Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ma question va peut-être paraître stupide (isofix)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

Ma question va peut-être paraître stupide (isofix) Empty
MessageSujet: Ma question va peut-être paraître stupide (isofix)   Ma question va peut-être paraître stupide (isofix) EmptyLun 4 Nov 2013 - 13:59

Peut-on acheter un siège auto isofix et ne pas l'utiliser ?

Je m'explique, quand on a une voiture avec système isofix, et une autre sans, peut-on mettre le siège auto isofix dans la voiture qui n'en a pas (avec système ceinture ?

Mercii à vous
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

Ma question va peut-être paraître stupide (isofix) Empty
MessageSujet: Re: Ma question va peut-être paraître stupide (isofix)   Ma question va peut-être paraître stupide (isofix) EmptyLun 4 Nov 2013 - 14:01

Ca dépend du siège, certains sièges font les 2.
c'est possible sur les sièges à bouclier (car l'isofix ne sert qu'a tenir le siège attaché dans la voiture quand l'enfant n'y est pas) et sur le Kiss 2 (RF) mais en règle générale non ce n'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

Ma question va peut-être paraître stupide (isofix) Empty
MessageSujet: Re: Ma question va peut-être paraître stupide (isofix)   Ma question va peut-être paraître stupide (isofix) EmptyLun 4 Nov 2013 - 14:13

Enfaite nous comptons acheter une nouvelle voiture .. cependant nous nous sommes pas encore posé sur le modèle .. aura t-elle isofix ou pas ??? c'ets la question ...

Cette voiture sera la voiture que l'on prendre la plus souvent avec les loustics :) ...
J'ai vu ce modèle et c'est à cause de celui-ci que je me pose la question LOL

Ferofix

Quoi qu'il advienne si ma voiture à isofix, celle de mon mari ne l'a pas ... donc faudra que le siège auto fasse les deux, ou alors pas du tout isofix :)
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Ma question va peut-être paraître stupide (isofix) Empty
MessageSujet: Re: Ma question va peut-être paraître stupide (isofix)   Ma question va peut-être paraître stupide (isofix) EmptyLun 4 Nov 2013 - 15:11

Les bras Isofix peuvent se rabattre Ma question va peut-être paraître stupide (isofix) Wink_gif , donc tu pourras l’utiliser avec et sans isofix.
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

Ma question va peut-être paraître stupide (isofix) Empty
MessageSujet: Re: Ma question va peut-être paraître stupide (isofix)   Ma question va peut-être paraître stupide (isofix) EmptyLun 4 Nov 2013 - 17:02

Alors ça ; j'aime :)

merciiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma question va peut-être paraître stupide (isofix) Empty
MessageSujet: Re: Ma question va peut-être paraître stupide (isofix)   Ma question va peut-être paraître stupide (isofix) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma question va peut-être paraître stupide (isofix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question peut-etre bete mais bon...
» Cherche couches pas chères qui ne font pas plastiques ?
» I-Size: Nouvelle réglementation à partir de juin 2013
» Peut etre un nouveau bébé en janvier
» Question Attache Isofix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: