Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dilemme : Bugaboo Cameleon ou Donkey ou encore Stokke Xplory

Aller en bas 
+5
Timchoc
marry-poppins
Liloute
Aurelie2219
Etincelle5
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Etincelle5
Attrape ses pieds
Etincelle5


Nombre de messages : 15

Dilemme : Bugaboo Cameleon ou Donkey ou encore Stokke Xplory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dilemme : Bugaboo Cameleon ou Donkey ou encore Stokke Xplory   Dilemme : Bugaboo Cameleon ou Donkey ou encore Stokke Xplory - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2012 - 22:49

Merciii pour votre aide! Vous etes vraiment super!

J'abandonne definitivement l'idee de la donkey...
J ai eu un coup de coeur pour la stokke mais mon coeur balance entre la stokke et la cameleon...

La nuit porte conseil...

PS: je suis dsl pour les fautes d'orthographes et le manque d'accent... Mon clavier deconne Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dilemme : Bugaboo Cameleon ou Donkey ou encore Stokke Xplory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dilemme : Bugaboo Cameleon ou Donkey ou encore Stokke Xplory   Dilemme : Bugaboo Cameleon ou Donkey ou encore Stokke Xplory - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2012 - 23:52

C'est ce qui m'avait choquée la première fois que j'ai vu une cam : que c'est bas !!! Me baisser sans arrêt, non merci. Sinon je pense que ces 3 poussettes sont toutes très bien...faut juste prendre celle qui nous convient à nous ! Je serais mauvaise conseillère car je n'ai pas eu la cam ni la donkey (justes manip en boutique), mais j'avais aussi trouvé l'assise de la cam petite...alors que dans la xplory mon fils de presque 2 ans a encore de la marge.
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Dilemme : Bugaboo Cameleon ou Donkey ou encore Stokke Xplory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dilemme : Bugaboo Cameleon ou Donkey ou encore Stokke Xplory   Dilemme : Bugaboo Cameleon ou Donkey ou encore Stokke Xplory - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2012 - 0:25

Dans ce cas on pourrait lui suggérer la baby jogger city versa ou la easywalker june?
Dilemme : Bugaboo Cameleon ou Donkey ou encore Stokke Xplory - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dilemme : Bugaboo Cameleon ou Donkey ou encore Stokke Xplory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dilemme : Bugaboo Cameleon ou Donkey ou encore Stokke Xplory   Dilemme : Bugaboo Cameleon ou Donkey ou encore Stokke Xplory - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2012 - 0:26

Elle va être paumée....lol! déjà qu'on l'est un peu...Dilemme : Bugaboo Cameleon ou Donkey ou encore Stokke Xplory - Page 2 432701
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle5
Attrape ses pieds
Etincelle5


Nombre de messages : 15

Dilemme : Bugaboo Cameleon ou Donkey ou encore Stokke Xplory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dilemme : Bugaboo Cameleon ou Donkey ou encore Stokke Xplory   Dilemme : Bugaboo Cameleon ou Donkey ou encore Stokke Xplory - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2012 - 9:20

Hello les filles !!

J'ai regardé la baby jogger, easywalker, et la oyster (une bonne partie de la nuit.... on peut pas faire des résumés de discution...??? hihihi)

La baby jogger me tente pas mal elle à l'air solide.

J'irai ce week-end la voir en magasin.

Mais suis encore toutes oui aux commentaires stokke vs bugaboo ?? hihi

Dilemme : Bugaboo Cameleon ou Donkey ou encore Stokke Xplory - Page 2 371806 à toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Dilemme : Bugaboo Cameleon ou Donkey ou encore Stokke Xplory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dilemme : Bugaboo Cameleon ou Donkey ou encore Stokke Xplory   Dilemme : Bugaboo Cameleon ou Donkey ou encore Stokke Xplory - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2012 - 10:20

Je suis grande (1.70m) et je ne me baisse pas sans arrêt avec ma Cam! Du moins, ça ne me choque pas! Et pourtant, je suis plutôt fragile du dos... mais rien à signaler de ce côté là même avec ma Cam et mon bébé de près d'un an!! Dilemme : Bugaboo Cameleon ou Donkey ou encore Stokke Xplory - Page 2 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dilemme : Bugaboo Cameleon ou Donkey ou encore Stokke Xplory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dilemme : Bugaboo Cameleon ou Donkey ou encore Stokke Xplory   Dilemme : Bugaboo Cameleon ou Donkey ou encore Stokke Xplory - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2012 - 14:48

Comme je disais, faut tester...mais j'ai d'autres poussettes à assise basse et ça me gêne (enfin je l'ai remarqué depuis que j'en ai avec assise haute en fait...avant ça ne me choquait pas).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dilemme : Bugaboo Cameleon ou Donkey ou encore Stokke Xplory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dilemme : Bugaboo Cameleon ou Donkey ou encore Stokke Xplory   Dilemme : Bugaboo Cameleon ou Donkey ou encore Stokke Xplory - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dilemme : Bugaboo Cameleon ou Donkey ou encore Stokke Xplory
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bugaboo Bee+ vs Cameleon vs Stokke Xplory
» Stokke Xplory ou Cameleon`?
» STOKKE xplory ou BUGABOO bee+?
» Bugaboo caméléon ou stokke
» Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: