Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 des idées de cadeau pour le premier anniversaire de mon 3eme

Aller en bas 
+3
choupie
Caribou
christonio
7 participants
AuteurMessage
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

des idées de cadeau pour le premier anniversaire de mon 3eme Empty
MessageSujet: des idées de cadeau pour le premier anniversaire de mon 3eme   des idées de cadeau pour le premier anniversaire de mon 3eme EmptyDim 22 Juin 2014 - 12:02

bonjour,
 Mon dieu comme le temps passe vite.
 Dans un mois mon troiz aura 1 an
 et j'attends d'ici peu les premières demandes d'idées cadeau.
 Pour éviter de me retrouver avec des cadeaux en triple je préfère proposer une liste. 
mais le souci c'est que j'ai déjà beau coup de choses et oui c'est un troisième !!
 en plus il vient d'avoir son baptême et nous attendons les soldes pour lui prendre une mini structure d'extérieur
 j'ai deja 2/3 idées mais apres je ne sais pas je suis donc preneuse de vos propos.

une bobby car avec remorque( j'espere trouver l'ensemble en solde, d'habitude vous prenez ou ce type de jeux ?)
une table sable et eau
 des voitures tut tut bolides
et c'est tout


merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

des idées de cadeau pour le premier anniversaire de mon 3eme Empty
MessageSujet: Re: des idées de cadeau pour le premier anniversaire de mon 3eme   des idées de cadeau pour le premier anniversaire de mon 3eme EmptyDim 22 Juin 2014 - 12:09

J'ai pris le Bobby car à Toys'r us, pas plus cher que sur internet au prix le plus bas. 
Pour les 1 an ce qu'ils aiment bien ce sont les instruments de musique, type bâton de pluie, œufs maracas,...
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

des idées de cadeau pour le premier anniversaire de mon 3eme Empty
MessageSujet: Re: des idées de cadeau pour le premier anniversaire de mon 3eme   des idées de cadeau pour le premier anniversaire de mon 3eme EmptyDim 22 Juin 2014 - 12:18

merci, c'est le new qu'ils ont  avec les roues silencieuses ? j'aime autant le classic mais mes oreilles vont preferer le nouveau
 il a deja le set des mini instruments de chez oxybul.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

des idées de cadeau pour le premier anniversaire de mon 3eme Empty
MessageSujet: Re: des idées de cadeau pour le premier anniversaire de mon 3eme   des idées de cadeau pour le premier anniversaire de mon 3eme EmptyDim 22 Juin 2014 - 15:45

Des playmobil 123 ? C'est sympa et ça dure longtemps.
La new bobbycar n'est pas à toys'r'us, j'avais commandé la mienne sur my toys, ils ont aussi la remorque. Par contre je doute qu'elle soit en solde, mais on ne sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

des idées de cadeau pour le premier anniversaire de mon 3eme Empty
MessageSujet: Re: des idées de cadeau pour le premier anniversaire de mon 3eme   des idées de cadeau pour le premier anniversaire de mon 3eme EmptyDim 22 Juin 2014 - 21:39

Effectivement c'est l'ancien modèle mais honnêtement le bruit des roues n'est pas si terrible, et pourtant nous sommes en appartement.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

des idées de cadeau pour le premier anniversaire de mon 3eme Empty
MessageSujet: Re: des idées de cadeau pour le premier anniversaire de mon 3eme   des idées de cadeau pour le premier anniversaire de mon 3eme EmptyLun 23 Juin 2014 - 16:26

des playmo je sais pas il y en a deja tellement ici et puis je le trouve encore petit.
 je vais regarder.
 je note pr le bobby car nous aussi on veut la remorque j'attends mercredi
 personne n'a d'autres idées parce qu'en gros il me faut au moins 5 idées...
Revenir en haut Aller en bas
Poos1
Galope comme un grand
Poos1


Nombre de messages : 724

des idées de cadeau pour le premier anniversaire de mon 3eme Empty
MessageSujet: Re: des idées de cadeau pour le premier anniversaire de mon 3eme   des idées de cadeau pour le premier anniversaire de mon 3eme EmptyLun 23 Juin 2014 - 16:36

MiniPoos avait eu un petit wheely Bug, un chien en bois à tirer, un gros cube d'activités et un abonnement à Picoti.
Des classiques qui servent encore maintenant (27 mois)

Tu veux uniquement des jouets? Après il existe de très beaux livres, de la musique, de la décoration pour sa chambre, des chaussons en cuir, un cheval à bascule, un fauteuil ou un pouf
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

des idées de cadeau pour le premier anniversaire de mon 3eme Empty
MessageSujet: Re: des idées de cadeau pour le premier anniversaire de mon 3eme   des idées de cadeau pour le premier anniversaire de mon 3eme EmptyLun 23 Juin 2014 - 17:00

Pour Noël mini monstre avait eu comme cadeau un fauteuil Chicco Twist, il l'aime beaucoup:

des idées de cadeau pour le premier anniversaire de mon 3eme 07909810

des idées de cadeau pour le premier anniversaire de mon 3eme Chaise10

des idées de cadeau pour le premier anniversaire de mon 3eme Divane10
Revenir en haut Aller en bas
julie74
Galope comme un grand
julie74


Nombre de messages : 531

des idées de cadeau pour le premier anniversaire de mon 3eme Empty
MessageSujet: Re: des idées de cadeau pour le premier anniversaire de mon 3eme   des idées de cadeau pour le premier anniversaire de mon 3eme EmptyLun 23 Juin 2014 - 21:25

Un abonnement à l'école des loisirs, ça peut être sympa aussi, ici il est ravi d'avoir ses livres tous les mois (oui, ses, : comme j'hésitais entre bébémax et titoumax, il est abonné aux 2)
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

des idées de cadeau pour le premier anniversaire de mon 3eme Empty
MessageSujet: Re: des idées de cadeau pour le premier anniversaire de mon 3eme   des idées de cadeau pour le premier anniversaire de mon 3eme EmptyLun 23 Juin 2014 - 21:32

Pourquoi pas un chèque si il a un livret? Offrir 2-3 bricoles à ouvrir et proposer aux gens de faire un chèque. On fait ça quand pas d' idées ou gros cadeau déjà pris. Perso ça ne me choque pas mais je conçois que ça puisse gêner.
Sinon on demande systématiquement un pyj petit bateau, c'est le classique.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

des idées de cadeau pour le premier anniversaire de mon 3eme Empty
MessageSujet: Re: des idées de cadeau pour le premier anniversaire de mon 3eme   des idées de cadeau pour le premier anniversaire de mon 3eme EmptyVen 27 Juin 2014 - 19:12

ben on vient de faire ca pr son bapteme donc je sais que les gens vont preferer lui prendre un cadeau mais quoi
 bobby car avec remorque
fauteuil chicco( merci kumonusu, j'adore en plus pile les bonnes couleurs, reste à trouver le meilleur prix)
 table sable et eau
une ou 2 voitures tut tut bolide
tondeuse little tikes
 playmo 1.2.3 mais ej en sais pasquoi, faut que je regarde les soldes

 d'autres idées ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des idées de cadeau pour le premier anniversaire de mon 3eme Empty
MessageSujet: Re: des idées de cadeau pour le premier anniversaire de mon 3eme   des idées de cadeau pour le premier anniversaire de mon 3eme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des idées de cadeau pour le premier anniversaire de mon 3eme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des idées de cadeau pour l'anniversaire de mon grand (7 ans)
» idées cadeau anniversaire/noël garçon 3 ans
» des idées de cadeau pour ma minouchette de 4 ans
» Idées de cadeau de naissance pour un bébé 2
» idées cadeau naissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: