Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quelle poussette dans coffre grand c4 picasso?

Aller en bas 
+2
Caribou
Lyly35
6 participants
AuteurMessage
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Quelle poussette dans coffre grand c4 picasso? Empty
MessageSujet: Quelle poussette dans coffre grand c4 picasso?   Quelle poussette dans coffre grand c4 picasso? EmptyLun 1 Oct 2012 - 9:14

Bonjour,

est-ce que quelqu'un a déjà réussi à faire rentrer une buzz dans un coffre de grand c4 picasso les 7 sièges dépliés? Quelle poussette dans coffre grand c4 picasso? 651904

et sinon, peu importe ce que vous avez réussi à y mettre comme poussette, je voudrais avoir une petite liste de poussettes qui rentrent! Alors tout ce que vous avez réussi à y mettre, merci de le partager avec moi :) .


Quelle poussette dans coffre grand c4 picasso? 371806
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Quelle poussette dans coffre grand c4 picasso? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette dans coffre grand c4 picasso?   Quelle poussette dans coffre grand c4 picasso? EmptyLun 1 Oct 2012 - 9:36

Il me semble que Ninette arrivait sans problème à mettre la micralite et la nuna pepp.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Quelle poussette dans coffre grand c4 picasso? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette dans coffre grand c4 picasso?   Quelle poussette dans coffre grand c4 picasso? EmptyLun 1 Oct 2012 - 9:59

OK! merci

Je vais compléter la liste avec les poussette que je rentre aussi, ça pourrait servir à d'autres car là je m'arrache les cheveux...

J'y ai mis la loola (chassis seul), la vitamin de Aubert (poussette canne), la bee for 2 de babybus (poussette double canne).

La jané touring ne rentre pas.
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Quelle poussette dans coffre grand c4 picasso? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette dans coffre grand c4 picasso?   Quelle poussette dans coffre grand c4 picasso? EmptyLun 1 Oct 2012 - 10:24

La liteway de chicco rentre ainsi que la citysport.

La hammerhead rentre mais en enlevant toutes les roues Quelle poussette dans coffre grand c4 picasso? 777476
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

Quelle poussette dans coffre grand c4 picasso? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette dans coffre grand c4 picasso?   Quelle poussette dans coffre grand c4 picasso? EmptyLun 1 Oct 2012 - 11:19

Bonjour,

Tu peux mettre la beebop en enlevant les roues et la mettant "sur la tranche", la zapp, la maclaren quest.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Quelle poussette dans coffre grand c4 picasso? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette dans coffre grand c4 picasso?   Quelle poussette dans coffre grand c4 picasso? EmptyLun 1 Oct 2012 - 11:32

Ma liteway ne rentrait pas en configuration 7 places...

J'ai su y mettre ma quinny senzz et une zapp
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Quelle poussette dans coffre grand c4 picasso? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette dans coffre grand c4 picasso?   Quelle poussette dans coffre grand c4 picasso? EmptyLun 1 Oct 2012 - 11:38

Ici elle rentrait en mettant les roues en l'air donc dossier sur le fond du coffre.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Quelle poussette dans coffre grand c4 picasso? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette dans coffre grand c4 picasso?   Quelle poussette dans coffre grand c4 picasso? EmptyLun 1 Oct 2012 - 13:59

Peut être parce ce que j'avais l'édition glam, elle était trop grosse, de touts les côtes
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Quelle poussette dans coffre grand c4 picasso? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette dans coffre grand c4 picasso?   Quelle poussette dans coffre grand c4 picasso? EmptyLun 1 Oct 2012 - 14:00

peut-être Quelle poussette dans coffre grand c4 picasso? Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Quelle poussette dans coffre grand c4 picasso? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette dans coffre grand c4 picasso?   Quelle poussette dans coffre grand c4 picasso? EmptyLun 1 Oct 2012 - 14:28

Je crois qu'entre le 5008 et le c4 picasso il y a une différence. Dans le c4 picasso y'a une espèce de gros truc en plastique qui fait qu'on ne peut pas mettre de poussette qui monte trop haut. en fait quand le coffre est fermé, le haut des sièges de 3ème rangée touche presque le coffre (il doit y avoir 10cm max)
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Quelle poussette dans coffre grand c4 picasso? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette dans coffre grand c4 picasso?   Quelle poussette dans coffre grand c4 picasso? EmptyLun 1 Oct 2012 - 14:59

Il doit pas avoir plus de 15 cm je pense

Moi ce que je fais quand elle est en configuration 7 places, je leve la tablette derrière la dernières rangées, et on découvre un espace et j'y glisse une poussette. Je sais pas si on me comprend? Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Quelle poussette dans coffre grand c4 picasso? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette dans coffre grand c4 picasso?   Quelle poussette dans coffre grand c4 picasso? EmptyLun 1 Oct 2012 - 15:43

la tablette au sol? celle qui est juste derrière les sièges de 3ème rangée?
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Quelle poussette dans coffre grand c4 picasso? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette dans coffre grand c4 picasso?   Quelle poussette dans coffre grand c4 picasso? EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:59

Oui c'est ça, je la soulève et y passe la poussette, pas en entière, mais ça rentre plus et donc moins de soucis pour fermer le coffre
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Quelle poussette dans coffre grand c4 picasso? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette dans coffre grand c4 picasso?   Quelle poussette dans coffre grand c4 picasso? EmptyLun 1 Oct 2012 - 22:46

lyly35 a écrit:
Bonjour,

est-ce que quelqu'un a déjà réussi à faire rentrer une buzz dans un coffre de grand c4 picasso les 7 sièges dépliés? Quelle poussette dans coffre grand c4 picasso? 651904

et sinon, peu importe ce que vous avez réussi à y mettre comme poussette, je voudrais avoir une petite liste de poussettes qui rentrent! Alors tout ce que vous avez réussi à y mettre, merci de le partager avec moi :) .


Quelle poussette dans coffre grand c4 picasso? 371806


La Buzz faut pas rêver. La Bee Plus ne passe même pas Quelle poussette dans coffre grand c4 picasso? 206997
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Quelle poussette dans coffre grand c4 picasso? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette dans coffre grand c4 picasso?   Quelle poussette dans coffre grand c4 picasso? EmptyMer 10 Oct 2012 - 15:36

je rajoute la callisto Quelle poussette dans coffre grand c4 picasso? 403489225
elle passe derrière les sièges de 3 ème rangée. Quelle poussette dans coffre grand c4 picasso? Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Quelle poussette dans coffre grand c4 picasso? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette dans coffre grand c4 picasso?   Quelle poussette dans coffre grand c4 picasso? EmptyMer 10 Oct 2012 - 15:39

Quelle poussette dans coffre grand c4 picasso? Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle poussette dans coffre grand c4 picasso? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette dans coffre grand c4 picasso?   Quelle poussette dans coffre grand c4 picasso? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle poussette dans coffre grand c4 picasso?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussette dans le coffre, vous mettez quelque chose pour ne pas salir le coffre?
» Quelle poussette compacte pour les "grands" (qui supporte un grand poids) et passe dans le métro ?
» Rf dans un grand C4 picasso
» quelle poussette pour sable, réversible, petit coffre ??
» Quelle poussette pour grand ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: