Sujet: Re: Reportage photo Mutsy Evo Dim 30 Sep 2012 - 13:37
Et les chancelières lui vont très bien.
Invité Invité
Sujet: Re: Reportage photo Mutsy Evo Dim 30 Sep 2012 - 18:10
Je dois avouer qu'elle rend vraiment bien !!!
sofinette Galope comme un grand
Sujet: Re: Reportage photo Mutsy Evo Lun 1 Oct 2012 - 21:46
C'est très beau
Léno Galope comme un grand
Sujet: Re: Reportage photo Mutsy Evo Lun 1 Oct 2012 - 23:15
Merci les filles pour tous ces compliments Maintenant je veux qu'il fasse froid
ewan2011 Marche tout seul
Sujet: Re: Reportage photo Mutsy Evo Ven 19 Oct 2012 - 22:04
Sur la vidéo on voit qu'on peut l'utiliser avec une chancelière et un cosy, c'est bien ça? Tu las achète ou?
mimine21 Galope comme un grand
Sujet: Re: Reportage photo Mutsy Evo Ven 19 Oct 2012 - 22:45
Je viens de relire le post et de voir les photos que tu avais mises sur la contenance du panier, c'est top il est vraiment grand!Franchement c'est sûr si ma Jané part je la prend!
Sujet: Re: Reportage photo Mutsy Evo Ven 19 Oct 2012 - 22:52
Ououhhh mimine! Tu ne le regretteras pas, c'est un vrai bijou, dès que je la prends je me le dis Ewan, j'ai acheté la poussette sur le site Sabanne, en effet on peut y adapter un certain type de cosy et de nacelle.
Invité Invité
Sujet: Re: Reportage photo Mutsy Evo Ven 19 Oct 2012 - 22:58
marjofred a écrit:
Ce sera pour mon premier enfant , et je compte acheter avec la coque traveller pour les premiers mois de bébé.
Un peu après la bataille, mais cette coque est une catastrophe au crash test!
marjofred Tient sa tête
Sujet: crash test coque traveller mutsy Mar 23 Oct 2012 - 13:05
Je ne sais pas ou tu as eu les conclusions du crash test. J'ai trouvé un lien sur un forum pour les résultats crash test de 2006 à 2010. lien apparemment, la coque traveller n'est pas déconseillée.
de toute façon , nous aurons un siège auto en plus car nous avons 2 véhicules.
Je viens de recevoir la poussette et la coque Léno ! voici les clichés.
Sujet: Re: Reportage photo Mutsy Evo Mar 23 Oct 2012 - 20:51
L'ensemble est trop beau Quelles sont tes premières impressions?
choupie Fondatrice du forum
Sujet: Re: Reportage photo Mutsy Evo Mar 23 Oct 2012 - 22:10
marjofred a écrit:
Je ne sais pas ou tu as eu les conclusions du crash test. J'ai trouvé un lien sur un forum pour les résultats crash test de 2006 à 2010. lien apparemment, la coque traveller n'est pas déconseillée.
Monbébélou tient le résultat du TCS, donc comme ton lien. Simplement quand on regarde le résultat en détail on peut lire qu'il y a des valeurs de contraintes moyennes lors de la collision latérale et accrues lors de la collision frontale. Quand on sait que des sièges, sur les mêmes test, ont des résultats bons à très bons, c'est toujours un peu décevant pour les autres sièges. J'avais acheté comme toi pour mon premier, et on a acheté un autre siège coque à laisser dans la voiture en permanence. Ca fonctionnait parfaitement. On mettait le siège mutsy (enfin nous c'était red castle) dans le coffre avec la poussette, et on s'en servait sur la poussette. Et autant en voiture le siège n'est pas terrible (par son crash test mais aussi à l'utilisation je n'ai pas aimé du tout le peu où je l'ai utilisé), autant en poussette il est super. Merci pour la photo de ton ensemble, ça rend très bien.
marjofred Tient sa tête
Sujet: Re: Reportage photo Mutsy Evo Mer 24 Oct 2012 - 19:47
merci Choupie pour ta réponse. Nous privilégierons l'autre siège auto que nous avons du coup !
Par contre la coque installée sur la poussette est super ! Légère . L'ensemble est très maniable .
Je trouve cette poussette pratique !! je suis ravie
elle siège dans l'entrée et tous les amis ont hâte de me voir en ballade avec mon petit loup
Sujet: Re: Reportage photo Mutsy Evo Mer 24 Oct 2012 - 21:28
Au fait tu as pris le hamac de quelle couleur?
marjofred Tient sa tête
Sujet: Re: Reportage photo Mutsy Evo Jeu 25 Oct 2012 - 19:47
Le hamac est en noir . Le papa a craqué sur la poussette et a tranché !
merci pour ton reportage . Cela m'a bien aidé à me décider
Invité Invité
Sujet: Re: Reportage photo Mutsy Evo Jeu 25 Oct 2012 - 22:48
Elle est magnifique cette poussette !
mamabag Se tient aux meubles
Sujet: Re: Reportage photo Mutsy Evo Sam 27 Oct 2012 - 0:07
Nous allons voir cette poussette demain car c'est la seule poussette que le directeur du magasin a réussi à me dégotter pour répondre à mes attentes...à savoir un guidon, un pliage compact, confort+++ pour bébé, de super suspensions vu le nombre de trottoirs que je monte et je descends, pas trop lourde et pouvant remplacer haut la main ma loola casi neuve mais juste très difficile à manier avec un petit poussin à qui on donne la main
j'ai pu lire en grattant sur le net que certaines poussettes mutsy sont compatibles grace à des adaptateurs aux coques maxi cosi est ce que quelqu'un sait si c'est le cas de l'évo ? et sinon ormis les coques et nacelles mutsy y' a t'il d'autres marques qui seraient compatible cette poussette? car franchement les deux modèles proposés ne m'emballent pas ...
voilà j'attends vos lumières merci !
mamabag Se tient aux meubles
Sujet: Re: Reportage photo Mutsy Evo Sam 27 Oct 2012 - 0:14
alors ... en fait je viens de tomber nez à nez avec la réponse à ma question et pas plus loin que sur le site de mutsy...
la poussette evo est donc compatible avec: le safe 2 go de mutsy, le pebbles, le cabriofix, et le city de maxi cosi grace aux adaptateurs !
voilà ...reste plus qu'à trouver lequel des 3 est bien référencé aux crash test!
Sujet: Re: Reportage photo Mutsy Evo Sam 27 Oct 2012 - 9:47
Coucou,
Alors le pebble et le maxi cosy ont des très bonnes notes aux crash test, oui c'est clair que d'après tes critères, le vendeur t'a très bien renseignée elle répond vraiment à tous tes critères, confort top pour bébé et suspensions topissimes , tu nous diras tes impressions
mimine21 Galope comme un grand
Sujet: Re: Reportage photo Mutsy Evo Dim 6 Jan 2013 - 16:22
Je viens vous donner mon avis sur cette poussette que j'ai eue (merci Léno!).Alors en principal commentaire je trouve que que c'est une excellente tous chemins mais que en tout terrain elle est un peu juste.Je m'explique, en fait ce qui lui manque ce sont des roues pneu je pense car côté suspensions rien à redire.Je la compare avec ma Jané slalom reverse et il n'y a pas photo, la Evo butait sur le petit trottoir devant chez moi quand la Jané ou l'Explorer de ma nounou passe sans problème(roues pneu sur les deux).Sur les pavés elle vibre quand même pas mal malgré le fait que les suspensions aident bien à passer.Par contre sur gravier,herbe,cailloux pas de soucis.Testée aussi sur la neige et là c'est pas top,elle glisse! Donc vraiment je crois qu'avec les roues pneus elle serait vraiment tout terrain mais sans c'est trop juste pour mon usage en tous cas.
Pour le pliage je l'ai utilisée face route c'est facile et rapide, face parents je n'ai pas testé.Le panier est bien grand et accessible, la chancelière Mutsy est vraiment adaptée pour la poussette j'ai voulu y mettre ma red castle et ça n'allait pas du tout.Sinon elle est maniable et confortable.
bb addict Marche tout seul
Sujet: Re: Reportage photo Mutsy Evo Dim 6 Jan 2013 - 20:38
Franchement elle est trop trop belle ça donne envie Mais elle est trop grosse dommage, puis j'aurais trop peur d'amimer ses jolies roues en faisant du TT. J'adore son grand guidon c'est ce qui me fait kiffer
mandi Galope comme un grand
Sujet: Re: Reportage photo Mutsy Evo Mar 8 Jan 2013 - 20:25
J'aime bien le style, elle est original je trouve.... Merci pour le reportage...
Sujet: Re: Reportage photo Mutsy Evo Mer 9 Jan 2013 - 0:48
De rien
Invité Invité
Sujet: Re: Reportage photo Mutsy Evo Sam 11 Mai 2013 - 16:27
Vous aviez déjà vu cette vidéo de présentation de la Evo ? Trop marrante !!!
Laeti992 Galope comme un grand
Sujet: Re: Reportage photo Mutsy Evo Sam 11 Mai 2013 - 17:30
Effectivement, c'est... sport! Je m'attendais à quelque chose, mais pas à ça!
Invité Invité
Sujet: Re: Reportage photo Mutsy Evo Sam 11 Mai 2013 - 17:49
Tu m'étonnes !! Je suis restée scotchée jusqu'au bout !