Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Cherche sac à dos original pour 1ère rentrée...

Aller en bas 
+20
Apo
nathviv
Bluebell24
Kumonosu
Elédaria
Yaoulle
laya38
Thylane
TF
Piapiapiano
zora
lillycléo
alexni
caro34
cocci-coccinelle
melles57
choupie
nanou_bulle
LiseE
toutoune
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thylane
Galope comme un grand
Thylane


Nombre de messages : 1743

Cherche sac à dos original pour 1ère rentrée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche sac à dos original pour 1ère rentrée...   Cherche sac à dos original pour 1ère rentrée... - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 22:53

O. a reçu le sac à dos grenouille pour son baptême et j'adore Cherche sac à dos original pour 1ère rentrée... - Page 2 Tongue_g qui plus est c'est la même marque que son doudou donné par la maternité (le chat)
Mais bon je ne me rends pas compte de la contenance ni de l'utilité réelle il n'a que 9 mois Cherche sac à dos original pour 1ère rentrée... - Page 2 3912370904
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Cherche sac à dos original pour 1ère rentrée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche sac à dos original pour 1ère rentrée...   Cherche sac à dos original pour 1ère rentrée... - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 7:50

Moi j'ai juste à rentrer un change et son petit cahier, elle est en PS.
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
laya38
Marche tout seul
laya38


Nombre de messages : 251

Cherche sac à dos original pour 1ère rentrée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche sac à dos original pour 1ère rentrée...   Cherche sac à dos original pour 1ère rentrée... - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 9:10

Cherche sac à dos original pour 1ère rentrée... - Page 2 Cartab10

J'ai pris celui-là de la marque coq en pâte. C'est vraiment mignon lorsque mon petit bout le porte.

De plus, il est pratique à fermer car il s'agit de 2 aimants. J'ai déjà eu des compliments d'autres mamans.
Revenir en haut Aller en bas
Yaoulle
Marche tout seul
Yaoulle


Nombre de messages : 355

Cherche sac à dos original pour 1ère rentrée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche sac à dos original pour 1ère rentrée...   Cherche sac à dos original pour 1ère rentrée... - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 12:03

Alors...

Ma fille, pour sa PS, a eu un "cartable" Lilliputiens "Liz", pas le sac à dos ICI : mais comme je lui fait ses tartines, c'est vite trop petit pour : collation, tartines, jus et cahier de vie et parfois 2è collation si garderie le soir ! Heureusement, le change doit être dans un sac séparer qui reste toujours à l'école...

Cherche sac à dos original pour 1ère rentrée... - Page 2 Lillip11

Allant à l'école à Bruxelles, j'avais aussi crains les doublons, mais sur toutes les maternelles, une seule autre avait le même.On a donc mis un porte clé bien distinctif à la fermeture éclair. Aucun souci de confusion... Beaucoup des enfants ont des cartables de supermarchés "Cars", "Spiderman", "Mickey", "Princesses Disney"

Pour cette année, elle a le sac à dos "Chouette" de Zoo de Skip Hop ICI qui est beaucoup plus adapté pour toutes les boites... Et cette fois, personne n'a le même...

Cherche sac à dos original pour 1ère rentrée... - Page 2 Sac-zo10

Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Cherche sac à dos original pour 1ère rentrée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche sac à dos original pour 1ère rentrée...   Cherche sac à dos original pour 1ère rentrée... - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 12:44

Nous pour cette année elle a choisi un petit cartable avec le chat des Aristochats (Marie) qui est bien suffisant pour son cahier de liaison et son gouter.
J'ai quand meme commandé sur les ventes privées de la redoute un cartable Little Marcel rose à 19 euros qui me faisait de l'oeil... lol!
Je pense qu'il sera bien pour l'année de CP.
Revenir en haut Aller en bas
Yaoulle
Marche tout seul
Yaoulle


Nombre de messages : 355

Cherche sac à dos original pour 1ère rentrée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche sac à dos original pour 1ère rentrée...   Cherche sac à dos original pour 1ère rentrée... - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 14:10

Heu... Quelqu'un peut me dire pourquoi les photos sont dans mon message, j'avais mis que des liens intégrés, j'avais fait attention...

Enfin, si ça ne dérange pas, on peut laisser comme ça, j'ai juste que je ne sait pas comment elles sont apparues dans le message...
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Cherche sac à dos original pour 1ère rentrée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche sac à dos original pour 1ère rentrée...   Cherche sac à dos original pour 1ère rentrée... - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 14:17

Je les ai ajoutées, c'est plus parlant comme ça Cherche sac à dos original pour 1ère rentrée... - Page 2 Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
Yaoulle
Marche tout seul
Yaoulle


Nombre de messages : 355

Cherche sac à dos original pour 1ère rentrée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche sac à dos original pour 1ère rentrée...   Cherche sac à dos original pour 1ère rentrée... - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 14:48

Ok Kumonosu.... cela me rassure....

Je me dis, je deviens folle Cherche sac à dos original pour 1ère rentrée... - Page 2 Diablocl , je met les liens et ça insère quand même la photo...
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Cherche sac à dos original pour 1ère rentrée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche sac à dos original pour 1ère rentrée...   Cherche sac à dos original pour 1ère rentrée... - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 14:49

lol!
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Cherche sac à dos original pour 1ère rentrée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche sac à dos original pour 1ère rentrée...   Cherche sac à dos original pour 1ère rentrée... - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 12:27

J'ai reçu le petit sac ce matin, il à du succès auprès de l'intéressée.

Cherche sac à dos original pour 1ère rentrée... - Page 2 Nouvel50

Cherche sac à dos original pour 1ère rentrée... - Page 2 Nouvel51
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Thylane
Galope comme un grand
Thylane


Nombre de messages : 1743

Cherche sac à dos original pour 1ère rentrée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche sac à dos original pour 1ère rentrée...   Cherche sac à dos original pour 1ère rentrée... - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 12:36

Roh Cherche sac à dos original pour 1ère rentrée... - Page 2 Wub_gif2

Effectivement il ne fait pas grand Cherche sac à dos original pour 1ère rentrée... - Page 2 651904 Ici il servira pour le repas chez la nounou dans un premier temps
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Cherche sac à dos original pour 1ère rentrée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche sac à dos original pour 1ère rentrée...   Cherche sac à dos original pour 1ère rentrée... - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 19:27

trop mignon! Peut-être un peu petit, TF tu nous diras ce que tu arrives à mettre dedans! Cherche sac à dos original pour 1ère rentrée... - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Cherche sac à dos original pour 1ère rentrée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche sac à dos original pour 1ère rentrée...   Cherche sac à dos original pour 1ère rentrée... - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 19:58

J'ai plusieurs sacs pour elle, donc ça ne me pose pas souci s'il faut plus de choses, néanmoins plus grand, plus on en met et plus ça alourdit, et je trouve ça inconfortable pour elle. Le déglingos est très bien pour ce que me demande l'école à savoir son petit cahier et un change complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Cherche sac à dos original pour 1ère rentrée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche sac à dos original pour 1ère rentrée...   Cherche sac à dos original pour 1ère rentrée... - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 17:57

Ici qu'une rentrée en crèche, mais je lui ai pris le chien de Skip Hop:
Cherche sac à dos original pour 1ère rentrée... - Page 2 Sac-a-dos-chien-skip-hop
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Cherche sac à dos original pour 1ère rentrée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche sac à dos original pour 1ère rentrée...   Cherche sac à dos original pour 1ère rentrée... - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 18:29

ici nous avions un petit sac bien sufisant à mon gout sauf que la maitresse demande un sac ou il pousse mettre un cahier d'activité de taille 24x32 Cherche sac à dos original pour 1ère rentrée... - Page 2 1531250469alors pour un enfant haut comme trois pomme qui prends le car je vous dis pas je suis Cherche sac à dos original pour 1ère rentrée... - Page 2 Affraid, du coup je n'est toujours pas trouvé.
Avez vous des idées ?
Cherche sac à dos original pour 1ère rentrée... - Page 2 371806
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Cherche sac à dos original pour 1ère rentrée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche sac à dos original pour 1ère rentrée...   Cherche sac à dos original pour 1ère rentrée... - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 20:28

Ici ils n'ont pas besoin de sac Cherche sac à dos original pour 1ère rentrée... - Page 2 Pleurefo En revanche l'école fournit des sacs besace en tissu tout simple qu'on récupère juste le vendredi soir avec les cahiers dedans.
Je suis un peu déçue de n'avoir pas pu avoir le plaisir de lui faire choisir son premier sac d'école ! Enfin tant pis, on se rattrapera en CP !
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Cherche sac à dos original pour 1ère rentrée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche sac à dos original pour 1ère rentrée...   Cherche sac à dos original pour 1ère rentrée... - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012 - 11:21

Nous il a fallu un cartable pour la grande section mais pareil, je ne voulais pas de princesses ou autre et surtout pas de roulettes (c'est méga lourd à porter) donc j'ai pris un Tann's, la plus petite taille et son cahier 24x32 rentre impeccable. En plus, ça ne fait pas trop gros sur son dos et il est très léger.

Cherche sac à dos original pour 1ère rentrée... - Page 2 1cl-ca10

Ou CA, c'est pas mal et le cahier doit rentrer vu les dimensions.
Revenir en haut Aller en bas
Artificielle
Se tient aux meubles
Artificielle


Nombre de messages : 195

Cherche sac à dos original pour 1ère rentrée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche sac à dos original pour 1ère rentrée...   Cherche sac à dos original pour 1ère rentrée... - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012 - 11:36

Tann's, la super vieille marque, je ne savais même pas qu'elle existait encore ! Cool

Je me souviens encore de leur slogan pub = D ==> "T'as ton Tann's" lol
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Cherche sac à dos original pour 1ère rentrée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche sac à dos original pour 1ère rentrée...   Cherche sac à dos original pour 1ère rentrée... - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012 - 11:36

merci jean, oui je ne veux pas des sacs licences je n'en peux plus de voir ça ! pas mal le deuxième
Revenir en haut Aller en bas
mona
Marche à 4 pattes
mona


Nombre de messages : 70

Cherche sac à dos original pour 1ère rentrée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche sac à dos original pour 1ère rentrée...   Cherche sac à dos original pour 1ère rentrée... - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012 - 19:03

l'année dernière elle avait un sac de chez "papa pique et maman coud" et cette année elle a choisi un sac a dos rose des monsieur/madame avec une grosse "madame bonheur"
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Cherche sac à dos original pour 1ère rentrée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche sac à dos original pour 1ère rentrée...   Cherche sac à dos original pour 1ère rentrée... - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 14:53

TF, je m'apprête à commander un Déglingos VACHE et un LOUP Cherche sac à dos original pour 1ère rentrée... - Page 2 Dentenm2

Comment se ferme le sac? J'ai l'impression qu'il est ouvert sur le dessus sur tes photos? Comment est l'intérieur? (une seule poche, des compartiments, pochette?)

Et aussi, sur quel site as-tu commandé?

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Cherche sac à dos original pour 1ère rentrée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche sac à dos original pour 1ère rentrée...   Cherche sac à dos original pour 1ère rentrée... - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 15:09

A l'intérieur il y a 2 scratchs + 1 autre sur la tête vache. L'intérieur est tout doux, le sac est très léger, Valentine l'adore Cherche sac à dos original pour 1ère rentrée... - Page 2 Dentenm2 Il n'y à pas de pochette à l'intérieur, dès qu'elle rentre de l'école je peux te faire une photo si tu veux ? Je l'ai pris via amazon directement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Cherche sac à dos original pour 1ère rentrée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche sac à dos original pour 1ère rentrée...   Cherche sac à dos original pour 1ère rentrée... - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 15:14

ne t'embête pas avec la photo, ta réponse me suffit. Je vais passer commande. J'essaie de trouver le meilleur plan Cherche sac à dos original pour 1ère rentrée... - Page 2 777476

EDIT: ça y est, j'ai passé sur le site TON CARTABLE. Je crois que j'ai pris le dernier LOUP Cherche sac à dos original pour 1ère rentrée... - Page 2 777476

Cherche sac à dos original pour 1ère rentrée... - Page 2 81gJYk2SEfL._AA1500_

et la VACHE comme F.

Cherche sac à dos original pour 1ère rentrée... - Page 2 81%2BuPNrDvnL._AA1500_

En espérant qu'ils leur plairont et qu'ils seront suffisamment résistants pour faire 2 ans (TPS et PS)
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Cherche sac à dos original pour 1ère rentrée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche sac à dos original pour 1ère rentrée...   Cherche sac à dos original pour 1ère rentrée... - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 18:35

Moi je trouve que Samsonit fait des sacs à dos pour filles et garçons vraiment superbes.
Tapez dans Google Image "samsonite sac à dos fille/garçon"
En plus ils sont au poids plume et garantis 5 ans, extra bonne qualité et on peut trouver des ensemble bagagerie enfant très
Sur leboncoin, on en trouve des neufs.

Nous avons celui-ci.

Cherche sac à dos original pour 1ère rentrée... - Page 2 Sac-a-10


Dernière édition par Souris verte le Ven 12 Oct 2012 - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Cherche sac à dos original pour 1ère rentrée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche sac à dos original pour 1ère rentrée...   Cherche sac à dos original pour 1ère rentrée... - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 18:38

Super Zora ! Le loup à l'air super mimi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Contenu sponsorisé





Cherche sac à dos original pour 1ère rentrée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche sac à dos original pour 1ère rentrée...   Cherche sac à dos original pour 1ère rentrée... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche sac à dos original pour 1ère rentrée...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche chambre enfant original
» Sac d'ecole original pour PS maternelle
» Quel prénom original pour notre fils ?
» 1ère poussette pour 1er bébé, besoin d'aide!
» Rentrée à l'école et siège auto pour la 2ème voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: