| Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR | |
|
+31manieloi lillycléo cindy62640 cyan Dowotidoo clafoutis Jeans flo51110 youzilenn Kumonosu Timchoc vl33-33 manued celineg31 sofinette Kairossetti-Sécurange mimine49 Damedepique Bluebell24 futurmams Boubouche juange Cilou lilysse boulie winnie Bina Arnoux titounou choupie Kalista 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kalista Galope comme un grand
| Sujet: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR Mar 20 Sep 2011 - 21:08 | |
|
Dernière édition par Kalista le Mar 20 Sep 2011 - 23:22, édité 2 fois | |
|
| |
choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR Mar 20 Sep 2011 - 21:11 | |
| | |
|
| |
titounou Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR Mar 20 Sep 2011 - 21:57 | |
| Merci pour ton reportage photo. Peux-tu me décrire la matière des roues? Plastique "dur" ou "souple"? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR Mar 20 Sep 2011 - 21:57 | |
| ben t'as une volo, c'est pareil ça n'a pas changé | |
|
| |
titounou Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR Mar 20 Sep 2011 - 22:01 | |
| La matière des roues est différente des modèles actuels, c'est pour ça que je te pose la question: la mienne est plus ancienne, avec un hamac 100% filet mais les roues sont dans une sorte de caoutchouc souple, pas du plastique dur comme les Volo actuelles, comme celle que j'avais achetée à Boubouche et revendue. | |
|
| |
Arnoux Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR Mar 20 Sep 2011 - 22:11 | |
| Bah de ce que tu décris, elle me plais moins du coup je la trouve jolie quand même. | |
|
| |
Bina Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR Mar 20 Sep 2011 - 22:29 | |
| Elle est trop belle! Dommage qu'ils ne fassent pas la Quest dans ce coloris! | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR Mar 20 Sep 2011 - 22:47 | |
| Désolée Titoun', j'ignorais totalement qu'il y avait eu plusieurs modèles de roues Elles sont comme ma pea green en tout cas, une sorte de plastique dur mais doux :sage: Arnoux, oui, mais les petits moins ne changent rien à sa conduite, son "confort", son poids, sa maniabilité, sa corpulence.. bref ça ne change rien à ses atouts qui suffisent à l'apprécier je trouve, en tout cas pour des "grands", ou en appoint surtout qu'en plus elle est top belle, alors les petits points négatigs plouf aux oubliettes hihihi | |
|
| |
winnie Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR Mar 20 Sep 2011 - 23:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR Mar 20 Sep 2011 - 23:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR Mar 20 Sep 2011 - 23:17 | |
| Ahhhh me dis pas ça Kalista, j'ai le site dans mes favoris c'est pas bien c'est pas bien du tout !!!!! J'adoooore ma volo, mais alors celle-là elle est juste trop belle C'est moi ou la capote est froissée ? | |
|
| |
boulie Marche tout seul
| Sujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR Mar 20 Sep 2011 - 23:19 | |
| Wahou! Elle est trop magnifique, elle fait plus garçon que fille mais bon je n'en ai pas encore l'utilité mais je la mets de coté pour plus tard. | |
|
| |
lilysse Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR Mer 21 Sep 2011 - 9:06 | |
| AAhHHH trop belle!!!! Moi j'ai la volo basique grise mais celle là je craque elle est au top!!!! Mais je vais me raisonner hein, j'ai déjà une volo et si je dis à mon homme ben oui une volo contre une volo mais "candy" il va dire que je suis folle! LOL Bref super poussette Kalista! | |
|
| |
Cilou Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR Mer 21 Sep 2011 - 9:35 | |
| J'adore, je suis une adepte des couleurs qui flashent ! | |
|
| |
juange Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR Mer 21 Sep 2011 - 9:47 | |
| tu l'as trouvée ou?? en tout cas elle ne passe pas inapercue! | |
|
| |
Boubouche Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR Mer 21 Sep 2011 - 10:46 | |
| Meci pour le reportage Kali, elle est magnifique | |
|
| |
futurmams Marche tout seul
| Sujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR Mer 21 Sep 2011 - 10:50 | |
| ahhh non j'adore ce coloris | |
|
| |
| |
| |
juange Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR Mer 21 Sep 2011 - 10:54 | |
| merci | |
|
| |
Bluebell24 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR Mer 21 Sep 2011 - 11:29 | |
| Trop sympa | |
|
| |
Damedepique Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR Mer 21 Sep 2011 - 11:47 | |
| Merci pour le reportage.... on en mangerait! | |
|
| |
mimine49 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR Mer 21 Sep 2011 - 11:51 | |
| ellee st ravissante!
j'adore ces couleurs!
il y a un cran pour les bretelles de plus en hauteur par rapport à ma volo à moi!
et question que je me pose, car je les ai aussi, à quoi servent les scratchs au dos de la capote? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR Mer 21 Sep 2011 - 12:40 | |
| Pour enrouler l'arriere de la capote, et ça fait un canopy d'été | |
|
| |
mimine49 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR Mer 21 Sep 2011 - 13:13 | |
| excellent!! j'en apprends vraiment tous les jours moi!! dommage l'été est fini!!! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR | |
| |
|
| |
| Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR | |
|