Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR

Aller en bas 
+31
manieloi
lillycléo
cindy62640
cyan
Dowotidoo
clafoutis
Jeans
flo51110
youzilenn
Kumonosu
Timchoc
vl33-33
manued
celineg31
sofinette
Kairossetti-Sécurange
mimine49
Damedepique
Bluebell24
futurmams
Boubouche
juange
Cilou
lilysse
boulie
winnie
Bina
Arnoux
titounou
choupie
Kalista
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR Empty
MessageSujet: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR   Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR EmptyMar 20 Sep 2011 - 21:08

Le tissus de la capote est semblable à la volo classique, sauf que le tissu du hamac est une sorte de filet aéré sur lequel s'ajoute un "matelas" plutôt fin, en tissus molletonné. Ce coussin est réversible, et brodé sur chaque face de deux sucettes Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR Dentenm2

Par contre, je trouve que ce coussin ne sert à rien, peut-être à tenir "chaud", mais il glisse et est si fin qu'il ne rembourre pas du tout ! Il ne gêne pas le pliage de la poussette! Les harnais sont très fins comparé à la volo classique (je compare à la volo pea green de 2009-2010).

Le tissu du hamac recouvre une partie des barres du châssis, pas comme sur les anciennes volo. ça gêne un peu au pliage !
par ailleurs le loquet de verrouillage est différent, il est plus arqué et imposant !

Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR Dscn9943v

Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR Dscn9944



Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR Dscn9948

Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR Dscn9952e

Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR Dscn9954y

Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR Dscn9955i

Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR Dscn9956j

Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR Dscn9957t







Comparé à la zapp : on voit bien qu'elle est beaucoup moins large !

Elles ont la même profondeur et la même hauteur de poignées :



Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR Dscn9921e
Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR Dscn9925p

Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR Dscn9927

Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR Dscn9930v

Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR Dscn9934

l'habillage pluis que mon fils adore plein de bonbons Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR Dentenm2
toujours tout petit plié :

Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR Dscn9959

Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR Dscn9962h

Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR Dscn9963

Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR Dscn9964t

Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR Dscn9966z

Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR Dscn9967


Dernière édition par Kalista le Mar 20 Sep 2011 - 23:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR Empty
MessageSujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR   Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR EmptyMar 20 Sep 2011 - 21:11

Elle est vraiment jolie.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR Empty
MessageSujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR   Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR EmptyMar 20 Sep 2011 - 21:57

Merci pour ton reportage photo. Peux-tu me décrire la matière des roues? Plastique "dur" ou "souple"?
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR Empty
MessageSujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR   Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR EmptyMar 20 Sep 2011 - 21:57

ben t'as une volo, c'est pareil ça n'a pas changé Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR 483667
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR Empty
MessageSujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR   Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR EmptyMar 20 Sep 2011 - 22:01

La matière des roues est différente des modèles actuels, c'est pour ça que je te pose la question: la mienne est plus ancienne, avec un hamac 100% filet mais les roues sont dans une sorte de caoutchouc souple, pas du plastique dur comme les Volo actuelles, comme celle que j'avais achetée à Boubouche et revendue.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR Empty
MessageSujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR   Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR EmptyMar 20 Sep 2011 - 22:11

Bah de ce que tu décris, elle me plais moins du coup Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR 483667 je la trouve jolie quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR Empty
MessageSujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR   Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR EmptyMar 20 Sep 2011 - 22:29

Elle est trop belle! Dommage qu'ils ne fassent pas la Quest dans ce coloris!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR Empty
MessageSujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR   Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR EmptyMar 20 Sep 2011 - 22:47

Désolée Titoun', j'ignorais totalement qu'il y avait eu plusieurs modèles de roues Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR 432701

Elles sont comme ma pea green en tout cas, une sorte de plastique dur mais doux :sage:

Arnoux, oui, mais les petits moins ne changent rien à sa conduite, son "confort", son poids, sa maniabilité, sa corpulence.. bref ça ne change rien à ses atouts qui suffisent à l'apprécier je trouve, en tout cas pour des "grands", ou en appoint Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR Rolleyes surtout qu'en plus elle est top belle, alors les petits points négatigs plouf aux oubliettes Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR 3912370904hihihi Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Galope comme un grand
winnie


Nombre de messages : 504

Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR Empty
MessageSujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR   Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR EmptyMar 20 Sep 2011 - 23:07

Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR IconLove Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR IconLove Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR IconLove Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR IconLove

j'adooooooooooore!!!!! Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR IconLove Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR IconLove Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR IconLove (tu as assez de poussettes winnie, tu as assez de poussettes lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR Empty
MessageSujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR   Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR EmptyMar 20 Sep 2011 - 23:09

TU AS ASSEZ DE POUSSETTES WINNIE lol! lol! lol! lol! lol!

ne craque pas, tu n'en as pas besoin en plus Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR 2371801052mais Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR 371806 Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR 371806

faut que je réponde à ton MP Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR Le_fou_j Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR 829224 Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR 829224
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR Empty
MessageSujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR   Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR EmptyMar 20 Sep 2011 - 23:17

Ahhhh me dis pas ça Kalista, j'ai le site dans mes favoris c'est pas bien c'est pas bien du tout !!!!! J'adoooore ma volo, mais alors celle-là elle est juste trop belle Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR IconLove Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR IconLove

C'est moi ou la capote est froissée ?
Revenir en haut Aller en bas
boulie
Marche tout seul
boulie


Nombre de messages : 295

Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR Empty
MessageSujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR   Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR EmptyMar 20 Sep 2011 - 23:19

Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR IconLove Wahou! Elle est trop magnifique, elle fait plus garçon que fille mais bon je n'en ai pas encore l'utilité mais je la mets de coté pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR Empty
MessageSujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR   Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR EmptyMer 21 Sep 2011 - 9:06

AAhHHH trop belle!!!! Moi j'ai la volo basique grise mais celle là je craque elle est au top!!!! Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR IconLove Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR IconLove Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR IconLove

Mais je vais me raisonner hein, j'ai déjà une volo et si je dis à mon homme ben oui une volo contre une volo mais "candy" il va dire que je suis folle! LOL

Bref super poussette Kalista!
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Galope comme un grand
Cilou


Nombre de messages : 851

Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR Empty
MessageSujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR   Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR EmptyMer 21 Sep 2011 - 9:35

J'adore, je suis une adepte des couleurs qui flashent !
Revenir en haut Aller en bas
juange
Se tient aux meubles
juange


Nombre de messages : 134

Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR Empty
MessageSujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR   Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR EmptyMer 21 Sep 2011 - 9:47

tu l'as trouvée ou??

en tout cas elle ne passe pas inapercue! :)
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR Empty
MessageSujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR   Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR EmptyMer 21 Sep 2011 - 10:46

Meci pour le reportage Kali, elle est magnifique Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR IconLove
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
futurmams
Marche tout seul
futurmams


Nombre de messages : 379

Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR Empty
MessageSujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR   Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR EmptyMer 21 Sep 2011 - 10:50

ahhh non j'adore ce coloris
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR Empty
MessageSujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR   Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR EmptyMer 21 Sep 2011 - 10:52

juange a écrit:
tu l'as trouvée ou??

ICI Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
juange
Se tient aux meubles
juange


Nombre de messages : 134

Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR Empty
MessageSujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR   Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR EmptyMer 21 Sep 2011 - 10:54


merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR Empty
MessageSujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR   Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR EmptyMer 21 Sep 2011 - 11:29

Trop sympa Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR 2677
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR Empty
MessageSujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR   Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR EmptyMer 21 Sep 2011 - 11:47

Merci pour le reportage.... on en mangerait!Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR Empty
MessageSujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR   Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR EmptyMer 21 Sep 2011 - 11:51

ellee st ravissante!

j'adore ces couleurs!

il y a un cran pour les bretelles de plus en hauteur par rapport à ma volo à moi!

et question que je me pose, car je les ai aussi, à quoi servent les scratchs au dos de la capote?
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR Empty
MessageSujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR   Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR EmptyMer 21 Sep 2011 - 12:40

Pour enrouler l'arriere de la capote, et ça fait un canopy d'été Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR Empty
MessageSujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR   Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR EmptyMer 21 Sep 2011 - 13:13

excellent!! j'en apprends vraiment tous les jours moi!! dommage l'été est fini!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR Empty
MessageSujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR   Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR EmptyMer 21 Sep 2011 - 15:31

Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR Mdr_gif ça sera pour l'année prochaine Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR Empty
MessageSujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR   Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest
» Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo
» Reportage photo Maclaren BMW
» Maclaren Volo (2008)
» Reportage photo maclaren quest "zodiac"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: