Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Question Attache Isofix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coraline
Tient sa tête
coraline


Nombre de messages : 3

Question Attache Isofix Empty
MessageSujet: Question Attache Isofix   Question Attache Isofix EmptyLun 1 Oct 2012 - 14:20

bonjour, j'ai juste une question concernant les ataches isofix.

Ayant deja un siege isofix, j'aimerai savoir si on peut acheter en plus des attaches de sieges (le systeme d'attache sur le siege de la voiture) pour avoir un jeu en plus afin de les laisser dans seconde voiture si besoin et demenager ainsi que le siege sans les clips.

j'ai beau avoir recherché, je n'ai pas trouvé. J'imagine que ca doit etre possible au cas ou on les perd

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Question Attache Isofix Empty
MessageSujet: Re: Question Attache Isofix   Question Attache Isofix EmptyLun 1 Oct 2012 - 14:23

Heu, c'est quoi ton siége auto ?
parce que sur le mien, les clips sont solidaires du siége, si tu déplaces le siége tu déplaces les clips avec...
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Question Attache Isofix Empty
MessageSujet: Re: Question Attache Isofix   Question Attache Isofix EmptyLun 1 Oct 2012 - 14:24

Je ne vois pas de quoi tu parles. Les attaches isofix font partie du siège, elles ne sont pas détachables, et les crochets isofix se trouvent dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question Attache Isofix Empty
MessageSujet: Re: Question Attache Isofix   Question Attache Isofix EmptyLun 1 Oct 2012 - 15:29

Je pense qu'elle parle des guides, c'est pas indispensable, ca aide juste a enfiler avec certaines banquettes surtout les cuir je pense.
Question Attache Isofix Giudes
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Question Attache Isofix Empty
MessageSujet: Re: Question Attache Isofix   Question Attache Isofix EmptyLun 1 Oct 2012 - 15:31

Oui, peut-être, mais pas besoin d'une deuxième paire, si on déplace le siège on prend les guides avec.
Je ne m'en suis jamais servie.
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Question Attache Isofix Empty
MessageSujet: Re: Question Attache Isofix   Question Attache Isofix EmptyLun 1 Oct 2012 - 15:35

ha oui les guides... Nous on les laisse dans la voiture principale, quand c'est d'autres voitures, on fait sans !
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Tient sa tête
coraline


Nombre de messages : 3

Question Attache Isofix Empty
MessageSujet: Re: Question Attache Isofix   Question Attache Isofix EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:34

oui merci

je parlais bien de ces guides (mon siege, c'est un Cybex Pallas 2 fix)

qd je change de voiture, je les fais suivre, et ils sont penibles a mettre dans la seconde.

je les pensais obligatoire en fait
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Question Attache Isofix Empty
MessageSujet: Re: Question Attache Isofix   Question Attache Isofix EmptyMar 2 Oct 2012 - 9:17

non, c'est pas du tout obligatoire, c'est juste pour faciliter le clipage... sur certains siéges, c'est pas facile de trouver les broches isofix dans le siége, et le guides aident bien, sur d'autres voitures c'est parfaitement inutile !
Si tu arrive à cliper ton isofix sans dans ta deuxième voiture, t'as ba besoin de les changer.
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Question Attache Isofix Empty
MessageSujet: Re: Question Attache Isofix   Question Attache Isofix EmptyMar 2 Oct 2012 - 18:28

Et si vraiment tu ne peux pas faire sans, ils en vendent dans les accessoires chez Kikiwelt à 10 euros la paire je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question Attache Isofix Empty
MessageSujet: Re: Question Attache Isofix   Question Attache Isofix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question Attache Isofix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isofix et 3 eme point d'attache ???
» Ma question va peut-être paraître stupide (isofix)
» Attache sucette en bois
» attache theter strap
» video siège mal attaché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: