Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Question siège-auto dans camionnette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Question siège-auto dans camionnette Empty
MessageSujet: Question siège-auto dans camionnette   Question siège-auto dans camionnette EmptyMer 12 Sep 2012 - 14:08

Bonjour tout le monde.

Cela fait quelques temps que je me pose des questions sur le futur siège de L., et je me suis du coup retrouvée face à une interrogation.

Contexte :
Nous avons une Twingo, une 405 et un Master aménagé. Dans ma voiture il y aura sûrement un siège principal que l'on ne bougera pas. Nous achèterons probablement un FF à bouclier pour la 405 (type Juno-Fix).
Voilà donc mon interrogation : Peut-on mettre un siège de ce type au premier rang d'un Master?

Merci de vos réponses.


Dernière édition par Pépette le Mer 12 Sep 2012 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Question siège-auto dans camionnette Empty
MessageSujet: Re: Question siège-auto dans camionnette   Question siège-auto dans camionnette EmptyMer 12 Sep 2012 - 14:12

Il n'y a pas de banquette arrière, c'est ça? Si c'est le cas, tu peux l'installer devant, en désactivant l'airbag et si ce n'est pas possible, en éloignant le siège au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Question siège-auto dans camionnette Empty
MessageSujet: Re: Question siège-auto dans camionnette   Question siège-auto dans camionnette EmptyMer 12 Sep 2012 - 14:15

Voilà, il n'y a pas de banquette arrière. Actuellement, quand nous prenons le Master, il voyage entre moi et mon mari dans l'Aton. Je te remercie pour ta réponse Question siège-auto dans camionnette 895788 .
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Question siège-auto dans camionnette Empty
MessageSujet: Re: Question siège-auto dans camionnette   Question siège-auto dans camionnette EmptyMer 12 Sep 2012 - 14:18

Oui, tu peux mettre un siège dans ce type de véhicule. De part notre boulot, mon homme roule dans différents camions (c'est la raison qui m'a fait prendre un bouclier plutôt qu'un RF pour ma fille) et il arrive qu'il récupère mon grand. Il le place au milieu ou sur le bord (si il n'y a pas d'airbag). Je n'ai pas testé le pallas mais la longueur de ceinture semble suffisante puisque la beone est passé tranquille.

Edit: nos réponses se sont croisées :)
Revenir en haut Aller en bas
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

Question siège-auto dans camionnette Empty
MessageSujet: Re: Question siège-auto dans camionnette   Question siège-auto dans camionnette EmptyMer 12 Sep 2012 - 14:19

Mon mari a un Berlingo qui doit avoir 3 ans environ, et il transporte ma fille de 2 ans dans un kiddy energy pro, pour les allers-retours maison-nounou principalement. Nous avions vérifié avant l'achat, et il n'avait pas d'airbag à l'avant. Il faut effectivement être vigilant sur ce point, car sur certains utilitaires, et voitures d'ailleurs aussi, il n'est pas possible de désactiver l'airbag Question siège-auto dans camionnette 480210 .
J'ai également des amis qui procédent ainsi avec des voitures commerciales, sans sièges à l'arrière...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question siège-auto dans camionnette Empty
MessageSujet: Re: Question siège-auto dans camionnette   Question siège-auto dans camionnette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question siège-auto dans camionnette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question siège auto, que vaut-il?
» siège auto dans une twingo ????
» Siege auto dans un camping car
» Peau d'agneau dans le siège auto
» petite question sur le siège auto primo viaggio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: