Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 poussette reversible, compacte, utilisable des la naissance

Aller en bas 
+3
Artémis
Jeans
christonio
7 participants
AuteurMessage
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

poussette reversible, compacte, utilisable des la naissance Empty
MessageSujet: poussette reversible, compacte, utilisable des la naissance   poussette reversible, compacte, utilisable des la naissance EmptyDim 18 Nov 2012 - 19:56

Bonsoir,
cala fait bien longtemps que je n'ai pas lancé de nouveaux posts mais la je sèche
je vous explique
je cherche une poussette qui pourrait me servir des aujourd'hui pour ma poupette et qui pourra me servir après quand bb3 sera la pour cosy et petite balade sur terrains lisses( car sinon je prendrai ma tout chemin)
donc,
-poussette réversible
- avec guidon ( de préférence)
- utilisable des la naissance avec nid d'ange
- compatible cabriofix
moins encombrante que la BJCV( dimensions pliées 84*51.5*59)
- pouvoir mettre le cabriofix sans enlever l'assise
puisse accueillir un enfant de plus de 90cms.

J'avais pensé à la New zapp extra mais je ne pense qu'on puisse l’utiliser des la naissance( hamac préformé je crois)
alors quelqu'un connait il ce mouton à 5 pattes ???
merci


-
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

poussette reversible, compacte, utilisable des la naissance Empty
MessageSujet: Re: poussette reversible, compacte, utilisable des la naissance   poussette reversible, compacte, utilisable des la naissance EmptyDim 18 Nov 2012 - 23:01

La Petite Star Zia Evolve Pramette ?

Je ne sais pas si elle est sortie et si on peut y adapter un cabrio mais je suis fan poussette reversible, compacte, utilisable des la naissance IconLove

Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

poussette reversible, compacte, utilisable des la naissance Empty
MessageSujet: Re: poussette reversible, compacte, utilisable des la naissance   poussette reversible, compacte, utilisable des la naissance EmptyDim 18 Nov 2012 - 23:19

poussette reversible, compacte, utilisable des la naissance 2387384449 poussette reversible, compacte, utilisable des la naissance IconLove
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

poussette reversible, compacte, utilisable des la naissance Empty
MessageSujet: Re: poussette reversible, compacte, utilisable des la naissance   poussette reversible, compacte, utilisable des la naissance EmptyDim 18 Nov 2012 - 23:31

Oui hein, elle a l'air top Artémis !!! poussette reversible, compacte, utilisable des la naissance 2387384449 poussette reversible, compacte, utilisable des la naissance 2387384449 poussette reversible, compacte, utilisable des la naissance 2387384449 ... Je pense que je le prendrai si on fait un 4e poussette reversible, compacte, utilisable des la naissance 68163
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

poussette reversible, compacte, utilisable des la naissance Empty
MessageSujet: Re: poussette reversible, compacte, utilisable des la naissance   poussette reversible, compacte, utilisable des la naissance EmptyLun 19 Nov 2012 - 9:32

Ah bah j'ai exactement les mêmes critères que toi pour complémenter ma mura à la place de ma streety!
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

poussette reversible, compacte, utilisable des la naissance Empty
MessageSujet: Re: poussette reversible, compacte, utilisable des la naissance   poussette reversible, compacte, utilisable des la naissance EmptyLun 19 Nov 2012 - 9:41

oui j'ai vu ca math et ca n'a pas l'air evident à trouver
t'en es ou toi ?
merci pour la zia je vais voir la video!!
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

poussette reversible, compacte, utilisable des la naissance Empty
MessageSujet: Re: poussette reversible, compacte, utilisable des la naissance   poussette reversible, compacte, utilisable des la naissance EmptyLun 19 Nov 2012 - 9:43

elle est pas mal la zia pramette, dis donc !!
vous croyez qu'elle accepte le cabrio ?
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

poussette reversible, compacte, utilisable des la naissance Empty
MessageSujet: Re: poussette reversible, compacte, utilisable des la naissance   poussette reversible, compacte, utilisable des la naissance EmptyLun 19 Nov 2012 - 9:46

Alors pour ma part bah j'ai 2 solutions, soit j'évite de me ruiner et je prends une pliko pramette en rouge et noire comme neuve, très jolie mais pas reversible et ça ça me fait suer... soit je prends la skate de lyly qui va me couter plus cher, et qui est surtout plus encombrante (faut que j'aille voir en vrai ce que ça donne) mais qui serait top car je pourrais mettre en alternance mon grand dedans ou le petit 2ème sans avoir besoin de nacelle, et lyly a les adaptateurs cabrio plus mettre en plus dessus.
Sinon les autres poussettes bah pas de gros coup de coeur, je veux que ce soit une poussette qui passe quand même les pavés et mini graviers sans secouer bébé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette reversible, compacte, utilisable des la naissance Empty
MessageSujet: Re: poussette reversible, compacte, utilisable des la naissance   poussette reversible, compacte, utilisable des la naissance EmptyLun 19 Nov 2012 - 9:47

le panier de la zia est petit et c'est pas un guidon
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

poussette reversible, compacte, utilisable des la naissance Empty
MessageSujet: Re: poussette reversible, compacte, utilisable des la naissance   poussette reversible, compacte, utilisable des la naissance EmptyLun 19 Nov 2012 - 10:16

pour le moment je ne trouve pas le petite star pramette en vente
Pourtant elle me semble vraiment intéressante pour une poussette d'appoint

et en plus j'ai l'impression que c'est quasi la seule qui répond à mes critères ( a part le guidon )
@math35 prend la skate , j'ai eu la pramette et je ne l'ai pas trouvé maniable et un peu branlante...
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

poussette reversible, compacte, utilisable des la naissance Empty
MessageSujet: Re: poussette reversible, compacte, utilisable des la naissance   poussette reversible, compacte, utilisable des la naissance EmptyLun 19 Nov 2012 - 10:51

Moi j'ai trouvé: une bugaboo bee!
Elle a tout ce que tu souhaites. Et tu peux t'en servir de suite avec ta grande.
Ici on se régale.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

poussette reversible, compacte, utilisable des la naissance Empty
MessageSujet: Re: poussette reversible, compacte, utilisable des la naissance   poussette reversible, compacte, utilisable des la naissance EmptyLun 19 Nov 2012 - 11:10

on ne peut pas mettre le cabriofix en laissant l'assise ?
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

poussette reversible, compacte, utilisable des la naissance Empty
MessageSujet: Re: poussette reversible, compacte, utilisable des la naissance   poussette reversible, compacte, utilisable des la naissance EmptyLun 19 Nov 2012 - 11:14

Il me semble que si... j'avais vu une vidéo où c'était proposé comme ça.

Je vote aussi pour la Bee... ça colle bien avec ton cahier des charges...
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

poussette reversible, compacte, utilisable des la naissance Empty
MessageSujet: Re: poussette reversible, compacte, utilisable des la naissance   poussette reversible, compacte, utilisable des la naissance EmptyLun 19 Nov 2012 - 12:22

Alors ça ça peut changer la donne !! Par contre faudrait que j en trouve une d occasion à cause du prix et pour que le dépliage soit plus facile !!
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

poussette reversible, compacte, utilisable des la naissance Empty
MessageSujet: Re: poussette reversible, compacte, utilisable des la naissance   poussette reversible, compacte, utilisable des la naissance EmptyLun 19 Nov 2012 - 12:33

C'est sur: tu peux avoir hamac et cabriofix en même temps poussette reversible, compacte, utilisable des la naissance 409422
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

poussette reversible, compacte, utilisable des la naissance Empty
MessageSujet: Re: poussette reversible, compacte, utilisable des la naissance   poussette reversible, compacte, utilisable des la naissance EmptyLun 19 Nov 2012 - 12:34

Je viens de regarder le post de la bée+ et en effet on peut mettre le cabriofix avec le hamac!!
Par contre je ne trouve pas ses dimensions pliées .
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

poussette reversible, compacte, utilisable des la naissance Empty
MessageSujet: Re: poussette reversible, compacte, utilisable des la naissance   poussette reversible, compacte, utilisable des la naissance EmptyLun 19 Nov 2012 - 12:34

Cuinou nos messages se sont croisées !!
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

poussette reversible, compacte, utilisable des la naissance Empty
MessageSujet: Re: poussette reversible, compacte, utilisable des la naissance   poussette reversible, compacte, utilisable des la naissance EmptyLun 19 Nov 2012 - 12:56

J'avais aussi pensé à la bee mais carrément hors budget pour le coup poussette reversible, compacte, utilisable des la naissance Devil_gi sur l'ille et vilaine je crois que je n'en ai jamais vu une seule en vente!
Ici ça sera sans doute la skate, la streety doit partir mercredi (l'avantage du bébé confort c'est que ça se revend très bien sur lebon... poussette reversible, compacte, utilisable des la naissance Dentenm2)
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

poussette reversible, compacte, utilisable des la naissance Empty
MessageSujet: Re: poussette reversible, compacte, utilisable des la naissance   poussette reversible, compacte, utilisable des la naissance EmptyLun 19 Nov 2012 - 13:57

Mon ancienne bee occasion christonio était une horreur à plier et déplier.... Alors que ma bee + toute neuve déplie nickel
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

poussette reversible, compacte, utilisable des la naissance Empty
MessageSujet: Re: poussette reversible, compacte, utilisable des la naissance   poussette reversible, compacte, utilisable des la naissance EmptyLun 19 Nov 2012 - 18:11

bon ben je pense partir vers une bee+ j'ai vu une promo interessante à creuser
mais du coup je me pose la question suivante est ce que le fait de pouvoir mettre cosy et hamac en même temps va me servir
si je trouve une poussette ou l'assise se defait facilement , c'est peut être suffisant
et du coup est ce que cela m'ouvre d'autres perspectives ?
je ne sais plus ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussette reversible, compacte, utilisable des la naissance Empty
MessageSujet: Re: poussette reversible, compacte, utilisable des la naissance   poussette reversible, compacte, utilisable des la naissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poussette reversible, compacte, utilisable des la naissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poussette réversible et compacte
» poussette reversible compacte 300/350 euros max
» Help poussette compacte, réversible et légère.
» Poussette compacte reversible et inclinable
» Poussette haute compacte et réversible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: