Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 poussette pour coffre A1

Aller en bas 
+5
Jumimar
Mbulle
eldaviken
Artémis
manued
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
celiana4
Tient sa tête
celiana4


Nombre de messages : 2

poussette pour coffre A1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette pour coffre A1   poussette pour coffre A1 - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 1:28

Bonjour,

uje sait que je sis nouvelle, mais nous nous sommes poser la même question avec mon homme car nous avons une mini poussette pour coffre A1 - Page 2 Rolleyes
Apres une longue recherche nous avons opter pour une quinny zap extra. car le coffre de la voiture et comment dire poussette pour coffre A1 - Page 2 651904 ...avec des...mots exactes... minuscule.
Nous l'avons acheter d’occasion et l'ancienne propriétaire de la poussette avez également une C1.
Voila pour infos .
(ci sa t’intéresse je peux t'envoyer des photos ou les dimensions exacte.)
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

poussette pour coffre A1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette pour coffre A1   poussette pour coffre A1 - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 14:07

et ca, ca rentre ?
dimensions pliée (wheels off) 76 x 50.8 x 22.8cm
dimensions pliée (wheels on) 76 x 59 x 26cm
?
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

poussette pour coffre A1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette pour coffre A1   poussette pour coffre A1 - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 14:12

Oui c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

poussette pour coffre A1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette pour coffre A1   poussette pour coffre A1 - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 14:15

la dot poussette pour coffre A1 - Page 2 Wink_gif elle passera bien au parc et tu peux meme acheter le 2nd siege poussette pour coffre A1 - Page 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

poussette pour coffre A1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette pour coffre A1   poussette pour coffre A1 - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 14:30

Elle fait 12 k aussi...
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

poussette pour coffre A1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette pour coffre A1   poussette pour coffre A1 - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 14:32

On les sent pas quand on la pousse! Et tu prends la voiture seule? Sinon ton mari peut la mettre dans le coffre
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

poussette pour coffre A1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette pour coffre A1   poussette pour coffre A1 - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 14:39

Ah choisir entre une poussette qui fait 12 k qui est réversible et une autre de 12 k sur lequel tu peut mettre un second siège, je préfère prendre la réversible.
Je cherche la bjcv gt en silver mais je trouve qu'en Amérique poussette pour coffre A1 - Page 2 Devil_gi en Europe se serait plus simple !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussette pour coffre A1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette pour coffre A1   poussette pour coffre A1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poussette pour coffre A1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Poussette dans le coffre, vous mettez quelque chose pour ne pas salir le coffre?
» poussette et mini coffre
» recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture
» Quelle poussette dans coffre grand c4 picasso?
» Besoin d'aide, poussette pour le coffre, réversible...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: