Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Moltex ou nature babycare?

Aller en bas 
+17
Hinaiti
nas
pounette
Nanny
giulia117
Casimirette
choupie
Boubouche
Typh'
cécé
Celben
emyli
Titebelette
Erica
Kumonosu
lillycléo
math35
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pounette
Se tient assis
pounette


Nombre de messages : 34

Moltex ou nature babycare? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moltex ou nature babycare?   Moltex ou nature babycare? - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 12:23

Alors nous on a testé Moltex beaurk beaurk la composition en fait ça a juste le nom d'écolo en + des fuites quasi tout le temps.
Selles de bébé allaité je ne vous fais pas dessins....
On a ensuite pris des Wionna bien mais hors de prix! et là on utilise des nature de Babycare et franchement on les trouve top. Niveau taille pas de souci, pas de fuites.
On les commande chez BB au naturel, niquel.
Giulia je ne connais pas Bio Babby mais je vais regarder, le problème des babycare c'est le bilan carbonne + que moyen. Pour des couches écolo c'est pas top.
Mais au moins elles sont pas bourrées de produits chimiques comme Pa***ers et compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Moltex ou nature babycare? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moltex ou nature babycare?   Moltex ou nature babycare? - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 12:12

Pour celles qui utilisent les Bambo nature, sont-elles bien absorbantes?
Enfin suffisamment pour la nuit par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Moltex ou nature babycare? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moltex ou nature babycare?   Moltex ou nature babycare? - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 12:37

J'ai opté pour les nature babycare pour mon grand qui est en plein apprentissage de la propreté et rien à dire, bien absorbante, même après une grosse nuit. On en a aussi pris pour bébé2.
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Moltex ou nature babycare? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moltex ou nature babycare?   Moltex ou nature babycare? - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 13:05

Ici j'ai aussi choisi les Nature baby Care car rapport qualité prix c'est ce qui valait plus le coup et je n'en suis pas déçue ! Hyper absorbante (autant qu'une Pamprout), elles tiennent sans problème toute une nuit de 12h avec un caca au réveil et aucune fuites ! Bref, j'adore et les fesses de bébé aussi !!

La journée c'est couche lavable et le soir et en déplacement ce sont les nature baby care Moltex ou nature babycare? - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

Moltex ou nature babycare? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moltex ou nature babycare?   Moltex ou nature babycare? - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 14:34

Du coup vous me donnez envie avec les Nature Baby Care !
J'utilisais Moltex depuis la naissance de ma fille aînée mais alors que je n'avais jamais eu aucun problème (jamais de fuite !), j'ai eu depuis quelques semaines plusieurs fois des couches qui ont explosé avec évidemment des fichues billes de SAP partout alors que les couches n'étaient pas plus pleines que d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Moltex ou nature babycare? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moltex ou nature babycare?   Moltex ou nature babycare? - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 15:33

Vous les prenez ou les nature babycare du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Typh'
Se tient aux meubles
Typh'


Nombre de messages : 162

Moltex ou nature babycare? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moltex ou nature babycare?   Moltex ou nature babycare? - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 16:37

ici on les trouve à auch** sinon il y a plein de sites internet ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Moltex ou nature babycare? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moltex ou nature babycare?   Moltex ou nature babycare? - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 20:04

math35 a écrit:
J'ai opté pour les nature babycare pour mon grand qui est en plein apprentissage de la propreté et rien à dire, bien absorbante, même après une grosse nuit. On en a aussi pris pour bébé2.

J'ai pensé à toi Math, vu qu'on t'a annoncé un grand bébé. Mon mnimonstre porte des Nature Babycare 2-5 kg, il pesait 4kg160 à sa naissance. Pour l'instant on utilise encore la première taille, elles lui vont bien et on n'a pas eu de fuites avec les cacas de bébé allaité. Je confirme qu’elles tiennent longtemps. On les achète chez Auchan.
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Moltex ou nature babycare? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moltex ou nature babycare?   Moltex ou nature babycare? - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:55

Moi je les prends sur bébé au naturel Moltex ou nature babycare? - Page 2 644737 car pas de auchan dans le coin :-(
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Moltex ou nature babycare? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moltex ou nature babycare?   Moltex ou nature babycare? - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 11:46

Merci kumonosu pour ton retour sur les petites tailles! J'en ai pris 2 paquets, j'essaierai à la mater (ils utilisent des pamprout) et si ça convient je chargerai le papa d'en commander plus avant le retour à la maison! Bon bébé ne sera sans doute pas un gros gabarit car si il a continué à bien suivre ses courbes ça sera césa donc avant le terme Moltex ou nature babycare? - Page 2 Wink_gif
Ici on les achète sur bébé au naturel, aucun souci, livraison gratuite en relay, donc rien à dire!
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Moltex ou nature babycare? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moltex ou nature babycare?   Moltex ou nature babycare? - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 14:18

Bon j'ai commandé 2 paquets de Nature Babycare sur Amazon.
J'espère que j'en serai satisfaite, enfin les fesses de mon bebe plutôt!!;-)
On verra bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Celben
Se tient aux meubles
Celben


Nombre de messages : 221

Moltex ou nature babycare? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moltex ou nature babycare?   Moltex ou nature babycare? - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 9:09

Celben a écrit:
Ici, on utilise les Nature Babycare depuis la naissance de notre fille, qui a bientôt 4 mois. Tailles Newborn, 2 et maintenant, 3.

D'ailleurs, je viens d'en acheter plusieurs packs sur ce site, ils font de bonnes promos en vente privée en ce moment ! :)

Je m'auto-cite, car j'ai reçu mes gros packs de couches Babycare en promo (achetées en vente privée sur Ventes Responsables) et... je suis très déçue ! Les couches me semblent différentes, plus épaisses sur le devant (donc ça reste moins en place) et je retrouve très souvent des petites billes d'absorbant alors que ça ne m'était quasiment jamais arrivé en 4 mois d'utilisation.

De plus, il y a une référence "web" inscrite directement sur le côté de la couche, donc je me demande si ce ne sont pas des couches de qualité moindre destinées aux promos dispo sur Internet... Après, il s'agit peut-être d'un mauvais lot... Bref, c'était juste pour vous mettre en garde si jamais la vente privée vous faisait de l'œil ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Typh'
Se tient aux meubles
Typh'


Nombre de messages : 162

Moltex ou nature babycare? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moltex ou nature babycare?   Moltex ou nature babycare? - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 9:32

merci, j'hésitais à commander Moltex ou nature babycare? - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Moltex ou nature babycare? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moltex ou nature babycare?   Moltex ou nature babycare? - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 9:44

Merci celben pour l'info!!! Je continuerai à acheter sur bébé au naturel
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Moltex ou nature babycare? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moltex ou nature babycare?   Moltex ou nature babycare? - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 21:43

nas a écrit:
Pour celles qui utilisent les Bambo nature, sont-elles bien absorbantes?
Enfin suffisamment pour la nuit par exemple?

C'est essentiellement la nuit qu'elles servent ici, et aucun soucis alors qu'avec d'autres couches c'était parfois limite.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Moltex ou nature babycare? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moltex ou nature babycare?   Moltex ou nature babycare? - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 21:55

choupie a écrit:
nas a écrit:
Pour celles qui utilisent les Bambo nature, sont-elles bien absorbantes?
Enfin suffisamment pour la nuit par exemple?

C'est essentiellement la nuit qu'elles servent ici, et aucun soucis alors qu'avec d'autres couches c'était parfois limite.

Merci Choupie, je les reçois vendredi donc je vais les tester direct, j'espère qu'elles seront bien et surtout qu'il n'aura pas de boutons avec comme avec les Peaudouce ou Pampers...
Revenir en haut Aller en bas
Nanny
Marche tout seul
Nanny


Nombre de messages : 278

Moltex ou nature babycare? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moltex ou nature babycare?   Moltex ou nature babycare? - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 15:41

pour les nature babycare addicts, chez bb au naturel, un paquet acheté = un paquet offert à hauteur max de 6 paquets par commande ! (donc moi j'ai pris 6 paquets de taille 4 et hop, 6 paquets offerts de taille 4 !!

Ca vaut le coup, jetez vous dessus lol !!

A bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Moltex ou nature babycare? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moltex ou nature babycare?   Moltex ou nature babycare? - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 18:45

J'ai bien vu!! J'attends de voir demain avec ma nounou si elle est ok pour les couches lavables, dans tous les cas je vais commander pas mal de paquet, et l'avantage c'est que bébé est pas encore né donc je peux prendre plein de paquet dans différentes tailles Moltex ou nature babycare? - Page 2 609923
Revenir en haut Aller en bas
Typh'
Se tient aux meubles
Typh'


Nombre de messages : 162

Moltex ou nature babycare? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moltex ou nature babycare?   Moltex ou nature babycare? - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 19:33

moi non plus bébé est pas encore né, mais j'hésite car si ça ne lui allait pas j'en fais quoi de mes couches ? ah ah

quelle taille acheter ? Moltex ou nature babycare? - Page 2 609923 Moltex ou nature babycare? - Page 2 Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Moltex ou nature babycare? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moltex ou nature babycare?   Moltex ou nature babycare? - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 19:52

Pour moi c'est plus facile je suis en toute fin de grossesse et bébé à 1mois du terme fait déjà 3kg donc je vais prendre des 4-9kg et quelques 3-6
Revenir en haut Aller en bas
Djoumka
Galope comme un grand
Djoumka


Nombre de messages : 534

Moltex ou nature babycare? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moltex ou nature babycare?   Moltex ou nature babycare? - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 11:19

à l'écho des 7 mois, bébé était estimé à 2,4 kilos, comme c'est la marque de couches qu'on voulait prendre, j'aimerais bien en profiter pour faire le stock, mais j'hésite sur le nombre de paquets de taille 1 qui seront nécessaires...
vers quel âge vos gros bébés ont ils atteint les 5 kilos ? et 6 ? et combien de couches par jour ?
Revenir en haut Aller en bas
lilipop64
Se tient aux meubles
lilipop64


Nombre de messages : 154

Moltex ou nature babycare? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moltex ou nature babycare?   Moltex ou nature babycare? - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 17:26

Ma petite a atteint ses 5kg vers 3 mois (avec 2.95 à la naissance, petit gabarit donc)

Au tout début, ça peut facilement aller jusqu'à 10 couches par jour.

Par contre, je rejoins certains membres de ce forum qui conseillaient de ne pas trop faire de stock. j'avais acheté des huggies et je trouvais que ma petite avait les fesses bien rouges avec. Du coup passage aux moltex.

Ne stocke pas en taille 1 on en a très peu besoin. Plutôt en taille 2 et 3.
Revenir en haut Aller en bas
Djoumka
Galope comme un grand
Djoumka


Nombre de messages : 534

Moltex ou nature babycare? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moltex ou nature babycare?   Moltex ou nature babycare? - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 18:02

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Typh'
Se tient aux meubles
Typh'


Nombre de messages : 162

Moltex ou nature babycare? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moltex ou nature babycare?   Moltex ou nature babycare? - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 18:20

moi je me demande tout simplement s'il faut acheter des taille 1 alors qu'il y a peu de différences avec la taille 2 Moltex ou nature babycare? - Page 2 651904

si on sait que bébé fera au moins 3kg évidemment Moltex ou nature babycare? - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Djoumka
Galope comme un grand
Djoumka


Nombre de messages : 534

Moltex ou nature babycare? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moltex ou nature babycare?   Moltex ou nature babycare? - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 20:18

quelqu'un veut me parrainer pour ma première commande ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moltex ou nature babycare? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moltex ou nature babycare?   Moltex ou nature babycare? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moltex ou nature babycare?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Babycare ou moltex?
» couches moltex
» Orchestra Babycare
» produit bio nature et découverte
» qui connait la pretty cross de Babycare by orchestra?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'hygiène-
Sauter vers: