Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular

Aller en bas 
+51
groseille
*m0rgane..
mamabag
khaleesi
titine
eldaviken
célinemaman2
Audrey62114
bb39
Meugleu
Yukary
nathviv
Laeti992
enzoetmimie
bb addict
Oummi
Helloween
ganette
pti bouchon
benanie
brune
Ohohlala
nini
christonio
val333
Peregrine16
alexni
lonie
sarahlisa
luciole
Jeans
saezia
crotta
lili64
Aurelie2219
titiboulou
vl33-33
lia60
CoCoNut
marry-poppins
lacigaledelest
Pépette
Léno
Mumy
Jumimar
Boulouc
Boubouche
loubna
Lyly35
choupie
Kairossetti-Sécurange
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 4 EmptyVen 12 Oct 2012 - 9:40

A 4 mois, bébé a encore besoin de confort et passe la plupart du temps encore allongé.

Personnellement, je préfère les nacelles et surtout garder un tout petit face à moi, le plus longtemps possible.

Être face à la route nuit au bébé car beaucoup trop de sollicitations visuelles qui peuvent être perturbantes, excitantes et surtout fatigantes pour un nourrisson/bébé.
A cet âge, un bébé a besoin d'être en contact visuel avec ses parents, ça le rassure. Et c'est plus facile d'échanger/interagir avec son enfant.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Invité
Invité
avatar



Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 4 EmptyVen 12 Oct 2012 - 9:45

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 4 846519entièrement d'accord avec toi Boubouche !la nacelle est très importante pour le tout petit, surtout s'il doit naitre en hive : moins exposé au vent, froid, fait petit lit-cocon et les chocs dus à la route sont mieux amortis que sur un hamac de poussette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 4 EmptyVen 12 Oct 2012 - 9:51

Pour mon premier, je n'y connaissais rien en la matière et je me suis contentée comme beaucoup d'une seule poussette face route qui s'allongeait à plat...à présent, je voudrais une nacelle c'est sur, je préfère. Tout est possible et chacun fait selon ses moyens ! Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 4 483667

Pour en revenir au sujet de la book, elle est vendu à 279€ ici

mais pas encore disponible...bon je passe mon tour, de toutes façons, mon pti dernier est trop grand Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 4 Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 4 EmptyVen 12 Oct 2012 - 9:56

La Book classico est la version poussette seule, non réversible et sans accessoires (hormis l'habillage pluie). D'où la différence de prix.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 4 EmptyVen 12 Oct 2012 - 10:17

super ce reportage! merci boubouche!
Et je te rejoint aussi tout à fait sur le fait d'avoir bébé face à soi! Mini-poppins a 15 mois (pfiou déjà!) et dans le monde, il n'aime pas du tout du tout être face au monde! Et ça se ressent ensuite le soir lors du coucher! c'est des pleurs infernales, un gros besoin de se décharger. Donc pour moi, la réversibilité est indispensable! Même au delà d'un an....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 4 EmptyVen 12 Oct 2012 - 10:21

oh c'est pas raisonnable, parce que bb a 6mois, mais à force d'en parler...j'ai envie d'une nacelle sur ma June.
Revenir en haut Aller en bas
Mumy
Galope comme un grand
Mumy


Nombre de messages : 663

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 4 EmptyVen 12 Oct 2012 - 10:32

Merci Boubouche pour le super reportage photo!
Qu'est ce que tu penses des roues et des suspensions?
Pas de pb selon toi pour les rues pavées et les parcs?
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 4 EmptyVen 12 Oct 2012 - 10:39

Les roues sont de belles tailles, aussi bien à l'avant qu'à l'arrière. Je pense qu'elles absorbent pas mal les irrégularités des trottoirs, les chemins de parcs et les pavés.
Bon, elle vibrera forcément sur de vieux pavés mais la Book n'est pas à ranger dans la catégorie des "tout terrain". C'est une bonne citadine qui peut se permettre, de temps en temps, rouler sur des surfaces un peu rudes à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 4 EmptyVen 12 Oct 2012 - 10:42

Elle est jolie mais elle me fait penser aux bebecar

Par contre je ne sais pas pourquoi mais je trouve la gomme des roues hyper fines non?
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Jumimar
Se tient aux meubles
Jumimar


Nombre de messages : 156

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 4 EmptyVen 12 Oct 2012 - 10:49

Bon vous m avez convaincue les filles je la prends bon du coup freddra tu me fais hésiter pour la couleur dommage que je n ai pas vu la bleue en vrai ! Attention pour les autres celle a 279 eur sur le lien de freddra est la version non réversible !
Revenir en haut Aller en bas
Mumy
Galope comme un grand
Mumy


Nombre de messages : 663

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 4 EmptyVen 12 Oct 2012 - 10:57

Merci pour ta réponse boubouche.
Mon cœur balance entre la BOOK et la Oyster... Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 4 22707
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 4 EmptyVen 12 Oct 2012 - 11:14

Oh la la j'etait en plein sevrage Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 4 Ouin_gi2. Elle est trop belle
Je peu savoir combien tu l'as acheter?
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 4 EmptyVen 12 Oct 2012 - 11:18

Si c'est à moi que tu penses, je ne l'ai pas acheté, elle a été gentiment mise à ma disposition pour faire le reportage Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 4 609923 !
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 4 EmptyVen 12 Oct 2012 - 11:29

Ah ok Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 4 Diablocl merci pour ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 4 EmptyVen 12 Oct 2012 - 13:28

Jumimar a écrit:
Bon vous m avez convaincue les filles je la prends bon du coup freddra tu me fais hésiter pour la couleur dommage que je n ai pas vu la bleue en vrai ! Attention pour les autres celle a 279 eur sur le lien de freddra est la version non réversible !

Oui, j'ai oublié de le dire pour la version non réversible ...mea culpa !

La bleue est sensas, c'est pour la couleur que j'aurais craquée Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 4 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
crotta
Se tient aux meubles
crotta


Nombre de messages : 163

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 4 EmptyVen 12 Oct 2012 - 14:06

mon petit dernier est né un an trop tôt , j'ai aimé la switch on track je suis sure que j'aurai adoré la book Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 4 2387384449
Revenir en haut Aller en bas
Jumimar
Se tient aux meubles
Jumimar


Nombre de messages : 156

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 4 EmptyVen 12 Oct 2012 - 15:03

Bon
Ben ça y est commandée je vais la chercher chez sauvel natal mardi soir ! J ai quand Meme rappelé aubert et bebe neuf ils ne connaissent pas encore la poussette hmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 4 EmptyVen 12 Oct 2012 - 15:39

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 4 3095837524 tu nous feras des ptites photos ? tu l'as prise de quelle couleur du coup ? Et ils t'ont fait un prix interessant ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jumimar
Se tient aux meubles
Jumimar


Nombre de messages : 156

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 4 EmptyVen 12 Oct 2012 - 15:43

oui 349 euros! chez autour de bébé 399 euros donc c'est le meilleur prix que j'ai trouvé! oui biensûr que je vous ferai des photos bon le problème est que mon mari ne rentrera que fin de semaine prochaine , vu que c'est lui qui la récupère, on va devoir patienter mais ça va être difficile! bon c'est mes parents qui me l'ont payée, comme ça me fera une excuse pour en acheter une deuxième quand j'en aurai marre de celle-ci et d'ici là il y aura des nouveautés!

mon mari me dit que j'ai un problème avec les poussettes, c'est grave docteur :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 4 EmptyVen 12 Oct 2012 - 15:52

Bah, il s'y fera...le mien a déjà abandonné... eh eh bah oui pour le petit dernier, j'en suis à ma...euh...36ème poussette Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 4 Icon_redface je viens de vérifier car à force, je note tout pour être sure.... Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 4 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Jumimar
Se tient aux meubles
Jumimar


Nombre de messages : 156

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 4 EmptyVen 12 Oct 2012 - 16:30

ah oui quand même! juste pour faire voir à mon mari, si tu l as sur ordi tu me l'envoies? :) bon moi ce n'est que ma troisième donc ça va :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 4 EmptyVen 12 Oct 2012 - 17:13


Euh, je suis en mode poisson rouge la...mais j'ai pas compris ? Tu veux que je t'envoie quoi ? Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 4 Gne_gif_ ah, ma liste de poussettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Jumimar
Se tient aux meubles
Jumimar


Nombre de messages : 156

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 4 EmptyVen 12 Oct 2012 - 17:16

oui si tu l'as ça me ferait rire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 4 EmptyVen 12 Oct 2012 - 19:47

J'essaie de te faire ça dans la soirée, tu me donnes ton email en mp ?
Revenir en haut Aller en bas
saezia
Se tient aux meubles
saezia


Nombre de messages : 151

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 4 EmptySam 13 Oct 2012 - 13:59

freddra a écrit:
Bah, il s'y fera...le mien a déjà abandonné... eh eh bah oui pour le petit dernier, j'en suis à ma...euh...36ème poussette Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 4 Icon_redface je viens de vérifier car à force, je note tout pour être sure.... Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 4 Sueur_g2

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 4 356857
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [reportage] Book Plus Pop Up Completo modular+nacelle
» Help ! Ombrelle pour Peg Perego BOOK
» graco evo ou la book de peg perego ?
» Par quoi remplacer ma book plus (peg perego)
» Peg Perego Book plus S VS Cybex Priam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: