Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 probleme siege 2-3 sans isofix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
deldol
Se tient aux meubles
deldol


Nombre de messages : 158

probleme siege 2-3 sans isofix Empty
MessageSujet: probleme siege 2-3 sans isofix   probleme siege 2-3 sans isofix EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 9:22

bonjour

j'ai un siege pour mon grand de 5ans 1/2 25kgs 1m20
le souci dans ma voiture je n'ai pas l'isofix jusqua maintenant je calais le siege avec l'appui tete mais maintenant je ne peux plus
et du coup le siege bouge ds les virages et mon fils a peur
(suite a un accident il a tres peur en voiture)
sinon quel siege 2-3 pas trop cher environ 130euros me conseillerez vous?

merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

probleme siege 2-3 sans isofix Empty
MessageSujet: Re: probleme siege 2-3 sans isofix   probleme siege 2-3 sans isofix EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 10:04

Il a quel siège actuellement?
Revenir en haut Aller en bas
Artificielle
Se tient aux meubles
Artificielle


Nombre de messages : 195

probleme siege 2-3 sans isofix Empty
MessageSujet: Re: probleme siege 2-3 sans isofix   probleme siege 2-3 sans isofix EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 10:05

Hello,

Tu as bien serré la ceinture pour le fixer ??? Parce qu’il ne devrait pas bouger normalement....
Revenir en haut Aller en bas
deldol
Se tient aux meubles
deldol


Nombre de messages : 158

probleme siege 2-3 sans isofix Empty
MessageSujet: Re: probleme siege 2-3 sans isofix   probleme siege 2-3 sans isofix EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 10:16

il a un vert baudet mais jai essayé avec le romer kidfix ds voiture de mon mari et ca fait pareil meme en serrant bien la ceinture je trouve que je le siege bouge
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

probleme siege 2-3 sans isofix Empty
MessageSujet: Re: probleme siege 2-3 sans isofix   probleme siege 2-3 sans isofix EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 15:13

Ce n'est pas normal qu'il bouge comme ça...
Tu as quoi comme voiture?

Je ne sais pas si ca changerait quelque chose, mais peut-être qu'une protection en caoutchouc sur le siège éviterait qu'il bouge? Ou les sangles ? (du genre de celles de cybex ou concord)

Sinon tu peux acheter un siège de type Solution X ( ici ) ou Solution X2 ( ici )

Après je ne crois pas que ce soit un problème de siège, mais plutôt un souci de voiture... Sièges en cuir peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
deldol
Se tient aux meubles
deldol


Nombre de messages : 158

probleme siege 2-3 sans isofix Empty
MessageSujet: Re: probleme siege 2-3 sans isofix   probleme siege 2-3 sans isofix EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 15:18

en effet jai des sieges en cuir

je n'y avais pas pensé du tout et du coup sur les sieges jai mis serviette eponge car monsieur est megalo maniaque

je vais voir pour acheter une protection de siege ? ca devrait ameliorer le tenue ?

sinon faut que je decide le papa a changer le siege, ce que j'aimerai beaucoup !!!!
Revenir en haut Aller en bas
deldol
Se tient aux meubles
deldol


Nombre de messages : 158

probleme siege 2-3 sans isofix Empty
MessageSujet: Re: probleme siege 2-3 sans isofix   probleme siege 2-3 sans isofix EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 15:20

quelle est la difference entre les 2 cybex ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

probleme siege 2-3 sans isofix Empty
MessageSujet: Re: probleme siege 2-3 sans isofix   probleme siege 2-3 sans isofix EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 15:25

La différence vient seulement des protections latérales, le X2 a des protections supplémentaires, et est donc meilleur, mais du coup il prend plus de place et ne passe pas dans toutes les voitures.

La serviette éponge sur le cuir, c'est à éviter absolument, ca glisse beaucoup!

En prenant le Solution X + une protection de siège, ca reste dans ton budget et ton fils sera en sécurité ;)

Mais déjà, enlève cette serviette! Ca ira beaucoup mieux!
Revenir en haut Aller en bas
deldol
Se tient aux meubles
deldol


Nombre de messages : 158

probleme siege 2-3 sans isofix Empty
MessageSujet: Re: probleme siege 2-3 sans isofix   probleme siege 2-3 sans isofix EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 15:34

merci beaucoup pour tes explications clairs et precises

du coup je vais de ce pas decider monsieur de changer de siege et surtout d'enlever cette foutue serviette
Revenir en haut Aller en bas
Artificielle
Se tient aux meubles
Artificielle


Nombre de messages : 195

probleme siege 2-3 sans isofix Empty
MessageSujet: Re: probleme siege 2-3 sans isofix   probleme siege 2-3 sans isofix EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 16:05

Mon homme a une 607 avec des sièges en cuir. C'est une vrai salon roulant à l'arrière, le problème c'est qu'effectivement l'assise est très molle !

Mais on a serré la ceinture un max quitte à affaisser la banquette, mais pas le choix si l'on veut que le siège soit bien maintenue !!

Nous avons aussi mis une serviette en dessous pour protéger, mais cela ne glisse pas à cause de cela, mais parce que l'assise est très (voir trop moelleuse)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme siege 2-3 sans isofix Empty
MessageSujet: Re: probleme siege 2-3 sans isofix   probleme siege 2-3 sans isofix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme siege 2-3 sans isofix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siège Dos à la route sans isofix
» "accrocher" un siège 2/3 sans isofix
» Siège auto 0+/1 ou 1 sans isofix
» Bon siège 0+ sans base isofix
» Quel siège 2/3 sans isofix?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: