Bonjour !
Je n'écris pas souvent sur le forum mais je vous lis toujours avec intérêt et grand plaisir... Je craque sur la BJCM car je recherche la poussette "idéale" pour partir en vacances en Guadeloupe cet automne. Nous devrons prendre le TGV jusqu'à Paris, changer d'aéroport (donc bus navette ou RER avec poussette, bagages et 3 enfants...) et je me demandais si je pourrai garder la BJCM jusqu'à l'embarquement vu qu'elle n'entre pas vraiment dans la catégorie "poussette canne" (nous volerons avec Air France). Celles qui ont déjà vécu l'expérience pourraient-elles me renseigner ? De plus, est-ce que la poussette est utilisable à la plage ou s'enfonce t-elle dans le sable comme la plupart des cannes ? En lisant le post, j'ai vu qu'elle était relativement tout chemin mais j'aurai l'ergobaby pour les chemins difficiles..
Une autre question un peu HS mais comment faire pour faire dormir bébé sur le vol (il est trop grand pour la nacelle car 79cm pour 11kg à 15.5 mois). J'ai repéré une sorte de hamac, le flyebaby mais je pense qu'il doit être aussi trop grand pour l'utiliser... alors comment faites-vous ??? Merci de votre réponse !!