Babychou Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: Chancelière évolutive siège-auto/poussette Mer 26 Sep 2012 - 22:28 | |
| Merci !!! C'est vrai que niveau longueur elle est bien finalement ! Elle est parfaite cette Baby To Love Futur achat Les 2 chancelières dans ta Yoyo, superbe | |
|
Léno Galope comme un grand
| Sujet: Re: Chancelière évolutive siège-auto/poussette Mer 26 Sep 2012 - 23:11 | |
| De rien, ravie d'avoir pu t'aider et merci pour les compliments, je m'excuse par contre pour la qualité des photos il faisait trop sombre dans mon salon avec ce mauvais temps | |
|
Babychou Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: Chancelière évolutive siège-auto/poussette Mer 26 Sep 2012 - 23:30 | |
| On voit quand même très bien Si un jour tu te sers de la chancelière dans ta Eléa ou ta Evo, tu pourras faire des photos ? J'aimerai bien voir ce que ça donne | |
|
kounouz Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Chancelière évolutive siège-auto/poussette Dim 10 Mar 2013 - 20:01 | |
| J'ai achet la meme chanceliere que toi Léno! c'est vrai qu'elle est superbe mais j'ai rencontré une difficulté avec, les sangles de ma coque Römer SHR II sont trop courtes quand j'installe la chanceliere dedans, je ne peux pas attacher mon bébé dedans!!!!!!! donc je uis un peu deçue!! - Léno a écrit:
- Alors j'ai été intriguée par cette chancelière evolutive "Baby To Love Evolution" qui est adaptable sur les cosy puis sur les poussettes, car la couverture stay put les jours de grand froid ne sera pas suffisante après plusieurs recherches sur internet je me suis décidée à l'acheter. Et je l'adore. Petit test en images.
La chancelière sans l'extension:
Intérieur polaire, passage des sangles aisé avec les ouvertures à scratchs, il y a également trois ouvertures en bas.
Extension qui se range si on ne souhaite pas l’utiliser à l'aide d'une fermeture éclair
La chancelière avec l'extension (elle se rabat avec des boutons pression)
Impressions: Points positifs: très belle matière, très douce, elle est bien chaude, passage des sangles facile, elle règle aussi le dilemne dans lequel je me trouvais car les chancelières pour cosy étant trop petites pour mon bébé de 5 mois et une chancelière pour poussette serait trop longue et trop grande dans le cosy. Donc c'est un bon compromis je trouve. Elle offre beaucoup de possibilités que je n'ai pas montré dans les photos (divers boutons pressions, différents systèmes de fixations ( lanières à scratchs) afin de s'adapter à tous types de cosy.
Points négatifs: son prix: 59 euros et je ne l'ai trouvé que sur un seul site, peu de coloris
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chancelière évolutive siège-auto/poussette | |
| |
|