Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel siège sur la place 6 d'un opel Zafira?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Quel siège sur la place 6 d'un opel Zafira? Empty
MessageSujet: Quel siège sur la place 6 d'un opel Zafira?   Quel siège sur la place 6 d'un opel Zafira? EmptyDim 30 Sep 2012 - 9:00

Bonjour,

j'ai besoin de votre aide, pour l'instant ma puce est dans son aton de cybex, elle avait encore 3cm au dessus il y a 3 semaines mais apparemment mademoiselle a fait une poussée de croissance et horreur, hier je me suis rendu compte que sa tête arrivait au bord du siège Quel siège sur la place 6 d'un opel Zafira? 432701 .

Le problème c'est que notre voiture soit disant familiale ne l'est pas et que nous ne pouvons pour l'instant pas en changer (à mon grand regret), je pense donc mettre mon grand dans son pallas fix a l'arrière, bébé 3, qui est prévu pour début janvier, à côté et ma puce de 15 mois dans un RF (hi-way?) dans le coffre.

Ma question: peut on mettre un Rf, sur la place 6, qui n'est donc pas un vrai siège mais un siège d'appoint? comment fixe t-on les tether straps dans ce cas là? Est-ce Homologué? Sinon quoi prendre comme siège?

Je vous remercie, d'avance, et confirmez moi, le hi-way est bien un siège compact?



Quel siège sur la place 6 d'un opel Zafira? 371806 Quel siège sur la place 6 d'un opel Zafira? 371806
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Quel siège sur la place 6 d'un opel Zafira? Empty
MessageSujet: Re: Quel siège sur la place 6 d'un opel Zafira?   Quel siège sur la place 6 d'un opel Zafira? EmptyDim 30 Sep 2012 - 21:53

Je crois que ça ne va pas être possible Quel siège sur la place 6 d'un opel Zafira? 480210 Quel siège sur la place 6 d'un opel Zafira? 480210, je n'ai que 57cm d'espace entre les 2 dossiers Quel siège sur la place 6 d'un opel Zafira? Ouin_gi2 . Du coup je ne sais pas si je peux utiliser un siège a bouclier sur cette place? Je suis dégouté, nous qui voulions laisser notre puce dos a la route...
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Quel siège sur la place 6 d'un opel Zafira? Empty
MessageSujet: Re: Quel siège sur la place 6 d'un opel Zafira?   Quel siège sur la place 6 d'un opel Zafira? EmptyDim 30 Sep 2012 - 22:31

Et si tu met ton aîné dans le coffre et ta puce dos à la route à côté du aton et tu enlève le 3ème siège de vette rangée pour que ton grand puisse sortir? Tu comprend ce que je dis c'est pas super clair du coup je répète: Je mettrais bébé2 derrière le passager avant, bébé 3 derrière le conducteur, j'enlève le siège du milieu comme ça le grand qui est dans le coffre peut passer entre les sièges et devant le aton (une fois le aton enlevé, il ne reste que la base qui ne prend pas trop de place)pour entrer et sortir. Du coup ton grand devient autonome et ça va lui plaire je pense et il pourra faire des grimaces à ses petits frère et soeurs!
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Quel siège sur la place 6 d'un opel Zafira? Empty
MessageSujet: Re: Quel siège sur la place 6 d'un opel Zafira?   Quel siège sur la place 6 d'un opel Zafira? EmptyDim 30 Sep 2012 - 22:58

Non je ne peux pas car pas la place non plus de mettre un rf sur la seconde rangée je me tape déjà dans le tableau de bord pour pouvoir mettre le aton derriere mais impossible derriere monsieur il me manque 4cm pour le aton déjà. En plus le pallas ne tient pas correctement sur la place 6 donc c'est pour ça que je ne veux pas mettre mon grand dans le coffre.
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Quel siège sur la place 6 d'un opel Zafira? Empty
MessageSujet: Re: Quel siège sur la place 6 d'un opel Zafira?   Quel siège sur la place 6 d'un opel Zafira? EmptyDim 30 Sep 2012 - 23:00

Ah et je ne peux rabattre le siège du milieu, ce n'est pas un vrai monospace on ne peux marcher sur le siège .
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Quel siège sur la place 6 d'un opel Zafira? Empty
MessageSujet: Re: Quel siège sur la place 6 d'un opel Zafira?   Quel siège sur la place 6 d'un opel Zafira? EmptyDim 30 Sep 2012 - 23:31

Arf! mais c'est quoi ces voitures en cartons! Dans mon dacia sanderro tout passe et c'est PAS une familiale! Si un constructeur opel passe par là, viens te faire lyncher monsieur-je-fais-des-familiale-dans-lesquelles-on-rentre-pas-un-siège-auto! Quel siège sur la place 6 d'un opel Zafira? 480210 Quel siège sur la place 6 d'un opel Zafira? 480210 Quel siège sur la place 6 d'un opel Zafira? 480210 Quel siège sur la place 6 d'un opel Zafira? 480210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel siège sur la place 6 d'un opel Zafira? Empty
MessageSujet: Re: Quel siège sur la place 6 d'un opel Zafira?   Quel siège sur la place 6 d'un opel Zafira? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel siège sur la place 6 d'un opel Zafira?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel siège dans Opel Astra ?
» Quel siège auto à la place d'un Aton
» help!! qui a un zafira 2 et 3 siege autos??
» Opel Corsa et siège RF
» Quel siège RF pour aller sur le siège passager longtemps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: