Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Reportage photo Mutsy Evo

Aller en bas 
+25
Laeti992
mandi
bb addict
mamabag
choupie
ewan2011
sofinette
marjofred
emmafafa
Timchoc
soph28
Boubouche
alexanne
Adalite
marry-poppins
lonie
luna56
luciole
mimine21
Léno
cocci-coccinelle
éLéChOu
Cuinou
lia60
manued
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo Mutsy Evo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Mutsy Evo   Reportage photo Mutsy Evo - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2012 - 22:08


Oui c'est vrai Mimine, le canopy c'est bien son seul défaut je trouve, en même temps Adalite me faisait remarquer que dans sa slalom reverse il était super grand mais que son petit bout du coup voulait voir davantage ce qui l'entourait et du coup elle se retrouvait à le relever. Le problème ne se posera plus quand mon fils souhaitera être redressé (et cela commence déjà :) ) car dans ce cas là le canopy devient alors bien couvrant quand je redresse le dossier du hamac Reportage photo Mutsy Evo - Page 3 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Reportage photo Mutsy Evo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Mutsy Evo   Reportage photo Mutsy Evo - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2012 - 22:27

Oui c'est vrai qu'en grandissant le canopy les embêtent donc finalement on le relève!
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo Mutsy Evo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Mutsy Evo   Reportage photo Mutsy Evo - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2012 - 22:42


Autre plus, même après une heure de balade dans les bois, les roues étaient nickels (aucun trou).
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Reportage photo Mutsy Evo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Mutsy Evo   Reportage photo Mutsy Evo - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2012 - 22:53

Reportage photo Mutsy Evo - Page 3 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
emmafafa
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 247

Reportage photo Mutsy Evo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Mutsy Evo   Reportage photo Mutsy Evo - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 8:30

Elle est sympa cette poussette.
Léno pourrais tu refaire une photo de la poussette dans ton coffre avec le hamac pliée s'il te plais? J'aimerais voir la place qu'elle prend . C'est une 206 ta voiture??

Edit: Ou l'avez vous acheter et à quel prix?
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo Mutsy Evo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Mutsy Evo   Reportage photo Mutsy Evo - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 8:47


Pas de problème j'essaye de te faire ça aujourd'hui, tu vas voir avec le hamac plié j'ai quasiment la moitié du coffre de libre!! Oui c'est une 206, donc ce n'est pas un grand coffre.
Revenir en haut Aller en bas
emmafafa
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 247

Reportage photo Mutsy Evo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Mutsy Evo   Reportage photo Mutsy Evo - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 8:57

Reportage photo Mutsy Evo - Page 3 371806

S'il te reste la moitié d eton coffre dans une 206 je pense qu'il va me rester pas mal de place dan sma golf. Au vu de ton reportage , elle pourrait remplacer ma buzz et ma zapp.
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Reportage photo Mutsy Evo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Mutsy Evo   Reportage photo Mutsy Evo - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 11:04

Merci pour se beau reportage Reportage photo Mutsy Evo - Page 3 Very_ver
dis moi le hamac en position couche est bien plat ? tu pense qu'on peut mettre un nouveau né avec un nid d'ange dedans ?
Pas que je n'aime pas la nacelle mais c'est en terme de gain de place vu que celle si ne se plie pas a plat. Reportage photo Mutsy Evo - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo Mutsy Evo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Mutsy Evo   Reportage photo Mutsy Evo - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 11:58


Franchement oui elle s'allonge vraiment beaucoup, presque à plat, je te fais d'autres photos pour ce soir pour que tu te rendes compte Reportage photo Mutsy Evo - Page 3 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo Mutsy Evo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Mutsy Evo   Reportage photo Mutsy Evo - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 21:50

Comme prévu, voici une photo de la poussette Evo avec le hamac plié en deux dans le coffre de ma 206 pour emmafafa (je dois enlever une roue)
Reportage photo Mutsy Evo - Page 3 Photo13

pour manued, voici des photos du hamac en position complètement allongée
Reportage photo Mutsy Evo - Page 3 Photo116

Reportage photo Mutsy Evo - Page 3 Photo117

Enfin aujourd'hui j'ai reçu la protection pluie (qui n'est pas livrée avec) elle coûte 10.50 euros, elle protège tout le hamac même le canopy que ce soit en face route ou face parents. Elle est équipée d'une fermeture éclair (comme le canopy) pour l'agrandir et d'une ouverture dans le dos au niveau de la poignée de réglage du dossier. Elle se fixe juste en bas par des scratchs mais on ne peut pas fixer ces scratchs sur le châssis en mode face parents par contre. Elle est livrée dans une housse, on peut plier la poussette en la laissant dans le panier.

Reportage photo Mutsy Evo - Page 3 Photo118
Reportage photo Mutsy Evo - Page 3 Photo119
Reportage photo Mutsy Evo - Page 3 Photo120
Reportage photo Mutsy Evo - Page 3 Photo121


Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Reportage photo Mutsy Evo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Mutsy Evo   Reportage photo Mutsy Evo - Page 3 EmptySam 8 Sep 2012 - 20:48

Merci Léno !

Aujourd'hui j'ai pu voir en vrai la musty ! alors j'ai fait le test avec un nid d'ange de bugaboo c'est parfais ! :)
un autre test effectue haut la main: sa rentre dans le coffre d'une A1 qui franchement a un mini coffre!
sinon j'ai aussi testé avec mon fils dedans et je l'ai trouvé un peu lourde a pousser (mon fils fait 10K500) rien de méchant mais sa m'a un peu déçut, sinon vu les roue et les suspension c'est effectivement une tout chemin limite tout terrain et sa c'est méga cool !


Dernière édition par manued le Sam 8 Sep 2012 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo Mutsy Evo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Mutsy Evo   Reportage photo Mutsy Evo - Page 3 EmptySam 8 Sep 2012 - 22:13


Merci pour tes impressions manued Reportage photo Mutsy Evo - Page 3 Very_ver, je n'ai pas remarqué qu'elle était un peu lourde à pousser car mon bébé fait 7 kg donc pour l'instant c'est nickel c'est vrai. Vraiment oui c'est une tout terrain, les suspensions sont vraiment excellentes!
Aujourd'hui je l'ai testé dans un centre commercial, et franchement nickel aussi elle se faufile vraiment partout Reportage photo Mutsy Evo - Page 3 Clap_gi2, elle reste large à l'arrière (61cm) mais comme elle n'est pas longue elle n'encombre pas le magasin.
Bref elle réunit toujours énormément de critères qui me tiennent à coeur dans une poussette (compacité, confort, suspensions, prix,design) alors j'en suis très très contente.
Revenir en haut Aller en bas
marjofred
Tient sa tête
marjofred


Nombre de messages : 5

Reportage photo Mutsy Evo - Page 3 Empty
MessageSujet: question avant de passer à l'achat    Reportage photo Mutsy Evo - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012 - 11:49

Bonjour , nouvellement inscrite , j'ai trouvé ce reportage très interessant :)

cette poussette répond à mes critères : design, faible encombrement , pliage facile.
Le bémol : l'assise et le prix ( mais si c'est de qualité alors je dis oui !! )
Ce sera pour mon premier enfant , et je compte acheter avec la coque traveller pour les premiers mois de bébé.

J'ai une question avant de passer la commande . Il est vrai que j'hésite avec la beebop pour le look, l'assise plus profonde et plus large et surtout le prix ( je peux avoir un trio pour le prix de la poussette)
Leno, peux tu m'éclairer ?

quelle est la profondeur de l'assise ?( la beebop fait 26 cm)

Vos éclairages pour choisir entre les 2 poussettes sont les bienvenus. Reportage photo Mutsy Evo - Page 3 Wink_gif
Merci
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Reportage photo Mutsy Evo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Mutsy Evo   Reportage photo Mutsy Evo - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012 - 15:29

Premiere chose qui me vient à l'esprit c'est la différence de pliage la Beebop c'est en deux morceaux.


Dernière édition par mimine21 le Lun 10 Sep 2012 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo Mutsy Evo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Mutsy Evo   Reportage photo Mutsy Evo - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012 - 17:19


coucou marjofred,

Alors oui tout d'abord la grande différence entre la beepop et la evo c'est que la beepop ne se plie que en deux morceaux ( tu dois enlever le hamac pour plier la poussette) pour moi par exemple qui prends souvent la voiture c'est rédhibitoire, je voulait vraiment pouvoir la plier d'un coup rapidement.
Pour le prix l'Evo ne m'a pas parue trop chère (325 euros) pour une poussette de très belle qualité là où les bébés confort tournent seules à 500 euros (en tout cas la Elea est à 525 euros seule) pour la même qualité voire un peu moins bien même je trouve (mais c'est une somme quand même j'en conviens, surtout quand il faut rajouter un cosy)

Pour l'assise, c'est vrai que l'Evo est relativement étroite (bien pour les débuts cela fait un peu cocon) la profondeur de l'assise est de 24 cm. Maintenant il est clair que, que ce soit l'Evo ou la Beepop dès que ton enfant grandira tu voudras une poussette plus petite et plus légère pour le quotidien alors je ne pense pas que le critère de la taille de l'assise doit être déterminant dans ton choix de poussette.

Franchement j'ai pu tester quelques poussettes maintenant et je regrette que l'Evo ne soit pas sortie plus tôt pour toutes les raisons que j'ai évoqué dans le reportage Reportage photo Mutsy Evo - Page 3 Diablocl maintenant je ne connais pas la beepop donc je ne peux pas me prononcer. Pour moi je pense que ce qui doit déterminer ton choix: c'est le confort de la poussette, les suspensions (c'est important que bébé ne soit pas secoué), la compacité et la facilité d'utilisation.

Enfin pour le trio dont tu parles à toi de voir si tu vas en avoir l'utilité moi par exemple je n'ai pas utilisé de nacelle, d'autres sur le forum si, tout dépend (moi avec ton trio je vois surtout une nacelle qui dans un mois t'encombrera mais là encore c'est très personnel).
J'espère avoir pu t'aider un peu Reportage photo Mutsy Evo - Page 3 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
marjofred
Tient sa tête
marjofred


Nombre de messages : 5

Reportage photo Mutsy Evo - Page 3 Empty
MessageSujet: Merci    Reportage photo Mutsy Evo - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012 - 19:23


Merci pour ces renseignements. Cela va m'aider à convaincre le papa Reportage photo Mutsy Evo - Page 3 Wink_gif

J'ai parlé de la poussette EVO dans un magasin ou je vais déposer ma liste de naissance et il va la recevoir dans quelques jours.
Je vais pouvoir l'essayer en direct. Et là je n'y résisterai pas !!

En tout cas , ton reportage m'a bien aidé.
Peut être à bientôt.
Marjorie
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo Mutsy Evo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Mutsy Evo   Reportage photo Mutsy Evo - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2012 - 8:42


Ravie d'avoir pu t'aider Reportage photo Mutsy Evo - Page 3 Diablocl Tiens nous au courant de ton choix :)
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo Mutsy Evo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Mutsy Evo   Reportage photo Mutsy Evo - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 19:17


Quelques photos pour mesurer la contenance du panier.
Reportage photo Mutsy Evo - Page 3 Photo126

Reportage photo Mutsy Evo - Page 3 Photo127

Reportage photo Mutsy Evo - Page 3 Photo128

Reportage photo Mutsy Evo - Page 3 Photo129
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Reportage photo Mutsy Evo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Mutsy Evo   Reportage photo Mutsy Evo - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2012 - 0:05

Elle me fait tant penser à mon ancienne oyster...
Reportage photo Mutsy Evo - Page 3 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo Mutsy Evo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Mutsy Evo   Reportage photo Mutsy Evo - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2012 - 21:43


Je viens de recevoir la chancelière Evo, intérieur polaire (même couleur que l’intérieur du canopy) L'extérieur et de la même matière que le canopy donc cela donne un joli ensemble je trouve. Elle se clipse par des boutons pressions derrière le hamac

Reportage photo Mutsy Evo - Page 3 Photo143

Reportage photo Mutsy Evo - Page 3 Photo144
Revenir en haut Aller en bas
emmafafa
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 247

Reportage photo Mutsy Evo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Mutsy Evo   Reportage photo Mutsy Evo - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 8:34

Ca fait un super ensemble.

J'ai hate que ma buzz parte pour pouvoir la commander. C'est la condition pour l'avoir.Reportage photo Mutsy Evo - Page 3 Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo Mutsy Evo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Mutsy Evo   Reportage photo Mutsy Evo - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2012 - 11:51


Merci Emmafafa Reportage photo Mutsy Evo - Page 3 Diablocl J'ai hâte que tu l'ai Reportage photo Mutsy Evo - Page 3 403489225

Voici la Mutsy avec la Womar turquoise evolutive et une chancelière Jané.

Reportage photo Mutsy Evo - Page 3 Photo147

Reportage photo Mutsy Evo - Page 3 Photo148
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage photo Mutsy Evo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Mutsy Evo   Reportage photo Mutsy Evo - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2012 - 12:54

Elle est belle cette Musty Evo !
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo Mutsy Evo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Mutsy Evo   Reportage photo Mutsy Evo - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2012 - 12:56


Merci boubouche Reportage photo Mutsy Evo - Page 3 Wub_gif2 J'avoue j'adore la prendre en photo elle est très photogénique eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage photo Mutsy Evo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Mutsy Evo   Reportage photo Mutsy Evo - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2012 - 12:59

Oui, je trouve aussi :).
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Contenu sponsorisé





Reportage photo Mutsy Evo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Mutsy Evo   Reportage photo Mutsy Evo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo Mutsy Evo
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos UrbanRider de Mutsy
» [Reportage] Mutsy Easyrider
» reportage photo max way
» Reportage photo Max-way / Two-way
» photo reportage citylink

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: