Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Conseil sur le choix du cosy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maeva38
Se tient assis
maeva38


Nombre de messages : 33

Conseil sur le choix du cosy Empty
MessageSujet: Conseil sur le choix du cosy   Conseil sur le choix du cosy EmptyJeu 26 Juil 2012 - 15:22

Bonjour,

Je souhaiterais savoir lequel vous me conseilleriez pour le meilleur confort et sécurité pour un trajet de 3h de route quand BB sera assez petit.
D'avance merci. Conseil sur le choix du cosy 409422
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Conseil sur le choix du cosy Empty
MessageSujet: Re: Conseil sur le choix du cosy   Conseil sur le choix du cosy EmptyJeu 26 Juil 2012 - 16:12

voir ce post LA
Revenir en haut Aller en bas
maeva38
Se tient assis
maeva38


Nombre de messages : 33

Conseil sur le choix du cosy Empty
MessageSujet: Re: Conseil sur le choix du cosy   Conseil sur le choix du cosy EmptyJeu 26 Juil 2012 - 17:08

Oui, merci, j'ai déjà parcouru ce post.
Ce post concerne la sécurité mais pour le fait qu'il soit bien installé pour de longs trajets, je voulais vous demander votre avis.
J'en ai vu pas mal, et entre autre le Créatis Fix mais je voulais savoir s'il y en a d'autres.

Merci Conseil sur le choix du cosy 409422
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Conseil sur le choix du cosy Empty
MessageSujet: Re: Conseil sur le choix du cosy   Conseil sur le choix du cosy EmptyJeu 26 Juil 2012 - 17:13

Le creatis est étroit et ton bébé ne pourra pas en profiter longtemps.
Ma fille a fait Montpellier/Le havre à 3 mois dans le cybex aton. Puis, elle a régulierement voyagé dans le cabriofix de maxi-cosi. Je roule beaucoup car ma famille n'est pas à coté et elle a toujours était bien installée. Elle est encore dans une coque d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Conseil sur le choix du cosy Empty
MessageSujet: Re: Conseil sur le choix du cosy   Conseil sur le choix du cosy EmptyJeu 26 Juil 2012 - 18:12

Je te déconseille le creatis, cosy petit, étroit et pas top niveau sécurité
Il y a meilleur en tout cas
Par exemple l'aton, le cabriofix, le pebble, le nania beone, le britax baby safe shr II,besafe izisleep mais celui la est petit, et le strata de jané

Tout dépend si tu veux que le cosy soit adaptable a la poussette aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
maeva38
Se tient assis
maeva38


Nombre de messages : 33

Conseil sur le choix du cosy Empty
MessageSujet: Re: Conseil sur le choix du cosy   Conseil sur le choix du cosy EmptyJeu 26 Juil 2012 - 18:28

Oui, j'aurai voulu qu'il soit adaptable à la poussette (sachant que je ne l'ai pas encore choisi non plus) et que je ne souhaitais pas de nacelle.
Je suis dans le flou le plus total...
J'étais partie sur la Loola mais beaucoup trop lourde finalement par rapport à un Peg Perego Easy Drive ou Chicco Living.
Si vous avez des infos, je suis preneuse. Conseil sur le choix du cosy 409422
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Conseil sur le choix du cosy Empty
MessageSujet: Re: Conseil sur le choix du cosy   Conseil sur le choix du cosy EmptyJeu 26 Juil 2012 - 20:56

Soit tu choisit la poussette en fonction du cosy ou bien le contraire, tu choisit le cosy et après tu cherches la poussette, surtout si tu veux que ce soit adaptable
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
maeva38
Se tient assis
maeva38


Nombre de messages : 33

Conseil sur le choix du cosy Empty
MessageSujet: Re: Conseil sur le choix du cosy   Conseil sur le choix du cosy EmptyVen 27 Juil 2012 - 14:36

Bonjour,

Est ce que vous pourriez me conseiller un ensemble cosy + poussette fiable ?
Avec poussette bien maniable, compacte et légère.

Merci. Conseil sur le choix du cosy 409422
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Conseil sur le choix du cosy Empty
MessageSujet: Re: Conseil sur le choix du cosy   Conseil sur le choix du cosy EmptyVen 27 Juil 2012 - 14:45

Cybex callisto et coque aton Conseil sur le choix du cosy Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
maeva38
Se tient assis
maeva38


Nombre de messages : 33

Conseil sur le choix du cosy Empty
MessageSujet: Re: Conseil sur le choix du cosy   Conseil sur le choix du cosy EmptyVen 27 Juil 2012 - 15:02

Merci pour la piste. Je viens de regarder et ça a l'air pas mal. Seulement je ne trouve pas de magasins pour pouvoir aller la voir pour de vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Conseil sur le choix du cosy Empty
MessageSujet: Re: Conseil sur le choix du cosy   Conseil sur le choix du cosy EmptyVen 27 Juil 2012 - 15:03

Maeva, poste peut être ta demande dans la partie promenade, tu auras beaucoup de réponses, et surtout on doit savoir ce que tu ferais avec ta poussette, que de la ville, ou alors campagne, chemin lisse ou caillouteux, pliage facile ou importe, la taille du guidon, le poids de la poussette, enfin plein de petites choses qui aideront a trouver TA pousette
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
maeva38
Se tient assis
maeva38


Nombre de messages : 33

Conseil sur le choix du cosy Empty
MessageSujet: Re: Conseil sur le choix du cosy   Conseil sur le choix du cosy EmptyVen 27 Juil 2012 - 15:09

Merci Aurelie.
Justement j'ai posté en 1er dans la rubrique poussette en expliquant tout ce que je souhaitais mais pas de réponses...
Donc j'essayais ici Conseil sur le choix du cosy Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Conseil sur le choix du cosy Empty
MessageSujet: Re: Conseil sur le choix du cosy   Conseil sur le choix du cosy EmptyVen 27 Juil 2012 - 15:12

J'ai louper ton post alors, il y en a tellement aussi, je vais aller voir si je peux te conseiller
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Contenu sponsorisé





Conseil sur le choix du cosy Empty
MessageSujet: Re: Conseil sur le choix du cosy   Conseil sur le choix du cosy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil sur le choix du cosy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseil choix siège auto groupe 1
» Conseil choix poussette
» besoin d'aide/conseil choix d'une coque: aton 2/3, romer ...
» Choix du siege auto (cosy..) ... et de la poussette ! HELPPP
» Besoin de conseil pour choix de siège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: