Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 chaussons en cuir petite taille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yomono
Galope comme un grand
yomono


Nombre de messages : 650

chaussons en cuir petite taille Empty
MessageSujet: chaussons en cuir petite taille   chaussons en cuir petite taille EmptyMer 27 Mar 2013 - 14:18

je recherche des chaussons type robeez en 0-6 mois pour ma poulette qui a 5 semaines. Le "problème" c'est que comme son frère elle a de tous petits pieds et j'ai peur que la plus petite taille robeez soit bien trop grande.
Pour exemple son frère de 18 mois mets les minishoes robeez en 6-9 mois encore et les chaussons en 6-12 mois sont très grands!

merci de votre aide chaussons en cuir petite taille 644737
Revenir en haut Aller en bas
voyvoy
Tient sa tête
voyvoy


Nombre de messages : 9

chaussons en cuir petite taille Empty
MessageSujet: Re: chaussons en cuir petite taille   chaussons en cuir petite taille EmptyMer 27 Mar 2013 - 16:58

Bonjour,

Je commande chaussons et chaussures sur ce site, je le trouve top:
http://www.petitspasdegeant.com/

tu peux demander directement via le site "contact" ils répondent rapidement et sont trés bien.
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Galope comme un grand
poussinette


Nombre de messages : 981

chaussons en cuir petite taille Empty
MessageSujet: Re: chaussons en cuir petite taille   chaussons en cuir petite taille EmptyMer 27 Mar 2013 - 16:58

Pour avoir vu les Easy Peasy 16/17 en magasin, je peux te dire qu'ils sont vraiment minus! Très beaux et...un peu cher aussi!
Revenir en haut Aller en bas
vicdeparis
Se tient aux meubles
vicdeparis


Nombre de messages : 110

chaussons en cuir petite taille Empty
MessageSujet: Re: chaussons en cuir petite taille   chaussons en cuir petite taille EmptyJeu 4 Avr 2013 - 11:43

Bonjour, je te conseille de prendre des robeez, la taille 0/6 mois devrait lui aller ! Peut etre que tu as gardé les chaussons du plus grand, tu peux peut etre essayer ses chaussons pour voir si la taille convient à ta poulette... Je ne sais pas si tu connais mais il y a aussi la marque EMU aussi qui propose des chaussons pour bébés (et pour les petits pieds). A ma connaissance, il n'y pas d'autres marques qui proposent des chaussures d'enfants pour les très petits pieds ! Demande conseil directement à la marque Robeez, je pense qu'ils doivent savoir quels modèles taillent petit, ils doivent souvent avoir ce genre de question et pouvoir t'orienter vers un modèle en particulier !
Revenir en haut Aller en bas
AlexTi
Galope comme un grand
AlexTi


Nombre de messages : 1032

chaussons en cuir petite taille Empty
MessageSujet: Re: chaussons en cuir petite taille   chaussons en cuir petite taille EmptyVen 5 Avr 2013 - 22:33

j ai acheté ceux de ma puce sur nat-essence.fr . Il y a un tableau sur le site avec les mesures des pieds, je ne l avais pas regardé avant et me suis retrouvé avec une paire d avance (quelle andouille), heureusement c 'est dans ce sens... et en même temps ils sont 12€ la paire. La marque je crois que c'est carozoo, ils sont jolis et tiennent bien (depuis environ 3 mois du matin au soir ils sont impec') ...
J'vais peut-être lui en prendre une autre paire pour changer de couleur chaussons en cuir petite taille 54258
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaussons en cuir petite taille Empty
MessageSujet: Re: chaussons en cuir petite taille   chaussons en cuir petite taille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chaussons en cuir petite taille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pololo (les chaussons cuir) ça taille comment?
» Chaussons en cuir
» Nettoyer des Robeez (ou chaussons en cuir)
» Robeez rappelle ses chaussons en cuir
» Chaussons souples en cuir Nina et Nino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: