Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Comment faire un montage photos?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Comment faire un montage photos?  Empty
MessageSujet: Comment faire un montage photos?    Comment faire un montage photos?  EmptyVen 14 Sep 2012 - 15:04

J'ai cherché mais pas trouvé de post expliquant comment faire un montage photo. J'ai bien souvenir d'avoir lu certain messages expliquant un peu le principe, mais je ne les retrouve plus....
Donc pour les experts pouvez vous me conseiller sur le programme à utiliser et comment puis faire Comment faire un montage photos?  Wink_gif
Si possible un simple... Mon object principal est seulement de pouvoir mettre plusieurs photo dans une. Sans forcément les modifier.
Revenir en haut Aller en bas
nanou_bulle
Se tient aux meubles
nanou_bulle


Nombre de messages : 130

Comment faire un montage photos?  Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un montage photos?    Comment faire un montage photos?  EmptyVen 14 Sep 2012 - 17:59

Avec photofiltre, tu peux faire des choses assez simple.

Il te suffit de mettre tes images toutes à la même taille, éventuellement leur rajouter une bordure, et ensuite collage spéciale, ça te place les différentes images, aux choix en bas, en haut, droite ou gauche ....
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Comment faire un montage photos?  Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un montage photos?    Comment faire un montage photos?  EmptySam 15 Sep 2012 - 0:24

Merci, j'ai téléchargé le programme et ouvert mes 2 photos. Mais je ne trouve pas "collage spécial"... Comment faire un montage photos?  Wink_gif
Tu peux m'indiquer la méthode point par point ?

Edit : J'ai finalement réussi, pour celles que ça intéresse voici la méthode :
importer vos 2 photos, puis copier l'une (simple clic droit) et sélectionné la deuxième (en vous plaçant dessus).
Puis Edition/collage spécial/ assembler les photos.
Revenir en haut Aller en bas
nanou_bulle
Se tient aux meubles
nanou_bulle


Nombre de messages : 130

Comment faire un montage photos?  Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un montage photos?    Comment faire un montage photos?  EmptySam 15 Sep 2012 - 8:06

Impeccable ^^

C'est vraiment la façon la plus simple que je connaisse pour les montage montage photo. Et verras se logiciel est simple d'utilisation pour plein de bricole.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire un montage photos?  Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un montage photos?    Comment faire un montage photos?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire un montage photos?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos montage nacelle red castle
» reportage photos: CHICCO SIMPLICITY
» comment lui faire boire de l'eau ?
» comment faire boire de l'eau ?
» comment faire comprendre ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: