Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Planche BABYSUN NURSERY Seat 2 Go Pick Up et MARSUPOUSSE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yellow
Attrape ses pieds
Yellow


Nombre de messages : 26

Planche BABYSUN NURSERY Seat 2 Go Pick Up et MARSUPOUSSE Empty
MessageSujet: Planche BABYSUN NURSERY Seat 2 Go Pick Up et MARSUPOUSSE   Planche BABYSUN NURSERY Seat 2 Go Pick Up et MARSUPOUSSE EmptyVen 3 Oct 2008 - 12:13

Bonjour, je voulais vous demandé si vous savez si la "Planche de poussette BABYSUN NURSERY Seat 2 Go Pick Up" était compatible avec la poussette double Graco quattro duo tour 2008?
Merci Planche BABYSUN NURSERY Seat 2 Go Pick Up et MARSUPOUSSE 240648


Dernière édition par Yellow le Sam 4 Oct 2008 - 11:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Planche BABYSUN NURSERY Seat 2 Go Pick Up et MARSUPOUSSE Empty
MessageSujet: Re: Planche BABYSUN NURSERY Seat 2 Go Pick Up et MARSUPOUSSE   Planche BABYSUN NURSERY Seat 2 Go Pick Up et MARSUPOUSSE EmptyVen 3 Oct 2008 - 16:21

je pense mais ça va te faire un sacrès bazar, poussette double plus planche !!!!

mais autrement oui je suis quasi sur que ça s'adapte
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Yellow
Attrape ses pieds
Yellow


Nombre de messages : 26

Planche BABYSUN NURSERY Seat 2 Go Pick Up et MARSUPOUSSE Empty
MessageSujet: Re: Planche BABYSUN NURSERY Seat 2 Go Pick Up et MARSUPOUSSE   Planche BABYSUN NURSERY Seat 2 Go Pick Up et MARSUPOUSSE EmptyVen 3 Oct 2008 - 22:20

Merci pour ta réponse! oui c'est ce que je me suis dis Planche BABYSUN NURSERY Seat 2 Go Pick Up et MARSUPOUSSE Sueur_g2 mais c'est pour mon loulou de bientôt 2 ans!
J'ai pensé à la planche simple mais je pense que se sera difficile pour lui de tenir le "guidon" qui est assez haut!....
Donc pour l'instant, je me renseigne Planche BABYSUN NURSERY Seat 2 Go Pick Up et MARSUPOUSSE 651904 et continuera le chinado! Planche BABYSUN NURSERY Seat 2 Go Pick Up et MARSUPOUSSE Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Planche BABYSUN NURSERY Seat 2 Go Pick Up et MARSUPOUSSE Empty
MessageSujet: Re: Planche BABYSUN NURSERY Seat 2 Go Pick Up et MARSUPOUSSE   Planche BABYSUN NURSERY Seat 2 Go Pick Up et MARSUPOUSSE EmptySam 4 Oct 2008 - 11:04

Je pense qu'il n'y a aucun problème d'adaptation.
pour la planche avec des poussettes doubles, c'est ce qu'avaient les assmat de la crèche familiale où j'ai fait un stage l'an dernier, elles s'en sortaient plutôt bien pour guider tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Yellow
Attrape ses pieds
Yellow


Nombre de messages : 26

Planche BABYSUN NURSERY Seat 2 Go Pick Up et MARSUPOUSSE Empty
MessageSujet: Re: Planche BABYSUN NURSERY Seat 2 Go Pick Up et MARSUPOUSSE   Planche BABYSUN NURSERY Seat 2 Go Pick Up et MARSUPOUSSE EmptySam 4 Oct 2008 - 11:16

Ok, merci!

Sinon j'ai entendu parler du marsupousse! mais vu le design de ma poussette! je ne sais si c'est possible Planche BABYSUN NURSERY Seat 2 Go Pick Up et MARSUPOUSSE Ouin_gi2 je ne sais si vous connaissez! c'est breveté... de chez Alyenor, j'attends le catalogue...


Planche BABYSUN NURSERY Seat 2 Go Pick Up et MARSUPOUSSE Marsup10

Je les ai appelé...mais ils ne savent pas trop pour la graco!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Planche BABYSUN NURSERY Seat 2 Go Pick Up et MARSUPOUSSE Empty
MessageSujet: Re: Planche BABYSUN NURSERY Seat 2 Go Pick Up et MARSUPOUSSE   Planche BABYSUN NURSERY Seat 2 Go Pick Up et MARSUPOUSSE EmptySam 4 Oct 2008 - 15:09

Ca me questionne drôlement sur la stabilité le marsupousse quand même.. il ne faut pas non plus que tu ais besoin d'allonger le hamac de dérrière ta duo quattro tour...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Yellow
Attrape ses pieds
Yellow


Nombre de messages : 26

Planche BABYSUN NURSERY Seat 2 Go Pick Up et MARSUPOUSSE Empty
MessageSujet: Re: Planche BABYSUN NURSERY Seat 2 Go Pick Up et MARSUPOUSSE   Planche BABYSUN NURSERY Seat 2 Go Pick Up et MARSUPOUSSE EmptySam 4 Oct 2008 - 21:14

Oui niveau stabilité, il faut faire attention, toujours mettre les enfants de la poussette d'abord! et pour les retirer: d'abord celui du marsupousse!

Pour l'instant la puce que je mets derrière n'aime la position allongé...donc ça va...

Mais je me demande si ça va aller vu que la cote est vissé et fixé par endroit sur les barres! Planche BABYSUN NURSERY Seat 2 Go Pick Up et MARSUPOUSSE 651904
Revenir en haut Aller en bas
Yellow
Attrape ses pieds
Yellow


Nombre de messages : 26

Planche BABYSUN NURSERY Seat 2 Go Pick Up et MARSUPOUSSE Empty
MessageSujet: Re: Planche BABYSUN NURSERY Seat 2 Go Pick Up et MARSUPOUSSE   Planche BABYSUN NURSERY Seat 2 Go Pick Up et MARSUPOUSSE EmptyDim 12 Oct 2008 - 17:31

Bonjour, bon j'ai fais mon choix,j'ai acheté la planche! et je suis hyper déçu! j'ai eu un mal de ch*** à l'attacher! Planche BABYSUN NURSERY Seat 2 Go Pick Up et MARSUPOUSSE Censure_ et encore j'ai pu la mettre mais sans les protections extensibles sur les barres! Planche BABYSUN NURSERY Seat 2 Go Pick Up et MARSUPOUSSE 646296 en plus il sera impossible de la rabattre quand je l'utiliseras pas!!! Planche BABYSUN NURSERY Seat 2 Go Pick Up et MARSUPOUSSE Pleurefo les barres ne sont pas assez longues! pourtant y'a 3 longueurs différentes...il manque quelques centimètres pour que çà soit comme il faut!
J'ai essayé de regarder sur internet...pour voir si y'avait des des barres plus grand mais rien! Planche BABYSUN NURSERY Seat 2 Go Pick Up et MARSUPOUSSE Pleurefo

En plus je ne pourrais pas reculer!!! la roue centrale touche la barres du frein! Planche BABYSUN NURSERY Seat 2 Go Pick Up et MARSUPOUSSE Censure_

Et c'est pas la meilleure! j'ai cassé un embout... heureusement que ça tient sans! Planche BABYSUN NURSERY Seat 2 Go Pick Up et MARSUPOUSSE Pasconte

Donc voilà! il faudra que je l'enlève demain matin! pour sortir! mais demain soir, je vais l'utiliser! on verra bien! Planche BABYSUN NURSERY Seat 2 Go Pick Up et MARSUPOUSSE Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Planche BABYSUN NURSERY Seat 2 Go Pick Up et MARSUPOUSSE Empty
MessageSujet: Re: Planche BABYSUN NURSERY Seat 2 Go Pick Up et MARSUPOUSSE   Planche BABYSUN NURSERY Seat 2 Go Pick Up et MARSUPOUSSE EmptyDim 12 Oct 2008 - 18:35

Si une partie est cassée, fait marcher la garantie...

sinon pour la relever, tu ne peux pas bricoler un truc?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Yellow
Attrape ses pieds
Yellow


Nombre de messages : 26

Planche BABYSUN NURSERY Seat 2 Go Pick Up et MARSUPOUSSE Empty
MessageSujet: Re: Planche BABYSUN NURSERY Seat 2 Go Pick Up et MARSUPOUSSE   Planche BABYSUN NURSERY Seat 2 Go Pick Up et MARSUPOUSSE EmptyDim 12 Oct 2008 - 23:08

choupie a écrit:
Si une partie est cassée, fait marcher la garantie... Je sais pas, on a coulissé les barres...et la peinture est un peu partie ... donc je sais pas! et en plus quand c'est comme çà! il faut renvoyé le tout! mais bon ça tient!

sinon pour la relever, tu ne peux pas bricoler un truc? oui peu-être mais le panier gêne...et je ne la déploie pas pas sinon la planche ne passe pas! et si je soulève la planche, quand je la rebaisse tout se déplace...les fixations...une vrai galère! Planche BABYSUN NURSERY Seat 2 Go Pick Up et MARSUPOUSSE Pleurefo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planche BABYSUN NURSERY Seat 2 Go Pick Up et MARSUPOUSSE Empty
MessageSujet: Re: Planche BABYSUN NURSERY Seat 2 Go Pick Up et MARSUPOUSSE   Planche BABYSUN NURSERY Seat 2 Go Pick Up et MARSUPOUSSE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Planche BABYSUN NURSERY Seat 2 Go Pick Up et MARSUPOUSSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siege rehausseur Babysun nursery
» Baignoires pliables:Babysun nursery VS Flexibath Babymoov
» recherche notice montage seat to go pick up
» Quelqu'un aurait-il déjà essayé le Marsupousse ?
» Planche babysun sur beebop ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: