Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Venise avec bébé

Aller en bas 
+3
Lyly35
Artémis
lilipop64
7 participants
AuteurMessage
lilipop64
Se tient aux meubles
lilipop64


Nombre de messages : 154

Venise avec bébé Empty
MessageSujet: Venise avec bébé   Venise avec bébé EmptyVen 9 Nov 2012 - 17:17

Bonjour,

pour mes 30 ans, mon homme veut m'offrir un séjour à Venise.

et moi, hors de question que je laisse ma puce! Alors je sais qu'il faut beaucoup marcher, qu'il y a beaucoup de ponts.. Mais je rève de faire venise et je me dis que petite ça sera plus facile, elle ne marchera pas encore. On comptait juste le faire avec un porte bébé. La marche, ça nous a jamais effrayé.

Si certains avaient des bons plans sur où se loger, etc... Je ne veux pas payer trop cher et prendre les transports en commun ça ne me dérange pas. Et puis je sais que bcp conseillent de rester dans Venise pour en profiter le soir, mais d'expérience quand on a crapahuté toute la journée, on a envie de se reposer.

Des bonnes adresses à conseiller?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Venise avec bébé Empty
MessageSujet: Re: Venise avec bébé   Venise avec bébé EmptyVen 9 Nov 2012 - 18:01

Ne surtout pas loger dans venise si tu veux un budget raisonnable. C'est tout ce que je sais car j'y avait été en colo donc tout organisé par un tiers. Meilleure période pour y aller vers avril!
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Venise avec bébé Empty
MessageSujet: Re: Venise avec bébé   Venise avec bébé EmptySam 10 Nov 2012 - 20:04

Moi je dois être une mère indigne car un pour voyage comme ça je me débarrasse des enfants sans le moindre scrupules! lol!
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Venise avec bébé Empty
MessageSujet: Re: Venise avec bébé   Venise avec bébé EmptySam 10 Nov 2012 - 20:16

Tu n'es pas la seule lyly35 Venise avec bébé 54258 eh eh
Revenir en haut Aller en bas
lilipop64
Se tient aux meubles
lilipop64


Nombre de messages : 154

Venise avec bébé Empty
MessageSujet: Re: Venise avec bébé   Venise avec bébé EmptySam 10 Nov 2012 - 22:13

Lol vous me faites rire les filles.

Mais Venise est la ville des amoureux et notre puce le fruit de notre amour!
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Venise avec bébé Empty
MessageSujet: Re: Venise avec bébé   Venise avec bébé EmptySam 10 Nov 2012 - 22:15

Ah mais je ne dis pas le contraire!
Je dis juste qu'à titre personnel, j'aime bien avoir du temps seule avec mon homme sans avoir mes 2 grumeaux dans les pattes Venise avec bébé 777476 (oui oui, je revendique mon statut de mère indigne eh eh )
Revenir en haut Aller en bas
lilipop64
Se tient aux meubles
lilipop64


Nombre de messages : 154

Venise avec bébé Empty
MessageSujet: Re: Venise avec bébé   Venise avec bébé EmptySam 10 Nov 2012 - 23:05

Je comprends tout à fait. Mais depuis la reprise du travail je n'ai pas l'impression d'en profiter assez. Après ça ne nous empêche pas de garder des créneaux pour nos activités en semaine.
Mais la j'ai envie de vacances en famille même si la ville n'est pas adaptée...
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Venise avec bébé Empty
MessageSujet: Re: Venise avec bébé   Venise avec bébé EmptyDim 11 Nov 2012 - 8:28

une ville est toujours adaptée...c'est ton équipement qui doit l'être....
avec un sac à dos qui sert de sac à langer+un porte bébé confortable pour toi/ton mari et ton bébé...tu passeras de très bonne vacances!

Revenir en haut Aller en bas
Mevanwi
Se tient aux meubles
Mevanwi


Nombre de messages : 216

Venise avec bébé Empty
MessageSujet: Re: Venise avec bébé   Venise avec bébé EmptyDim 11 Nov 2012 - 10:12

Mes parents y sont allés l'an dernier et avait un gite bien et apparement ps trop cher dans Venise. Ils viennzt cette aprèm' je leur demanderai !
Revenir en haut Aller en bas
Mevanwi
Se tient aux meubles
Mevanwi


Nombre de messages : 216

Venise avec bébé Empty
MessageSujet: Re: Venise avec bébé   Venise avec bébé EmptyDim 11 Nov 2012 - 12:32

Alors ils ont trouvé via onlyappartment. D'après ma mère mieux vaut être dans Venise tu perds trop de temps dans les transports sinon ! En mars/avril tu peux manger dehors facilement, plein de petits restos de pâtes...
Revenir en haut Aller en bas
2002milly
Attrape ses pieds
2002milly


Nombre de messages : 22

Venise avec bébé Empty
MessageSujet: Re: Venise avec bébé   Venise avec bébé EmptyDim 6 Oct 2013 - 22:58

Pour finir ça s'est fait ton escapade à Venise?
Nous y sommes allés cet été avec les 3 enfants et on a adoré. Je peux conseiller des adresses pour les familles.
Revenir en haut Aller en bas
lilipop64
Se tient aux meubles
lilipop64


Nombre de messages : 154

Venise avec bébé Empty
MessageSujet: Re: Venise avec bébé   Venise avec bébé EmptyMar 8 Oct 2013 - 12:59

Oui une semaine avec mari et bébé.

C'est vraiment une destination que je conseille avec un petit qui accepte encore la poussette du moment que l'on est prêt à la porter un peu, car la ville est magnifique et tout se fait à pied et en vaporetto.

Il faut juste choisir la bonne saison pour qu'il fasse pas trop froid et qu'il n'y ait pas trop de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venise avec bébé Empty
MessageSujet: Re: Venise avec bébé   Venise avec bébé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venise avec bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test d'un porte bébé chinois avec bébé de 4mois
» Vacances avec bébé
» Voyager avec bébé
» Camping avec bébé
» Prendre l'avion avec bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Voyages et vacances-
Sauter vers: