Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Poussette canne utilisable dès la naissance

Aller en bas 
+5
sofinette
aude1979
lonie
Artémis
Meily
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Labenie
Marche à 4 pattes
Labenie


Nombre de messages : 84

Poussette canne utilisable dès la naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne utilisable dès la naissance   Poussette canne utilisable dès la naissance - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 21:35

si, si, la loola est mieux que les poussettes canne vu l'age de bébé. Position face à maman, à plat avec un câle bébé genre cocoon bugaboo ou autre (bon, ça fait pas 180°, mais moi, mon fils avait les reflux par le nez, donc...)
...dis, j'ai toujours voulu essayer la Oyster. Poussette canne utilisable dès la naissance - Page 2 355952
pour la yoyo, tu risques sortir avec, tellement elle est ...
en plus elle va nickel pour les avions, et le coffre, franchement on la voit même pas !
Tu l'as eue comment, ta poussette ? Elle me fait de l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

Poussette canne utilisable dès la naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne utilisable dès la naissance   Poussette canne utilisable dès la naissance - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 7:42

Je l'ai achetée d'occasion à une fille du forum qui s'en était très peu servie. Elle l'avait achetée chez Olivers Babycare (site anglais). Il y a plusieurs sites en Angleterre qui livrent en France. Elles est vendue sur quelques sites français maintenant je pense mais elle y est beaucoup plus chère.

En fait la yoyo pourrait très bien me convenir comme poussette principale je pense car je n'utilise quand même pas énormément la poussette, mon fils ne dort plus dedans et pour les chemins moins bon, j'utilise le portage. Mais ça impliquerait de revendre la Oyster et ça, j'ai pas envie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Labenie
Marche à 4 pattes
Labenie


Nombre de messages : 84

Poussette canne utilisable dès la naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne utilisable dès la naissance   Poussette canne utilisable dès la naissance - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 10:20

je comprends...
elle est si belle, ta oyster. Mais la yoyo aussi, hein Poussette canne utilisable dès la naissance - Page 2 829224
elle est légère, maniable, style un peu "bee" et va jusqu'à assez grand parlant d'enfant, car ma fille de 2.5 ans
a encore beaucoup de place.
comme qqn du forum a dit, "elle frôle la perfection" Poussette canne utilisable dès la naissance - Page 2 Wink_gif
Si tu décides de vendre ton Oyster, tu me le dis ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette canne utilisable dès la naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne utilisable dès la naissance   Poussette canne utilisable dès la naissance - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 22:24

Elle trouve la mirage trop grosse ?? Elle rentrait dans ma micra....

Sinon, en canne pas trop chere, compacte, il y a aussi la Mosaic qui peut accueillir un cosy graco. Elle etait si compacte pliee qu elle rentrait derriere mes 7 sieges de la logan dacia...elle a barre de maintien, protege jambes et habillage pluie fourni....

Quand a la london, euh....les suspensions bof et confort sommaire. Enfin c est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

Poussette canne utilisable dès la naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne utilisable dès la naissance   Poussette canne utilisable dès la naissance - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012 - 19:57

En fait, je pense qu'elle préfère un pliage canne. Mais je vais lui reparler de la mirage et lui montrer la mosaic. Les autres qui lui plaisent sont chères donc il faudrait qu'elle ait revendu son trio loola avant d'en racheter une nouvelle. Ce qui n'est pas pratique car elle se retrouverait sans poussette. Puis elle ne sait pas combien elle aura de la revente de son trio (poussette + creatis + base achetés d'occas et nacelle achetée neuve) Tu as une idée de combien ça se revend ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette canne utilisable dès la naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne utilisable dès la naissance   Poussette canne utilisable dès la naissance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette canne utilisable dès la naissance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» poussette canne 4x4
» poussette reversible, compacte, utilisable des la naissance
» Recherche poussette étroite utilisable dès la naissance
» Poussette canne comme poussette d'appoint...
» poussette canne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: