Vic531 Se tient aux meubles
| Sujet: sac beaba baby doll Mar 9 Oct 2012 - 8:31 | |
| Bonjour, Une amie qui va accoucher a flashé sur ce sac et je ne parviens à le trouver nul part...y'a t-il des pros sur le forum qui pourraient m'aider (je voudrais le lui offrir en cadeau de naissance car comme elle non plus ne le trouve pas ça lui fera une bonne surprise!). Merci à celles qui pourront peut-être m'aider... | |
|
Lyly35 Galope comme un grand
| Sujet: Re: sac beaba baby doll Mar 9 Oct 2012 - 9:15 | |
| est-ce qu'il a une lanière pour le porter sur l'épaule? parce que si c'est juste les lanières qu'on voit sur la photo alors bof... il suffit d'un manteau un peu épais pour ne pas pouvoir le porter. | |
|
| Sujet: Re: sac beaba baby doll Mar 9 Oct 2012 - 10:12 | |
| oui il y a bien une lanière amovible (vu sur d'autres images)
| |
|
alexni Galope comme un grand
| Sujet: Re: sac beaba baby doll Mar 9 Oct 2012 - 16:15 | |
| Ah celui là c'est mon préféré, mais il va pas du tout niveau couleur avec mes deux futures poussettes. Je suis tombée dessus l'autre jour ( et j'ai encore bavé) sur un site, je file voir si je le retrouve | |
|
alexni Galope comme un grand
| Sujet: Re: sac beaba baby doll Mar 9 Oct 2012 - 16:38 | |
| Ca y-est, c'était sur autour de bébé mais il est indisponible pour le moment, ils disent de voir en magasin, tu peux peut être les appeller pour voir | |
|
| Sujet: Re: sac beaba baby doll Mar 9 Oct 2012 - 18:44 | |
| c'est fait et il ne leur en reste plus du tout!
| |
|
Thylane Galope comme un grand
| Sujet: Re: sac beaba baby doll Mar 9 Oct 2012 - 21:58 | |
| Je l'ai mais je le garde et je confirme il a une bandoulière réglable qui s'enlève si l'on veut. Les 2 poignées sont hautes on peut largement les mettre à l'épaule aussi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sac beaba baby doll | |
| |
|