Juil 2012 - 20:46

La Bee est très bien avec le nid d'ange dès la naissance d'après les filles bee + quels defauts ?? Il y a mieux dans mon cas ??? Wink_gif

Finalement, je ne la trouve pas si basse que ça et puis elle est tellement belle, ça compense bee + quels defauts ?? Il y a mieux dans mon cas ??? 777476

J'ai commandé la mienne sur Babyhuys, très sérieux et rapide comme site... Si tu peux attendre, ils font régulièrement des promos, c'est très intéressant niveau prix. Et c'est un revendeur agréé donc pas de souci pour la garantie.

Et oui, on peut y mettre un cushy

Woualà !!! bee + quels defauts ?? Il y a mieux dans mon cas ??? Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

bee + quels defauts ?? Il y a mieux dans mon cas ??? Empty
MessageSujet: Re: bee + quels defauts ?? Il y a mieux dans mon cas ???   bee + quels defauts ?? Il y a mieux dans mon cas ??? EmptyJeu 12 Juil 2012 - 20:58

Babyhuys est très bien oui bee + quels defauts ?? Il y a mieux dans mon cas ??? 409422

Je confirme que nourrisson + cushy c'est nickel ;)
Revenir en haut Aller en bas
stefz31
Attrape ses pieds
stefz31


Nombre de messages : 19

bee + quels defauts ?? Il y a mieux dans mon cas ??? Empty
MessageSujet: Re: bee + quels defauts ?? Il y a mieux dans mon cas ???   bee + quels defauts ?? Il y a mieux dans mon cas ??? EmptyJeu 12 Juil 2012 - 21:11

ben la je pense que franchement au niveau prix je suis vraiment bien ... 539 euros avec le cabriofix!!! et 89 euros le nid d'ange!! je m'en sors fdp compris a 643 euros !!!je gagne 200 euros par rapport à la france!!

et pour le cushy je pense que tant que je me servirai du nid d'ange je n'en ai pas besoin !!! je le prendrai plus tard!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

bee + quels defauts ?? Il y a mieux dans mon cas ??? Empty
MessageSujet: Re: bee + quels defauts ?? Il y a mieux dans mon cas ???   bee + quels defauts ?? Il y a mieux dans mon cas ??? EmptyJeu 12 Juil 2012 - 21:35

bee + quels defauts ?? Il y a mieux dans mon cas ??? Clap_gi2 Bienvenue chez les Bugaboo Addict bee + quels defauts ?? Il y a mieux dans mon cas ??? Big_sour eh eh
Revenir en haut Aller en bas
stefz31
Attrape ses pieds
stefz31


Nombre de messages : 19

bee + quels defauts ?? Il y a mieux dans mon cas ??? Empty
MessageSujet: Re: bee + quels defauts ?? Il y a mieux dans mon cas ???   bee + quels defauts ?? Il y a mieux dans mon cas ??? EmptyJeu 12 Juil 2012 - 21:44

bee + quels defauts ?? Il y a mieux dans mon cas ??? 371806 bee + quels defauts ?? Il y a mieux dans mon cas ??? 240648 lol!

ca y est c'est commandé .... j'ai pris la noire avec nid d'ange bleu et cabriofix offert!!! 643 euros fdp inclus!!

j'ai hesité pour le nid d ange été ou hiver. mais au pire il naitra fin aout donc ce serai chaud pour un mois donc au pire je leverai le dessus!!

Seul point negati c'est qu'elle est pas très compacte pliée.... mais chéri a dit pas grave donc ... ca y est je me suis délestée de 600 euros
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

bee + quels defauts ?? Il y a mieux dans mon cas ??? Empty
MessageSujet: Re: bee + quels defauts ?? Il y a mieux dans mon cas ???   bee + quels defauts ?? Il y a mieux dans mon cas ??? EmptyJeu 12 Juil 2012 - 21:46

Moi je la trouve quand même compacte pour une poussette 1er âge tout confort bee + quels defauts ?? Il y a mieux dans mon cas ??? 651904 et elle est légère donc facile à transporter, à charger dans le coffre, etc...

Revenir en haut Aller en bas
stefz31
Attrape ses pieds
stefz31


Nombre de messages : 19

bee + quels defauts ?? Il y a mieux dans mon cas ??? Empty
MessageSujet: Re: bee + quels defauts ?? Il y a mieux dans mon cas ???   bee + quels defauts ?? Il y a mieux dans mon cas ??? EmptyJeu 12 Juil 2012 - 22:03

et pour la barre qu'on met devant le siege que vous avez acheté c'est ou que peux la trouver ???
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

bee + quels defauts ?? Il y a mieux dans mon cas ??? Empty
MessageSujet: Re: bee + quels defauts ?? Il y a mieux dans mon cas ???   bee + quels defauts ?? Il y a mieux dans mon cas ??? EmptyJeu 12 Juil 2012 - 22:06

C'est la barre Chicco Multiway... Je l'avais acheté sur MyToys.de mais je ne sais pas s'il y en a encore bee + quels defauts ?? Il y a mieux dans mon cas ??? 206997

Regarde ICI, il y a des sites, peut-être qu'ils en ont encore... Par contre, elle ne s'utilise que face route...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

bee + quels defauts ?? Il y a mieux dans mon cas ??? Empty
MessageSujet: Re: bee + quels defauts ?? Il y a mieux dans mon cas ???   bee + quels defauts ?? Il y a mieux dans mon cas ??? EmptyJeu 12 Juil 2012 - 22:25

sympa l'offre bee + quels defauts ?? Il y a mieux dans mon cas ??? Very_ver

J'imagine que c'est adaptateur inclus?
Revenir en haut Aller en bas
stefz31
Attrape ses pieds
stefz31


Nombre de messages : 19

bee + quels defauts ?? Il y a mieux dans mon cas ??? Empty
MessageSujet: Re: bee + quels defauts ?? Il y a mieux dans mon cas ???   bee + quels defauts ?? Il y a mieux dans mon cas ??? EmptyJeu 12 Juil 2012 - 22:32

heu .... bonne question j'espère!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

bee + quels defauts ?? Il y a mieux dans mon cas ??? Empty
MessageSujet: Re: bee + quels defauts ?? Il y a mieux dans mon cas ???   bee + quels defauts ?? Il y a mieux dans mon cas ??? EmptyJeu 12 Juil 2012 - 22:41

Je demande car j'ai regardé sur le site et c'est vrai que c'est pas précisé ce qui est inclus. Donc je me base que sur la photo en esperant qu'elle soit contractuel bee + quels defauts ?? Il y a mieux dans mon cas ??? Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

bee + quels defauts ?? Il y a mieux dans mon cas ??? Empty
MessageSujet: Re: bee + quels defauts ?? Il y a mieux dans mon cas ???   bee + quels defauts ?? Il y a mieux dans mon cas ??? EmptyJeu 12 Juil 2012 - 23:07

Non, les adapt ne sont pas inclus bee + quels defauts ?? Il y a mieux dans mon cas ??? 206981
Revenir en haut Aller en bas
clarapeix
Attrape ses pieds
clarapeix


Nombre de messages : 24

bee + quels defauts ?? Il y a mieux dans mon cas ??? Empty
MessageSujet: Re: bee + quels defauts ?? Il y a mieux dans mon cas ???   bee + quels defauts ?? Il y a mieux dans mon cas ??? EmptyVen 13 Juil 2012 - 10:33

Bonjour à toutes,

Si tu cherches une "vraie" nacelle, plutôt qu'un nid d'ange, tu as toujours la possibilité de mettre une dreami sur les adaptateurs Cabrio, sans siège ça penche un peu (dans le mauvais sens), mais en gardant le siège plié dessous, ça penche dans le bon sens.
Bon, ce n'est pas clipsé, donc vaut mieux pas que la poussette fasse un tonneau, mais c'est assez stable pour une utilisation normale, en tous cas ici, pas de souci du tout après quelques semaines d'utilisation... Il y a des photos sur la récap' de la bee (sans siège)

Ici, vu les températures entre 30 et 40 qu'on a depuis un mois, je ne regrett pas d'avoir choisi la nacelle plutôt que le nid d'ange : il faut vraiment qu'un Max d'air puisse passer autour du bébé!

Des dreami, il y en a régulièrement à 25€ sur lbc!

Claire (en mode hacker de poussette depuis que je fréquente ce forum, merci pour tous vis conseils les filles!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

bee + quels defauts ?? Il y a mieux dans mon cas ??? Empty
MessageSujet: Re: bee + quels defauts ?? Il y a mieux dans mon cas ???   bee + quels defauts ?? Il y a mieux dans mon cas ??? EmptyVen 13 Juil 2012 - 11:51

Et il y a aussi la nacelle Micralite qui va impeccable dessus et qui ne penche pas bee + quels defauts ?? Il y a mieux dans mon cas ??? Diablocl
Mais d'après ce que j'ai compris, pas la place de stocker une nacelle bee + quels defauts ?? Il y a mieux dans mon cas ??? 651904
Revenir en haut Aller en bas
stefz31
Attrape ses pieds
stefz31


Nombre de messages : 19

bee + quels defauts ?? Il y a mieux dans mon cas ??? Empty
MessageSujet: Re: bee + quels defauts ?? Il y a mieux dans mon cas ???   bee + quels defauts ?? Il y a mieux dans mon cas ??? EmptyVen 13 Juil 2012 - 12:21

alors effectivement les adaptateurs n'étaient pas inclus lol !!!! Mais ils me les ont vite rajouter à la commande pour ne pas que je paie 2 x les fDP!! donc super!!

Pour ce qui est de la nacelle c'est justement le fait qu'il n'y en ai pas qui me plait et au pire si bébé né avant a savoir fin aout .... je ne lui mettrait pas le dessus du nid d'ange et puis voila!!!
Revenir en haut Aller en bas
stefz31
Attrape ses pieds
stefz31


Nombre de messages : 19

bee + quels defauts ?? Il y a mieux dans mon cas ??? Empty
MessageSujet: Re: bee + quels defauts ?? Il y a mieux dans mon cas ???   bee + quels defauts ?? Il y a mieux dans mon cas ??? EmptyVen 13 Juil 2012 - 12:22

et chéri se out de moi car je commence deja à lui dire non mais regarde ensuite on pourra ce bumpaloop avec ce sur coussin de cez phil and ted .... bref il dit que je vais me la peter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bee + quels defauts ?? Il y a mieux dans mon cas ??? Empty
MessageSujet: Re: bee + quels defauts ?? Il y a mieux dans mon cas ???   bee + quels defauts ?? Il y a mieux dans mon cas ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bee + quels defauts ?? Il y a mieux dans mon cas ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels sièges dans un VW Transporter ?
» brocante dans 15jrs quels prix
» Quels livres avez-vous dans votre bibliothèque?
» Mais quels sièges peut-on mettre dans une Panda ?
» Puis-je trouver mieux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: