Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 reportage photos baby jogger city VERSA GT

Aller en bas 
+58
math35
bb39
khaleesi
Quettebie
enzoetmimie
BBenroute
dust-y
Tite_bulle
val333
jeannou
Meugleu
Shana13
cj
natha35
Luno
Yukary
Souris verte
soph28
mariepop
Namaelle
CmoiCaro
kikabebe
fanny5967
luna56
Tipaul
Necessite33
nalikris
titine
Loyzia
morganevdn
Nessiev
bb addict
Maman de petits chocolats
Artémis
Kumonosu
ewan2011
marry-poppins
Kairossetti-Sécurange
ChuppyLulu
minipouce
lise
melim
mimine21
MamanMomo
Léno
Boubouche
Jeans
Mimile
christonio
lonie
eldaviken
nas
manued
Bluebell24
nathviv
julie2502
sofinette
vl33-33
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 9:52

moi je patiente ... car ma fille a quasi 2 ans et demi la BJCM GT lui convient mieux, par contre pour le troiz...
Revenir en haut Aller en bas
Mimile
Galope comme un grand
Mimile


Nombre de messages : 844

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 10:00

... on pourra alors voir la versa GT dans le coin.. reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 2 Box_gif
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 10:04

Yes !!!
et la june, et la cam 3....
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 21:27

versa reçue aujourd'hui reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 2 Dent_qui
réceptionnée par ma gentille voisine
commandée samedi en pologne reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 2 Cool_png la personne qui s'occupe du site est super réactive, même le soir et le week-end re- reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 2 Cool_png

elle est TOP !!! j'adore reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 2 IconLove
je suis juste deg' qu'ils aient mis autant de temps à la sortir, j'aurais plus aimer vraiment m'en servir !


vl33-33 a écrit:
mes impressions

c'est une tres bonne poussette digne de la lignée baby jogger!
maintenant elle repond pas forcement à mes attentes à l'instant T

ses points positifs:

- tres maniable et passe partout
- hamac preformé confortable pour l'enfant et dossier haut (54 cm)
- repose jambes reglable en longueur et hauteur
- guidon reglable en hauteur
- grand canopy avec visiere
- pliage compact tout de meme et facile!!!
- reversible
- hamac allongeable
- tres grand panier

ses points negatifs:

- lourde à soulever (12,8kgs sur ma balance)
- hamac etroit (30 de large)..pour un enfant de 2 ans et demi je parle
- le canopy ne se tend pas comme celui de la gt qui est tendu à fond qd ouvert..je sais pas si je m'exprime bien!!
- le cache visiere pendouille

en conclusion les points positifs sont nettement plus nombreux mais pour moi c'est plus une poussette 0-2 ans.
l'etroitesse du hamac me gene pour ma fille, j'imagine avec un manteau en hiver et la chanceliere; c'est une poussette que j'avais envisagée jusqu'au moins 4 ans (ma slalom pro est allee bien au delà) et là ça n'ira pas.

à vos commentaires mesdames et ..messieurs sait on jamais!
n'hesitez pas si vous avez des questions

pour moi, même points négatifs à part la largeur du hamac, E. est très bien installé dedans
et je rajouterais :
dommage qu'elle ne tienne pas debout toute seule à part la mettre sur la tranche.
dommage que les protèges harnais d'épaule ne soient pas fixés, ils glissent


elle roule toute seule, c'est incroyable malgré le fait qu'elle soit assez lourde, les roues sont pleines et donc assez lourdes par rapport à des roues gonflées d'air (normal, me direz vous reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 2 777476 )
le frein est carrément génial,
le pliage trop facile,
très bonne qualité des tissus,
le repose pieds qui s'allonge pour un grand enfant, c'est carrément bien pensé
comparé à la city mini, la forme du guidon est nickel, très bonne prise en main, au touché doux
très grand panier
changer la hauteur des harnais est super facile

elle est TOP
reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 2 240648 reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 2 240648 reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 2 240648

je ferais des photos ce w-e avec E. 3ans1/2, 13kg, par contre je ne sais pas combien il mesure ???

Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 10:05

donc pour toi elda, tu trouves que ton loulou est bien dedans ?
rhaa j'ai envie d'une nouvelle poussette ...
tu sais pas du tout combien il fait la mienne doit faire un peu plus de 90 cms ?
si possible je veux bien une photo de la versa dans un coffre ( type berline si possible bien sur !!)
merci
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 14:00

chris, j'ai trouvé qu'E. était à l'aise, bon faut dire qu'il est tout fin aussi, ça joue peut-être
j'essaierais de voir ce soir avec mon mètre combien il mesure approximativement, mais sure plus que 90cm.

par contre, pour la photo dans une berline, pas possible chez moi, j'ai un break et un monospace
peut-être vl33 ?
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 14:09

merci pour ta réponse la mienne fait 13kgs mais elle s'affine de jour en jour( en plus ca fait une semaine qu'elle est malade et qu'elle mange rien)
En terme d'encombrement, je veux bien sa largeur et longueur pliée si tu peux , y a pas d'urgence hein !!
merci...
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 14:11

Moi je veux bien quand même la photo dans la voiture reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 2 409422
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 14:15

au fait est ce que c'est possible d'avoir une photo avec vos loulous dedans ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 14:37

voici les dimensions en cm

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 2 Foto_26

je prendrais les miennes plutard pour voir si ça colle
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 14:41

merci
la différence n'est pas énorme par rapport à la GT ; la mienne doit faire dans les 80cms de longs et c'est la même largeur...
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 20:19

on pourrais faire les photos dans le coffre de ma megane, je vais mardi chez Vl33, si ça lui pose pas de soucis reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 22:30

Je fais demain dans mon s Max et une photo avec louloute dedans
Et mardi dans la megane de Julie !
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 10:07

voici quelques photos avec mon dernier qui fait 95cm reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 2 Wink_gif et ma deuz qui doit faire plus de 110cm

ICI

à noter que je n'avais pas mis le repose pied dans sa version la plus longue reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 2 409422
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 11:51

Elle a l'air bien spacieuse cette poussette !
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 14:56

Merci pour ces photos!!
Elle est encore mieux que je ne le pensais cette Versa!
Hâte de la voir en vrai!!;-)
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 15:53

merci elda pour les photos.
je suis un peu déçu je trouve que ton loulou a les jambes bien pliée ( surtout par rapport à la BJCM GT) et ma louloutte doit faire quasi la même taille
pourtant je la veux cette poussette !!
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 14:05

chris, je n'avais pas mis le repose pied au plus long.
là je l'ai bien mis et il n'a pas du tout les jambes qui remontent, elles sont pile à la bonne taille.

et je viens de découvrir qu'il y a des petits aimants sur le bord de la capote, vl33, pour le pan de la fenêtre de derrière.
il suffit d'enrouler le pan, et il tient tout seul sur le bord reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 2 Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 15:40

avec ma fille de 2 ans et demi

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 2 Mini_242247IMG0473Copie

merci elda pour le tuyau!!

moi c'est decidé je m'en sépare.
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 17:18

ah ! dommage ! je suis sure que tu as déjà trouver preneuse reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 2 Rolleyes

qu'est-ce tu que tu gardes finalement ? ta bee+ c'est tout ?

la mienne, je la garde jusqu'après les vacances de la toussaint, après je n'en aurais plus besoin reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 2 483667
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 21:34

Pas de preneuse pour l'instant je la montre à Julie et nas mardi

Je garde la bee plus et la volo
Et pour l'hiver je prendrais certainement une bjcm 4 roues .. Mais d'ici là..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 21:42

pour noel, y aura la Cameleon SAHARA, celle-là elle est trop belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 21:45


Elle est magnifique oui reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 2 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 21:53

C'est ballot vl33 pour la versa GT. Quels sont les points négatifs qui te conduisent à t'en séparer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 21:57

Boubouche j'allais poser la même question! C'est la taille de la bête ou le siège un peu juste?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage photos baby jogger city VERSA GT
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos Baby Jogger City Mini GT
» Reportage photos Baby Jogger City Mini Double
» Baby Jogger City Versa
» baby jogger : versa vs city mini 4
» Baby Jogger City Versa GT ou Mutsy Evo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: