Sujet: besoin d'aide pour une poussette double Dim 8 Aoû 2010 - 10:03
bonjour à toutes
j'ai besoin de votre aide
je m'explique Ma première à 2 ans, et bb 2 est prévu pour janvier. j'habite en centre ville et fait beaucoup de balade, mais j'ai toujours une route très proche au début je pensais que ma grande allais tenir la poussette, mais j'ai vraiment très peur qu'elle soit attiré par autre chose que moi et la poussette du coup je vais opter pour une double pour les balades quand mon mari ne sera pas là, c'est a dire souvent
par contre j'hésite entre une double ou je puisse mettre mon Cabrio, donc je pense genre la bébé confort ou une vendu dans une grande surface
pouvez vous me dire qu'est ce que vous feriez à ma place
merci d'avance
beatrice Galope comme un grand
Sujet: Re: besoin d'aide pour une poussette double Dim 8 Aoû 2010 - 10:20
pourquoi tu veux mettre ton cabrio si c'est une poussette que tu ne mettras pas dans la voiture ? (si j'ai bien compris c'est pour partir de chez toi) ; et tu ne veux pas plutot pouvoir mettre un couffin souple pour pouvoir faire dormir bébé ? Et la solution de la marche de poussette, tu y as pensé ? Tu as quoi comme poussette principale ? Tu as ça aussi, cela peut être une option : buggypod
Invité Invité
Sujet: Re: besoin d'aide pour une poussette double Dim 8 Aoû 2010 - 11:28
Moi je te conseillerais une Joovy (ou babytrend), tu peux y mettre ton cabrio, a l'arrière ta grande peut etre debout mais c'est beaucoup mieux qu'un buggyboard et elle peux aussi s'assoir. En plus ca n'a rien a voir avec l'encombrement d'une double!
Mes loupiots vont avoir 3mois de + d'ecart que toi et c'est ce que je vais prendre (mais je l'est deja la poussette )
Sujet: Re: besoin d'aide pour une poussette double Dim 8 Aoû 2010 - 12:02
je ne trouve pas ça mieux qu'un buggypod, et surement plus cher...110 € le buggypod et évite de se trimballer une grosse poussette.
julie2502 Galope comme un grand
Sujet: Re: besoin d'aide pour une poussette double Dim 8 Aoû 2010 - 20:06
merci pour vos réponses
en fait il faudrait quand même que je puisse mettre mon cabrio parce que j'utiliserais aussi la poussette si je dois partir en voiture
Beatrice j'ai une Streety en poussette principal je sais pas si une marche va dessus
pour le buggypod, c'est super mais chez nous c'est de tout petit trottoir ou on doit slalomer entre les voitures quand c'est le jour du marché (jour ou je part souvent)
il me faudra un vrai double parce que je suis nourrice (j'avais déjà une double canne Youpa'la que j'ai vendu car trop dur à rouler) et je l'utilise aussi pour mon "travail" que je reprendrais après mon congé mat
Invité Invité
Sujet: Re: besoin d'aide pour une poussette double Dim 8 Aoû 2010 - 20:18
Sur la streety on peut fixer un buggyboard mais tu ne pourrais plus monter aucun trottoir vu qu'il faut appuyer avec le pied.
La double de chez Carrefour elle est pas mal, elle est solide c'est une Babidéal a la base, et elle est n'est trop lourde ni grosse surtout pliée. Pour le Cabrio ce n'est pas prévu de le mettre mais tu pourrais le poser sur la place arrière aucun risque qu'il tombe. Le seul truc c'est que tu te retrouve avec le poids le + lourd devans, c'est pour ca que j'aime le principe Joovy.
Sujet: Re: besoin d'aide pour une poussette double Dim 8 Aoû 2010 - 20:35
Forcément, si tu dis pas tout tout de suite ... alors pour les doubles je passe mon tour
Sujet: Re: besoin d'aide pour une poussette double Dim 8 Aoû 2010 - 20:59
oui Beatrice c'est vrai que j'aurais du préciser le fait que je suis nounou
monbebelou, merci pour l'info sur celle de chez Carrefour j'avais aussi penser a poser le Cabrio sur le siege arrière
au pire meme mettre une genre de "sangle" qui le tiens
(j'ai vu sa en vacance, des gens avait fixé une Créatis sur le porte bagage d'un vélo avec des sangles )
eldaviken Galope comme un grand
Sujet: Re: besoin d'aide pour une poussette double Dim 8 Aoû 2010 - 22:35
avec ton cabriofix, tu peux aussi prendre une phil&teds (n'importe quel modèle) tu mets ta coque sur le devant et ta fille dans le siège à l'arrière
tu peux voir des photos de la vibe avec le cabriofix et le siège arrière de kalista dans le post de la vibe ici
Kalista a écrit:
avec cosi et hamac principal enlevé, en fait c'est archi simple
ça rend super bien, et surtout, chaque petit a "son" espace et celui du dessous, comparé à la composition double hamac a plus de visibilité et d'espace !
Bon à savoir, j'ai récupéré l'adaptateur ombrelle Quinny Buzz.... pour la vibe ! ça passe comme un gant
Dernière édition par eldaviken le Lun 9 Aoû 2010 - 7:50, édité 1 fois
Sujet: Re: besoin d'aide pour une poussette double Lun 9 Aoû 2010 - 7:42
Eldaviken merci pour les photos ça rend super bien avec le Cabrio moi j'aime ce genre de poussette, mais mon mari pas du tout
on en a vu une en vacances et il a trouvé le siege trop bas
princessnath Tient sa tête
Sujet: Re: besoin d'aide pour une poussette double Mer 11 Aoû 2010 - 21:12
coucou je suis ds le meme cas que toi, j ai une maclaren quest pr mon grand 2 ans et 3 mois et une roadmaster pr bb qui arrive en novembre... mais qd je serais seule avec les 2 je prefere une double, trop peur qu'il ne descende de la marche ou quoi... j ai mis la maclaren twintriumph sur ma liste de naissance, je la trouvais pas trop chere (comparé a ma quest : 220€! la twintriumph 270€) elle est assez maniable, il parrait qu'elle passe ds les portes standard, le siege s allonge presque a plat (plus que sur la quest en tout cas) et ca reste une canne...
et comme toi je suis accueillante d'enfants (en belgique) et donc je compte m'en servir pr mon metier osi :)
Sujet: Re: besoin d'aide pour une poussette double Jeu 12 Aoû 2010 - 8:38
merci pour ton conseil, j'ai finalement opter pour la Jané 3 roues, mais en occass et ma copine me prete la coque Jané
Eve Galope comme un grand
Sujet: Re: besoin d'aide pour une poussette double Jeu 12 Aoû 2010 - 14:11
Bonjour,
Juste un truc avec la powertwin, j'en avais acheté une à la naissance de ma fille et je l'ai revendue car je trouvais mon fils déjà trop grand pour le siège avant et il avait même pas 2 ans. Bref, elle risque de ne pas te servir longtemps pour ta fille. Mais pour ta fonction d' ass mat elle sera très bien. J'ai bien aimé ses suspensions, ses capotes bien couvrantes, l'habillage pluie...Par contre j'ai trouvé qu'elle manquait de stabilité du coup, j'ai pris une phil and teds, bien meilleure sur ce point là.
Natylys Galope comme un grand
Sujet: Re: besoin d'aide pour une poussette double Jeu 12 Aoû 2010 - 16:05
Une P&T duo + cabriofix
Sujet: Re: besoin d'aide pour une poussette double Ven 13 Aoû 2010 - 13:07
merci Eve pour ton témoignage.
j'étais la voir hier, on a tester avec ma fille dedans elle était bien, elle voulait même plus sortir du coup je l'ai prise
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: besoin d'aide pour une poussette double