Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Epilateur lumière pulsée qui a testé ?

Aller en bas 
+11
aloa
Moineau
Typh'
Pépette
lara007
Boubouche
isacle
lillycléo
Caribou
Thylane
mariepop
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stéphanie 33
Marche tout seul
stéphanie 33


Nombre de messages : 310

Epilateur lumière pulsée qui a testé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilateur lumière pulsée qui a testé ?   Epilateur lumière pulsée qui a testé ? - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 15:58

ma belle sœur en a acheté un en janvier aux soldes (400 euros soldé), on devait partagé le prix et l'appareil et c'est tombé à l'eau.
sur la notice, il est écrit qu'au bout de 7 semaines le poil ne repousse plus et bien c'est faux, à raison d'une séances par semaine pendant 3 mois puis une séances tous les 15 jours, les poils repoussent toujours.
Elle a la peau blanche et le poil noir, en essayant à plusieurs puissances, elle n'a vu aucune différence et moi, j'ai pas pu essayé.
Par contre j'ai fait l'épilation définitive au laser en clinique avec un dermato (le maillot),et c'est nickel. Mais c'est beaucoup plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Epilateur lumière pulsée qui a testé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilateur lumière pulsée qui a testé ?   Epilateur lumière pulsée qui a testé ? - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 16:06

Pourquoi tu n'as pas pu essayer? L'appareil est limité en utilisation? Et ta belle-soeur elle s'épilait à la cire avant? Ou bien elle rasait? Je pense qu'il ne faut pas dire que ça ne marche pas, ça dépend des personnes. Sur moi, je pense que ça marcherait, depuis le temps que j'épile à la cire le poil est beaucoup plus fin, et il y en a de moins en moins.
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie 33
Marche tout seul
stéphanie 33


Nombre de messages : 310

Epilateur lumière pulsée qui a testé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilateur lumière pulsée qui a testé ?   Epilateur lumière pulsée qui a testé ? - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 17:07

Je ne l'ai pas essayé parce que au lieu des 7 semaines prévues, elle l'utilise encore après 6 mois.
Au départ, on devait faire 7 semaines chacune. Je pense que le problème c'est le réglage, comme on n'a pas la même peau, on avait choisi un appareil qui a un éventail important en terme de puissance. Du coup le réglage est difficile.
Mais c'est pas grave. Je n'ai pas super confiance pour le faire seule, il y a des risques de brûlures si l'appareil est mal réglé et je crains les conséquences.
Par contre, il y a une esthéticienne qui le fait et ça revient à environ 50 euros pour demi jambes, aisselles et lèvres supérieures, je trouve pas ça trop cher et elle est assurée en cas de soucis.
Moi, j'ai la peau mate, le poil fourni et brun.
Revenir en haut Aller en bas
aloa
Galope comme un grand
aloa


Nombre de messages : 1522

Epilateur lumière pulsée qui a testé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilateur lumière pulsée qui a testé ?   Epilateur lumière pulsée qui a testé ? - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 19:04

Entre temps, j'ai eu une copine au tel (mate, poil foncé) qui l'a fait en institut :elle a été déçue. Tout a repoussé.
Ce qui me freine, c'est la photo. J'ai la peau très claire mais beaucoup de grains de beauté pour lequel je suis suivie. Et si par mégarde, l'un d'entre eux est sous la lampe, je n'ai pas envie de le brûler.
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Epilateur lumière pulsée qui a testé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilateur lumière pulsée qui a testé ?   Epilateur lumière pulsée qui a testé ? - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 19:32

Je le fais en institut et je suis globalement satisfaite. Je fais "la moustache" et le menton. 
Ça marche très bien sur la lèvre supérieure mais le menton nettement moins. J'ai profité d'une offre "100% satisfaite" ce qui fait que même si j'ai payé pour 8 séances, les suivantes seront à leur frais!

Ça ne fait pas mal proprement dit, ce n'est pas super agréable non plus mais en ce qui me concerne ça dure 5-10 min. Toutes les 4 semaines, ça reste raisonnable...
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Epilateur lumière pulsée qui a testé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilateur lumière pulsée qui a testé ?   Epilateur lumière pulsée qui a testé ? - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2014 - 7:54

Justement je cherche une solution efficace pour ma fille de 14 ans et demi. Avec sa peau très réactive (urticaire à la moindre "agression") nous avons essayé la cire maison et chez l'esthéticienne (urticaire immédiat) pour le moment il n'y a que la crème qui fonctionne car très douce mais il lui faut deux tubes par mois environ et au fur et à mesure elle a des irritations. Le soucis c'est qu'elle est très poilu et brune .

J'ai vu un reportage sur les deux méthode lumière pulsée et laser et malgré un coût très important c'est le laser qui l'emporte.
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
sourdine
Galope comme un grand
sourdine


Nombre de messages : 627

Epilateur lumière pulsée qui a testé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilateur lumière pulsée qui a testé ?   Epilateur lumière pulsée qui a testé ? - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2014 - 8:40

Le mâle m'a offert un appareil pour la fête des mères ( on ne jeté pas des cailloux au mâle c'est ce que je voulais, je ne supporte plus l'épilation à la cire et le rasoir tous les deux jours merci bien)

Alors j'ai commencer les zones sensible le maillot et les aisselles.

Je vous ferai grâce des photos avant - après que j'ai pas pris d'ailleurs.

Alors chez nous c'est simplement magique.
Je n'ai quasi plus rien sous les bras et ce qui pousse c'est du poil super fin.

Pour le maillot pareil, sauf que la le poil ne repousse pas fin mais comme avant.

Après, je me suis attaquée au visage parce que le mien fait visage aussi, sincèrement pour le moment c'est pas magique, mais j'en suis qu'à deux séances, contre six ou sept pour les aisselles et le maillot.

Et enfin le poil aux pattes :
Alors la c'est comment dire bizarre.
J'ai des zones complètement sans poil, des zones clairsemés et des zones intacts, mais ça doit dépendre aussi de comment c'est facile de flasher. 

Et enfin derrière les cuisses alors la, ça a été parfait en deux séances.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duchenedaniele.net
aloa
Galope comme un grand
aloa


Nombre de messages : 1522

Epilateur lumière pulsée qui a testé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilateur lumière pulsée qui a testé ?   Epilateur lumière pulsée qui a testé ? - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2014 - 17:57

C'est quelle marque?
Revenir en haut Aller en bas
sourdine
Galope comme un grand
sourdine


Nombre de messages : 627

Epilateur lumière pulsée qui a testé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilateur lumière pulsée qui a testé ?   Epilateur lumière pulsée qui a testé ? - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2014 - 21:23

C'est un babyliss le mien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duchenedaniele.net
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Epilateur lumière pulsée qui a testé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilateur lumière pulsée qui a testé ?   Epilateur lumière pulsée qui a testé ? - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014 - 9:45

Merci pour vos avis très intéressants les filles. Sourdine, pourrais tu nous donner le modèle de ton appareil s'il-te-plaît?
Revenir en haut Aller en bas
sourdine
Galope comme un grand
sourdine


Nombre de messages : 627

Epilateur lumière pulsée qui a testé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilateur lumière pulsée qui a testé ?   Epilateur lumière pulsée qui a testé ? - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014 - 9:51

C'est celui la.

Voilà bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duchenedaniele.net
Contenu sponsorisé





Epilateur lumière pulsée qui a testé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilateur lumière pulsée qui a testé ?   Epilateur lumière pulsée qui a testé ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Epilateur lumière pulsée qui a testé ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le jour, la nuit, la lumière naturelle et la veilleuse
» Amazon rachète - qui a testé ?
» Ce siège a-t-il été testé?
» Qui a testé un adoucisseur d'eau ?
» Siège groupe 2/3 Tex : a t'il été testé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: