Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 positions des harnais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

positions des harnais Empty
MessageSujet: positions des harnais   positions des harnais EmptyVen 13 Juil 2012 - 21:26

Bonsoir,

Une petite question qui me turlupine. Mon fils est dans un duologic et n'a pas encore tout à fait un an. Il est donc normalement encore "petit" dans son siege et sa petite tete blonde commence à peine a atteindre le haut du "cosy". Cela dit, le haut du harnais (qui est en derniere position pourtant) se retrouve derriere et sous ses épaules (plus bas) alors qu'il a encore beaucoup de marge en terme de croissance dans le siège. On avait noté le meme soucis pour le cosy (red castle 0+).

Tous les cosy, siege auto sont il fait ainsi? Je croyais que le harnais devait etre au dessus pour "plaquer" l'enfant dans le siege correctement en cas de choc? Sur la notice de notre red castle il etait meme noté que le harnais devait etre au dessus et non derriere. Par contre, quand on regarde le siege, on se dit que c'est pas possible d'avoir les épaule a cet endroit et la tete en haut du siege positions des harnais 651904.

Des explications?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



positions des harnais Empty
MessageSujet: Re: positions des harnais   positions des harnais EmptyVen 13 Juil 2012 - 21:30

C'est très bizard, ma fille de 15mois est au trou du milieu. Le souci à été evoqué pour le duologic, on peu faire passer les bretelles entre le cosy et la tetière (sous la poignée troley).
Sinon pour tout siège dos à la route les bretelles peuvent partir d'un peu en dessous des épaules.
Revenir en haut Aller en bas
itreza
Se tient assis
itreza


Nombre de messages : 31

positions des harnais Empty
MessageSujet: Re: positions des harnais   positions des harnais EmptyVen 13 Juil 2012 - 23:24

Je suis dans le même cas que toi avec mon fils, as-tu pensé à enlever le réducteur sous les fesses ?
Revenir en haut Aller en bas
Mynna
Marche à 4 pattes
Mynna


Nombre de messages : 77

positions des harnais Empty
MessageSujet: Re: positions des harnais   positions des harnais EmptySam 14 Juil 2012 - 8:36

Mon grand de 33 mois rentre dedans sans problème et pourtant il a le tronc long (ne rentre plus en hauteur dans son Gr 1 Kiddy Energy Pro).
Comme Itreza, as-tu pensé à enlever les réducteur au niveau de l'assise? Mon loulou de 1 an je les lui ai enlevé depuis bien 6 mois déjà (bon il est balèze aussi)

Perso pour sa sécurité je ne ferais pas passer les bretelles ailleurs que dans les emplacements prévus à ce effet.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

positions des harnais Empty
MessageSujet: Re: positions des harnais   positions des harnais EmptySam 14 Juil 2012 - 11:29

c'est prevu de lui enleve bientot, mais ca ne fera pas gagne beaucoup et le soucis va vite se reposer. Pour le coup je pense pas faire passer les sangles ailleurs que ceux testerpour la securite de mon fils, mais j'avoue que ca m'embete positions des harnais 651904
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





positions des harnais Empty
MessageSujet: Re: positions des harnais   positions des harnais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
positions des harnais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poussette red castle roues pivotantes
» Positions bizarres .............
» MW, tetiere et harnais...
» Help, Groupe 1 à harnais
» cybex aton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: