Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 reportage photos baby jogger city VERSA GT

Aller en bas 
+58
math35
bb39
khaleesi
Quettebie
enzoetmimie
BBenroute
dust-y
Tite_bulle
val333
jeannou
Meugleu
Shana13
cj
natha35
Luno
Yukary
Souris verte
soph28
mariepop
Namaelle
CmoiCaro
kikabebe
fanny5967
luna56
Tipaul
Necessite33
nalikris
titine
Loyzia
morganevdn
Nessiev
bb addict
Maman de petits chocolats
Artémis
Kumonosu
ewan2011
marry-poppins
Kairossetti-Sécurange
ChuppyLulu
minipouce
lise
melim
mimine21
MamanMomo
Léno
Boubouche
Jeans
Mimile
christonio
lonie
eldaviken
nas
manued
Bluebell24
nathviv
julie2502
sofinette
vl33-33
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 6 EmptyMar 9 Oct 2012 - 21:44

eh eh
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 6 EmptyMar 9 Oct 2012 - 21:48

non mais ho on se moque pas ! reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 6 Mdr_gif j'en avait pas besoin avant c'est tout pour preuve j'ai acheter quelques poussettes mais je l'ai revendait au bout une ou deux utilisation (en deux trois mois..)
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 6 EmptyMar 9 Oct 2012 - 22:37

en terme de couleur y a que rouge ou noir ? la silver est reservé a la non gt ?
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 6 EmptyMar 9 Oct 2012 - 22:39

C'est sur que si elle rentre dans la a1 elle a trouve sa poussette reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 6 403489225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 6 EmptyMar 9 Oct 2012 - 23:13

manued a écrit:
tu sais la swift ne rentre pas dans mon coffre ( je viens de re re re mesure ) alors la terrain reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 6 432701

Bon, je dis plus rien lol... je m'incline reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 6 409422
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 6 EmptyMer 10 Oct 2012 - 13:10

ici c'est une gt ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 6 EmptyMer 10 Oct 2012 - 13:25

non pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 6 EmptyMer 10 Oct 2012 - 13:26

non plus pour moi mais je ne parle pas allemand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 6 EmptyMer 10 Oct 2012 - 13:26

moi si. Et ils ne parlent pas de pneus à air.
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 6 EmptyMer 10 Oct 2012 - 15:02

je confirme c la version ville
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 6 EmptyMer 10 Oct 2012 - 19:08

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 6 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 6 EmptyMer 10 Oct 2012 - 19:13

Vous savez ou je peut trouvé en Europe la baby jogger city versa gt de couleur silver ?
Pour l'instant j'ai trouvé que sur des site américain reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 6 1531250469
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 6 EmptyMer 10 Oct 2012 - 19:20

Ici, mais beaucoup plus chère que sur le site polonais.
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 6 EmptyMer 10 Oct 2012 - 19:29

Effectivement sa fait cher la couleur ! reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 6 Shutup_g
Le pire c'est que je me tâte quand même reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 6 777476 je la trouve tellement plus belle ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 6 EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:34

héhé je l'ai trouvé en pologne en plus avec la nacelle reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 6 Dent_qui ici quelqu'un connait ce site ?
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 6 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 21:32

il me semble que qqun du forum a dejà commandé sur ce site mais je ne me souviens plus qui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 6 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 22:14

C'est pas Titine ? Je suis pas sure par contre... reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 6 651904
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 6 EmptyVen 12 Oct 2012 - 21:36

j'ai échangé ma yoyo pour la bjcm4 de jeans

et alors on peut interchanger les roues GT et EVA d'une poussette à l'autre reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 6 403489225
c'était pourtant pas gagné car le bout des fixations des roues arrières est légèrement différent mais finalement ça passe nickel

j'ai donc mis les roues GT sur la city mini et les roues EVA sur la versa
et je dois dire que je préfère les roues EVA sur la versa, bizarrement
je la trouve beaucoup plus légère à pousser, et mieux ancrer au sol, peut-être du fait que les roues sont plus large que les roues GT.

elle est vraiment top à pousser reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 6 Clap_gi2

et j'ai donc mis les roues GT sur la mini reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 6 IconLove
ça lui va trop bien reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 6 Wub_gif2

j'adore mes 2 poussettes comme ça reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 6 513135

je ferais un petit reportage comparatif ce week-end reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 6 409422

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 6 EmptyVen 12 Oct 2012 - 21:40

Oh, oui !! Des photos !!
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 6 EmptyVen 12 Oct 2012 - 21:54

Ca mérite une petite photo! reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 6 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 6 EmptyVen 12 Oct 2012 - 22:21

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 6 846519
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 6 EmptyVen 12 Oct 2012 - 22:58

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 6 Img0773gp

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 6 Img0774b

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 6 Img0776om
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 6 EmptySam 13 Oct 2012 - 0:59

Oh super !!! C'est top que ça marche !! Vivement que j'ai la Versa GT, j'ai vraiment hâte de la tester reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 6 777476
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
Galope comme un grand
minipouce


Nombre de messages : 796

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 6 EmptySam 13 Oct 2012 - 8:49

Une city mini GT 4roues reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 6 432701

C'est une bonne chose de savoir que c'est compatible.
Revenir en haut Aller en bas
Maman de petits chocolats
Marche tout seul
Maman de petits chocolats


Nombre de messages : 299

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 6 EmptySam 17 Nov 2012 - 17:22

Vu le temps qu'il fait, vous avez du tester la Versa avec un gros manteau et/ou chancelière?

Ce serait possible d'avoir des photos?Le hamac est bien plus étroit que la city mini, je voudrai savoir si ce n'est pas trop gênant...

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage photos baby jogger city VERSA GT
Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos Baby Jogger City Mini GT
» Reportage photos Baby Jogger City Mini Double
» Baby Jogger City Versa
» baby jogger : versa vs city mini 4
» Baby Jogger City Versa GT ou Mutsy Evo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: