| Idées de cadeau de naissance pour un bébé 2 | |
|
+14Sandrine38 kiki vylime nini38 isabelle soben Kumonosu Cathy camillalex poppydel CoCoNut mamanwinnie julie92 Minouchka 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minouchka Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
| Sujet: Idées de cadeau de naissance pour un bébé 2 Dim 10 Juil 2005 - 14:23 | |
| Tout est dans le titre ! Je cherche (et je pense que ça peut être utile à d'autres !) un cadeau de naissance pour un couple d'amis qui ont déjà eu un bébé. C'est vrai, ce n'est déjà pas facile de trouver un cadeau pour un bébé 1 : on offre parfois la sixième petite robe , alors, pour un bébé 2, c'est encore pire, vu qu'en plus, tous les jeux sympas ont déjà été achetés pour le 1er... Vous avez des idées ? | |
|
| |
julie92 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Idées de cadeau de naissance pour un bébé 2 Dim 10 Juil 2005 - 15:07 | |
| Je savais pas quoi acheter à une amie pour la naissance de sa petite fille, vu que je lui prête déjà des fringues, alors j'ai opté pour l'écharpe de portage! Comme ça elle pourra découvrir dès le début! | |
|
| |
mamanwinnie Administratrice
| Sujet: Re: Idées de cadeau de naissance pour un bébé 2 Dim 10 Juil 2005 - 15:11 | |
| aucune idee minouchka... ça depend de l'age du 1er enfant, si les bbs sont du meme sexe, si ils auront des chambres separees, si c'est des amis proche, combien vous voulez mettre... | |
|
| |
Minouchka Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
| Sujet: Re: Idées de cadeau de naissance pour un bébé 2 Dim 10 Juil 2005 - 15:31 | |
| Les vêtements ne m'intéressent pas car c'est 90% des cadeaux de naissance... à part des trucs qui changent : genre, j'ai pensé à des petits chaussons en cuirs du type Robeez ( https://puericulture.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1555 ) Pour les jouets, de la naissance à un an, c'est quand-même très unisexe... L'idée de Julie, c'est le genre que je recherche : un truc qui change ! Bon, là, il se trouve que j'ai tellement vanté mon écharpe cet hiver que mon ami a trouvé un bon plan pour s'en procurer une (un achat groupé via la lèche-legue). Là, c'est pour un petit gars qui a déjà une grande soeur mais n'hésitez pas à mettre plein d'idée... ça pourrait être un post qui serve à tout le monde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées de cadeau de naissance pour un bébé 2 Dim 10 Juil 2005 - 16:33 | |
| oui c vrai tu as raison, ça peut servire a tout le monde! alors en effet les robeez c une super idee tu as la peau de mouton aussi dans ce genre la je reviens si j'ai d'autres idees | |
|
| |
CoCoNut Galope comme un grand
| Sujet: Re: Idées de cadeau de naissance pour un bébé 2 Dim 10 Juil 2005 - 20:43 | |
| :rospor Bonjour, Bonjour!! alors moi a chaque fois qu'il ya une naissance je fais le même cadeau (et oui... ) comme je fais du point de crix, je me renseigne 1 mois ou 15 jours avant la naissance (si c a offrir à la maternité) du prénom du futur bébé, et je brode, a chaque fois les parents sont ravis! j'éspères avoir pu donner une idée ~~>quelques modèles en exemples | |
|
| |
poppydel Galope comme un grand
| Sujet: Re: Idées de cadeau de naissance pour un bébé 2 Dim 10 Juil 2005 - 20:54 | |
| Moi pour Lucile j'avais demandé des serviettes de toilette car je n'en avais pas eu pour Emilie et ça m'a fait défaut quand les petites serviettes à capuche sont devenues trop petites pour elle. Du coup c'est aussi ce que j'ai offert à une amie qui attendait son 2e et elle était ravie | |
|
| |
camillalex Galope comme un grand
| Sujet: Re: Idées de cadeau de naissance pour un bébé 2 Lun 11 Juil 2005 - 8:59 | |
| Alors pour benjamin mes amies étaient elle aussi interrogative pour quoi offrir à benjamin!!!
Donc elles m'ont offert un gros bouquet de fleurs avec dedant un doudou pour benjamin et surtout un soin du corps valable 6 mois pour moi(dans une thallasso)!!!et bien je peux vous dire que cela fait super plaisir!!!!!on pense pas assez à la maman surtout quand bb a tout!!!!! | |
|
| |
Cathy Galope comme un grand
| Sujet: Re: Idées de cadeau de naissance pour un bébé 2 Lun 11 Juil 2005 - 9:18 | |
| Pendant ma grossesse, je me suis acheté ça dans le catalogue baby-waltz : On l'a fait le jour de ses 2 mois, on s'est pas super appliqué car on était pressé mais ça a marché quand même avec quelques petits défauts mais ça fait trop bien. Là il est encore entrain de sécher, après il faudra poncer la base et que je le vernisse pour qu'il se conserve bien : Voilà !! Perso je trouve que ça peut-être une super idée cadeau | |
|
| |
Kumonosu Galope comme un grand
| Sujet: Re: Idées de cadeau de naissance pour un bébé 2 Lun 11 Juil 2005 - 9:52 | |
| - mamanwinnie a écrit:
- oui c vrai tu as raison, ça peut servire a tout le monde!
alors en effet les robeez c une super idee tu as la peau de mouton aussi dans ce genre la je reviens si j'ai d'autres idees Moi aussi j'avais pensé à la peau de mouton ou à l'écharpe . Les Robeez c'est très sympa comme cadeau, mais je prendrais plutôt la taille 6-12 mois, je les a mis à Arthur quand il a commencè à se tenir debout. Un peu moins cher que Robeez, qui est devenu hors de prix, c'est Bobux. J'ai pris 2 paires pour Arthur et j'en suis très contente. Pour les acheter: http://www.ollipops.com/shopdisplaycategories.asp?id=25&cat=Bobux+Baby+Shoes C'est très joli aussi une lanterne magique; j'en ai acheté une pour Arthur, il adore, çe le rassure quand il se reveille la nuit: http://www.avenuedesjeux.com/catalogue/lanterne_hexagonale_blanche_-_motif___aqua_chat_perche.php Un hamac pour bébé ça peut être sympa: http://www.bilboquet.com/product/39_3/334_hamac_bebe_yayita_les_hamacs.html Il y en a un en promo chez Graine d'évéil: http://www.eveiletjeux.com/ChoisirCommander/fiche.asp?ID_produit=200405 | |
|
| |
soben Marche tout seul
| Sujet: Re: Idées de cadeau de naissance pour un bébé 2 Mer 27 Juil 2005 - 0:08 | |
| Alors moi, il y a un truc que j'ai rêvé qu'on m'offre pour Simon, c'est un CD avec des berceuses. Personne n'y pense jamais, mais au bout d'un moment, j'étais à court de chansons pour l'endormir ou le divertir et j'en avais marre de rapasser en boucle les mêmes CD cadeaux de famili (Les marmottes). Les bébés adorent le son de la voix mais quand on n'a pas de trame sur laquelle chanter, c'est moins entrainant. Et ben croyez-moi, c'est super dur à trouver. Il y a beaucoup de CD de musiques zen (genre classique) mais rien avec des paroles. Finalement, c'est à la FNAC que j'ai trouvé mon bonheur en traînant mon Simon dans son landau avec moi. Voilà. Pour celles et ceux qui opteraient pour ce cadeau, faites bien attention à ne pas prendre un CD d'instrumentaux ou de remix. j'ai acheter le bon roi dagobert en remix, j'étais dégoutée, impossible de chanter dessus;; | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées de cadeau de naissance pour un bébé 2 Mer 27 Juil 2005 - 13:51 | |
| t'as aussi le collier d'ambre! | |
|
| |
isabelle Marche tout seul
| Sujet: Re: Idées de cadeau de naissance pour un bébé 2 Sam 22 Juil 2006 - 0:35 | |
| J'ai trouvé sur ce site un moyen de trouver des idées (bon, c'est très commercial, mais rien ne vous oblige ensuite à acheter chez eux !) : http://www.calinisba.com/catalogue/idee/idee.php | |
|
| |
nini38 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Idées de cadeau de naissance pour un bébé 2 Sam 22 Juil 2006 - 12:50 | |
| et pourquoi pas une assortiment de produits de toilette: lait, gel cheveux et corps, creme pour le change, lingettes, parfum
j'aurai bien aimé qu'on m'offre ça, de marque mustela de preference (j'adore!!!) | |
|
| |
vylime Galope comme un grand
| Sujet: Re: Idées de cadeau de naissance pour un bébé 2 Dim 23 Juil 2006 - 13:51 | |
| - nini38 a écrit:
- et pourquoi pas une assortiment de produits de toilette: lait, gel cheveux et corps, creme pour le change, lingettes, parfum
j'aurai bien aimé qu'on m'offre ça, de marque mustela de preference (j'adore!!!) Moi on m'en a offert, mais je ne m'en suis pas servie car je n'utilise ni lingette ni parfum... que du liniment. Pour la toilette, les mêmes produits que nous à savoir saforelle et shampoing mixa bébé. Donc j'ai redonné tous ces gentils cadeaux au bébé de ma cousine. | |
|
| |
kiki Marche tout seul
| Sujet: Re: Idées de cadeau de naissance pour un bébé 2 Dim 23 Juil 2006 - 16:17 | |
| nous pour bb1, des amis nous ont offert un super truc : le LIT DE VOYAGE - COUFFIN de chez vert baudet : c'est une petit lit pliant, avec moustiquaire et capote anti uv, on l'a emmené partout avec nous pour notre grenouille : jardin, plage, lit d'appoint, petite aire de jeux .... en plus en ce moment, elle est à 9€ pour les soldes !! Nous c'est devenu le cadeau incontournable !!! Bon, je ne parviens pas à coller l'illustration mais il est facile à trouver sur le site VB | |
|
| |
isabelle Marche tout seul
| Sujet: Re: Idées de cadeau de naissance pour un bébé 2 Dim 23 Juil 2006 - 18:30 | |
| C'est ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées de cadeau de naissance pour un bébé 2 Dim 23 Juil 2006 - 18:44 | |
| Non, c'est celui-ci : http://www.vertbaudet.fr/web/catalogue/liquidation.aspx?shopname=boutique_prix_ronds# | |
|
| |
kiki Marche tout seul
| Sujet: Re: Idées de cadeau de naissance pour un bébé 2 Dim 23 Juil 2006 - 18:47 | |
| waouuuuuhh ! merci kumonosu !! Néanmoins, le charmant jeune homme sur la photo n'est malheureusement pas fourni avec le "bateau" (notre appellation maison !!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées de cadeau de naissance pour un bébé 2 Dim 23 Juil 2006 - 18:57 | |
| Dommage , mais bon, à 9 € c'est peut être trop demander .
Dernière édition par Kumonosu le Mer 21 Jan 2009 - 23:07, édité 1 fois | |
|
| |
Sandrine38 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Idées de cadeau de naissance pour un bébé 2 Lun 24 Juil 2006 - 21:27 | |
| Je vais faire des redites mais maintenant, pour moi, à moins qu'il y ait une liste de naissance, j'achète soit : - une écharpe mais je demande l'avis des futurs parents avant, - des chaussons Robeez (taille 12-18 mois)
enfin, des trucs pas très classiques | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées de cadeau de naissance pour un bébé 2 Mar 25 Juil 2006 - 7:54 | |
| pareil que toi sandrine! ici une amie a accouché y'a qqes jours, je lui avait deja montre l'echarpe et je lui ai proposé de lui prendres ça en+ comme elle a bcp de famille et que tous veulent faire un kdo (1er bb de la famillle) ben au moins je suis sure que personne n'a pensé a l'echarpe . elle etait ravie, le principe lui a plu!!! et a d'autres amis, moins proches, on a pris un petit habit+ chaussons type robeez | |
|
| |
Pickpuss Ex-administratrice & Sceptique convaincue
| Sujet: Re: Idées de cadeau de naissance pour un bébé 2 Mer 26 Juil 2006 - 11:33 | |
| Perso ce que je vais demander pour bb2, ce sera une peau de mouton. C'est super doux et c'est bien chaud en hiver. | |
|
| |
byz Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Idées de cadeau de naissance pour un bébé 2 Mer 21 Fév 2007 - 11:36 | |
| coucou moi je cherche des idees pour un bb2 (le miens ) tout le monde me demande , mais j'ai pas d'idee on a tout je pense echarpe j'en ai 3 (j'attend un chinado en +) peau de mouton j'en ais 2 mais le grand n'aime pas la sienne les couches , j'ai presque tout (juste un peu plus pour tourne , mais j'en vend ) le coufin pop up de verd baudet , ma frangine me la pris on ne se sert pas de produit dit pour bb un collier d'ambre (mais pour 2 familles , ca fait genre 30 couples donc un collier pour 30 ca fait une perle chacun .... ) il nous manque des chaussons pour les 3 , (ou chaussures souple )des fringues , mais en 2 ans et 6 ans , pas pour le bb le siege auto , mais je ne vais en bretagne que 2 ou 3 semaine apres la naissances qui a des idees ?? merci byz | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées de cadeau de naissance pour un bébé 2 Mer 21 Fév 2007 - 11:43 | |
| des babylegs? http://www.babylegs.net/
il y a ça aussi (coffret de soins pour bb) http://www.maternature.fr/catalog/product_info.php?cPath=21_60&products_id=150
un hamac? http://www.maternature.fr/catalog/product_info.php?cPath=21_63&products_id=173 ou http://www.maternature.fr/catalog/product_info.php?cPath=21_63&products_id=166 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées de cadeau de naissance pour un bébé 2 | |
| |
|
| |
| Idées de cadeau de naissance pour un bébé 2 | |
|