Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Siege auto dans un camping car

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blanblan074
Attrape ses pieds
blanblan074


Nombre de messages : 14

Siege auto dans un camping car Empty
MessageSujet: Siege auto dans un camping car   Siege auto dans un camping car EmptyDim 14 Avr 2013 - 21:38

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un siège auto répondant à des normes de grande qualité, mais qui puisse convenir dans un camping car.
Les critères sont les suivants:
Sur la banquette arrière, il y a la table qui limite le passage donc RF pas possible car pas moyen de l'installer et il faut un siège dont l'encombrement soit le plus faible possible.

A priori ça parait compliqué d'installer un siège avec un bouclier.
Que vaut-il mieux: un siège "classique" sur la banquette ou siège avec bouclier sur la place du passager ?
Quelqu'un a-t-il une expérience dans ce domaine ?

Merci d'avance pour vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Siege auto dans un camping car Empty
MessageSujet: Re: Siege auto dans un camping car   Siege auto dans un camping car EmptyDim 14 Avr 2013 - 23:11

C'est Apo qui avait installé un pallas sur la place avant du camping car. Elle ne vient plus me semble t-il mais je crois qu'elle ne l'avait pas installé à l'arrière car les fauteuils étaient en mousse et du coup ça glissait.
Il doit y avoir un post quelque part sur le forum, faut juste trouver l'entrée!!

edit: c'est Siege auto dans un camping car Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
blanblan074
Attrape ses pieds
blanblan074


Nombre de messages : 14

Siege auto dans un camping car Empty
MessageSujet: Re: Siege auto dans un camping car   Siege auto dans un camping car EmptyMar 16 Avr 2013 - 12:39

Bonjour,

Merci pour le lien.

Le camping car est tout neuf donc je ne pense pas que l'on rencontre ce problème, mais je vais tout de même y prêter attention. Je n'y avais pas pensé.
A priori, il semble donc que la solution soit plutôt d'installer l'enfant devant (faut-il qu'il n'y en ait qu'un :-) ).
Si quelqu'un a une autre expérience à partager je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siege auto dans un camping car Empty
MessageSujet: Re: Siege auto dans un camping car   Siege auto dans un camping car Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siege auto dans un camping car
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» siège auto dans une twingo ????
» Question siège-auto dans camionnette
» Peau d'agneau dans le siège auto
» je ne m'en sors pas dans le choix d'un siège auto
» Couverture dans harnais du siège auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: