Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 bee + quels defauts ?? Il y a mieux dans mon cas ???

Aller en bas 
+4
bnan
Jeans
Boubouche
stefz31
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

bee + quels defauts ?? Il y a mieux dans mon cas ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bee + quels defauts ?? Il y a mieux dans mon cas ???   bee + quels defauts ?? Il y a mieux dans mon cas ??? - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 15:44

tu les as contacter pour qu'il te les ajoutes?
Revenir en haut Aller en bas
stefz31
Attrape ses pieds
stefz31


Nombre de messages : 19

bee + quels defauts ?? Il y a mieux dans mon cas ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bee + quels defauts ?? Il y a mieux dans mon cas ???   bee + quels defauts ?? Il y a mieux dans mon cas ??? - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 22:35

oui mais je les ai payés bien sur mais c'etait pour eviter 2 fdp ... donc ils ont été super!!
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

bee + quels defauts ?? Il y a mieux dans mon cas ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bee + quels defauts ?? Il y a mieux dans mon cas ???   bee + quels defauts ?? Il y a mieux dans mon cas ??? - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012 - 11:55

Ca t'as fait combien en tout du coup? Tu as la poussette + nid d'ange+ cabrio+ adaptateur c'est ca?

On penche aussi beaucoup pour ce combiné (encore que le nid d'ange je pense qu'on attendra avant d'acheter car on sait pas de quel saison bébé naitra car pour l'instant ca serait que pour le grand puceron) et il nous resterait que la base easyfix à prendre bee + quels defauts ?? Il y a mieux dans mon cas ??? - Page 2 644737
Revenir en haut Aller en bas
stefz31
Attrape ses pieds
stefz31


Nombre de messages : 19

bee + quels defauts ?? Il y a mieux dans mon cas ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bee + quels defauts ?? Il y a mieux dans mon cas ???   bee + quels defauts ?? Il y a mieux dans mon cas ??? - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012 - 22:10

j'ai payé le tout .... 670 euros!!
Revenir en haut Aller en bas
Skippy31
Marche tout seul
Skippy31


Nombre de messages : 276

bee + quels defauts ?? Il y a mieux dans mon cas ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bee + quels defauts ?? Il y a mieux dans mon cas ???   bee + quels defauts ?? Il y a mieux dans mon cas ??? - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 23:03

Bonsoir!

Je ressors le poste parceque je veux parler "bee" et "défauts"...
Pour l'arrivée de bebe 2 on a investi dans une superbe bee+ ! Sur internet, je ne lis que des commentaires dithyrambiques! 

Pour l'instant, elle sert pour notre 2 ans (et 14kg...), On habite en ville. 
Au bout d'une semaine, en prenant l'escalator, une roue qui éclate... La vendeuse n'avait jamais vu ça, pris en charge par la garantie (le service après-vente: " mais je comprends pas, ils ont bien du rouler sur quelque chose..." La vendeuse:" Euh, bah oui, c'est une poussette, ça sert à rouler!" bee + quels defauts ?? Il y a mieux dans mon cas ??? - Page 2 651904 
Bon, un défaut ponctuel peut-être! 

Elle est hyper maniable, et tout, mais a chaque petit défaut du trottoir, a cause des amortisseur des roues avants, elle "se plante"... Je suis la seule? Je veux bien que ma fille ne soit pas un poids plume, mais quand même... J'espère qu'on n'aura pas ce soucis avec son piti frère ( qui ne sera pas un poids plume non plus a priori...)

 Je ne vois nul part de critiques de cette poussette, alors on commence a se demander si on devrait pas passer un permis poussette ou quelque chose parceque la... bee + quels defauts ?? Il y a mieux dans mon cas ??? - Page 2 483667 

Personne d'autre n'a de " critique" sur cette poussette'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bee + quels defauts ?? Il y a mieux dans mon cas ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bee + quels defauts ?? Il y a mieux dans mon cas ???   bee + quels defauts ?? Il y a mieux dans mon cas ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bee + quels defauts ?? Il y a mieux dans mon cas ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quels sièges dans un VW Transporter ?
» brocante dans 15jrs quels prix
» Quels livres avez-vous dans votre bibliothèque?
» Mais quels sièges peut-on mettre dans une Panda ?
» Puis-je trouver mieux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: