Reportage photos CHICCO Polar poussette et couffin
4 participants
Auteur
Sujet: Reportage photos CHICCO Polar poussette et couffin Mer 1 Aoû 2012 - 17:55
Je vous présente la Chicco Polar, poussette classique version réactualisé de la Cortina et la Belle époque, non distribuée en France mais néanmoins trouvable sur le net.
Le couffin:
Le bloc siège, sans la capote :
Le chassis seul :
Pliage :
Je continue à la suite...
Invité Invité
Sujet: Re: Reportage photos CHICCO Polar poussette et couffin Mer 1 Aoû 2012 - 18:00
Poignée d'inclinaison cachée :
Capote multifonctions :
Tablier, sac et habillage pluie de série :
Polar + London
Voila, elle parait grosse mais elle ne fait que 60cm de large comme la Beebop par exemple, la conduite est très souple comme les landaus d'antan. Le pliage est correct puisque qu'elle rentre dans mon coffre nain sur la tranche
Si vous voulez des détails n'hesitez pas!
jm76 Marche tout seul
Sujet: Re: Reportage photos CHICCO Polar poussette et couffin Jeu 2 Aoû 2012 - 1:12
j'adore
elle est belle, elle a l'air confortable, spacieuse, mais elle rentrerait pas dans mon coffre ça c'est sûr
le hamac est réversible?
Invité Invité
Sujet: Re: Reportage photos CHICCO Polar poussette et couffin Jeu 2 Aoû 2012 - 8:37
Oui le siège est réversible
J'ai pesé chassis siège avec capote = 14kg. Bon c'est pas une poussette de coffre, mais j'ai pu la prendre à bras pour la peser
marry-poppins Galope comme un grand
Sujet: Re: Reportage photos CHICCO Polar poussette et couffin Jeu 2 Aoû 2012 - 9:00
et une de moins sur ta liste.... Va vraiment falloir que chicco se bouge pour de nouvelles poussettes.... Elle est vraiment belle!! et très correcte niveau prix (en tout cas en suisse....)
CoCoNut Galope comme un grand
Sujet: Re: Reportage photos CHICCO Polar poussette et couffin Jeu 2 Aoû 2012 - 11:41
aaaaah j'adore!!
Tu l'a eu neuve?
mais c'est clair que c'est pas une poussette a mettre dans un coffre
titine Galope comme un grand
Sujet: Re: Reportage photos CHICCO Polar poussette et couffin Jeu 2 Aoû 2012 - 22:46
Il me semble l'avoir vu sur BC neuve.
Invité Invité
Sujet: Re: Reportage photos CHICCO Polar poussette et couffin Jeu 2 Aoû 2012 - 23:01
Oui je l'avais pas prise sur VP car je savais que ca ferait comme les trio Tour 4, les gens connaisent pas car non vendue en mag, déçu et hop BC
Invité Invité
Sujet: Re: Reportage photos CHICCO Polar poussette et couffin Dim 12 Aoû 2012 - 6:00
Bon je viens de zieuter du portable ton reportage qui repond a certaines de mes questions sauf pour les dimensions de l assise ? Surtout la hauteur du dossier, largeur et profondeur de l assise. Longueur de couchage, hauteur d assise au sol ? Oui je sais je suis exigeante lol. (et surtout accroc pour aller sur le forum de mon portable dans la voiture sur la route des vacances....je profite c est pas mon tour de conduite ! )
Invité Invité
Sujet: Re: Reportage photos CHICCO Polar poussette et couffin Dim 12 Aoû 2012 - 9:39
Haut dossier 44 Haut sous capote 54 Profondeur assise 22 Largeur dossier 29 Longueur totale couchage 87 cm
Invité Invité
Sujet: Re: Reportage photos CHICCO Polar poussette et couffin Dim 12 Aoû 2012 - 16:57
C'est le même système que mon ancienne ABC design turbo 6S j'adore !! Hyper maniable avec des suspensions de malade, plein de fonctionnalités sympa. Mais le même inconvénient aussi : la hauteur un peu faible à mon goût du dossier. Très chouette j'aime beaucoup !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Reportage photos CHICCO Polar poussette et couffin
Reportage photos CHICCO Polar poussette et couffin