Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 bebe souffle par la bouche avec la langue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dunaelle
Marche à 4 pattes
Dunaelle


Nombre de messages : 72

bebe souffle par la bouche avec la langue Empty
MessageSujet: bebe souffle par la bouche avec la langue   bebe souffle par la bouche avec la langue EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 15:30

bebe souffle par la bouche avec la langue 651904 euh je ne sais pas si je suis tes explicite, mais en ce moment ma fille de 7 mois n'arrete pas de cracher sa salive en nous ou en se vaporisant!
Mais bon lors de la puree et de la compote ce n'est vraiment pas rigolo!
Pensez-vous que ce soit les dents qui travaillent? Que faire? Lui dire non d'un ton ferme ou laisser faire?

Merci de vos avis :)
Revenir en haut Aller en bas
Moineau
Galope comme un grand
Moineau


Nombre de messages : 2931

bebe souffle par la bouche avec la langue Empty
MessageSujet: Re: bebe souffle par la bouche avec la langue   bebe souffle par la bouche avec la langue EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 15:33

Je ne suis pas sûre que ça ait rapport avec les dents, Louis commence à crachoter aussi (c'est vrai que c'est difficile à décrire !), et je crois que c'est juste un truc qu'il découvre et trouve rigolo. Pour l'instant ce n'est pas gênant chez nous donc je n'ai pas essayé de le dissuader de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://mesenfantsetchats.wordpress.com/
karenshu
Galope comme un grand
karenshu


Nombre de messages : 1332

bebe souffle par la bouche avec la langue Empty
MessageSujet: Re: bebe souffle par la bouche avec la langue   bebe souffle par la bouche avec la langue EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 15:44

Mon fils a presque 1 an et c'est son passe temps favorite bebe souffle par la bouche avec la langue Sueur_g2 depuis 4 mois. Surtout pendant le repas ou quand il boit de l'eau... Sinon ce n'est pas rigolo!! bebe souffle par la bouche avec la langue 543867
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

bebe souffle par la bouche avec la langue Empty
MessageSujet: Re: bebe souffle par la bouche avec la langue   bebe souffle par la bouche avec la langue EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 15:56

Pareil ici! Ça fait bien 1 mois et demi qu' Hugo fait ça et aucune dent à l horizon. Je crois que c' est juste rigolo! Heureusement nous il ne le fait pas avec la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Dunaelle
Marche à 4 pattes
Dunaelle


Nombre de messages : 72

bebe souffle par la bouche avec la langue Empty
MessageSujet: Re: bebe souffle par la bouche avec la langue   bebe souffle par la bouche avec la langue EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 20:28

Merci de vos temoignages qui ne me rassurent pas plus que ca ;-)
Karenshu, tu me rassures encore moins! Je ne pensais pas qu'ils pouvaient s'amuser a ca aussi longtemps oups! Tu fais quoi quand ton fils te le fait pendant qu'il mange?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bebe souffle par la bouche avec la langue Empty
MessageSujet: Re: bebe souffle par la bouche avec la langue   bebe souffle par la bouche avec la langue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bebe souffle par la bouche avec la langue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test d'un porte bébé chinois avec bébé de 4mois
» Voyager avec bébé
» Venise avec bébé
» Relation avec bébé ?
» Voyager en bus avec bébé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: